Piégée sur MSN ! Que dois-je faire?

Jeannette1452 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 13:04
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 févr. 2013 à 18:47
Bonjour,

Voilà hier j'ai parlé avec une fille sur internet et comme je m'ennuiais je lui donner mon adresse e-mail, une fois connecté sur le mail elle ma demander de mettre nos webcam ce que j'ai fait et là sans comprendre elle s'est mise à se déshabiller et se toucher, moi je m'en foutait d'ailleurs la conversation je disais rien mais après j'ai trouvé sa drole donc je me suis dis pk pas essayer au moment ou j'enlève mon pull, j'ai eu un mauvais présentiment j'étais à deux doigts de lever mon t-shirt lorsque je lui ai demandé de faire le chiffre trois avec ses doigts et là j'ai compris, j'ai directement fermé l'écran et la cam et je lui ai dit "t'es un HOMME!" elle ma répondu que ouiii, qu'elle avait tout enregistré et qu'il allait tout mettre sur internet sur youtube sur facebook et pleins d'autres site, j'ai rien fait et heureusement j'ai rien montré mais on voit mon visage et du coup je stress comme une malade depuis hier, que dois-je faiiiire?? Répondez-moi j'ai trop peur d'avoir une sale réputation et de finir en dépression comme la fille qui s'est suicidée au Canada là!
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 763
Modifié par jag72 le 10/02/2013 à 13:36
Bonjour ,

Tu risque pas grand chose .

Sauf de la part d'abrutis qui se moque . Ne répond pas au attaque et tu pourras signaler la vidéo à Youtube .

Et crois moi je t'y aiderai si besoin .

la fille qui s'est suicidée au Canada s'appelait Amanda Todd .

Garder ce nom en mémoire et comme disent mes nouveau amis de ce grand pays :

' Stay strong" . Rester fort .

On est surement pas tous de cette graine de pervers .
Je te contact par mp pour un lien Facebook de groupe secret .

Tu pourras y avoir le soutien moral .

4 mois déjà . :'(

https://www.youtube.com/watch?v=jjfy_G8urGA&feature=youtu.be
1
Jeannette1452 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 1
10 févr. 2013 à 13:37
Non cette personne ne connait rien de moi à part mon pseudo et heureusement l'adresse msn qu'elle avait ne contenait rien comme info sur moi donc si elle voulait me hacker mon adresse msn elle n'y trouverait rien mais elle sait dans quel région j'habite :s:s

C'est trop triste ce qui est arrivée à la jeune fille Amanda Todd avant hier je réalisais à quel point elle avait du souffrir mais depuis hier je comprends tout à fait car j'ai même pas réussir à dormir et j'ose pas en parler avec ma famille ou mes amis car je suis issus d'une famille très conservatrice et ça serait la honte si ça se savait, j'espère que si je trouve cette vidéo je pourrais la signaler au plus vite avant qu'elle soit télécharger par d'autres personnes :s:s
1
mecanololo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 13:39
Verifies juste que c'est pas la meme adresse que ton inscription Facebook. En effet, en prenant n'importe quelle adresse msn et en la mettant dans le champ de recherche Facebook, on retrouve la personne. C'est une faille de sécurité que j'ai trouvé par hasard, et je trouve ça assez dangereux d'ailleurs.
Si c'est la meme adresse, changes d'adresse de reference sur Facebook.
0
Jeannette1452 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 1
10 févr. 2013 à 13:42
nn c'est pas la même adresse msn donc pour çà je suis rassurée mais est-ce qu'il peut me hacker mon adresse IP et savoir ou j'habite?
0
mecanololo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 13:44
Il peut éventuellement recuperer ton IP si tu lui a envoyé des mails. Par contre, juste avec une connexion msn je ne pense pas.
0
10 févr. 2013 à 13:08
Bonjour,

Deja, cette personne a t elle des infos personnes sur toi ou bien a t elle uniquement un pseudo?

Par ailleurs, cette personne qui a fait ça risque gros si elle va jusqu'au bout car elle peut aller en prison.
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 763
10 févr. 2013 à 14:32
Conservatrice ou pas tu t'en moque !!

"j'ose pas en parler avec ma famille "

Le silence est une armure qui se retourne contre toi !

https://www.youtube.com/watch?v=w_XwgYg95bY

Écoute cette chanson .Même si c'est pour des choses plus atroces :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
10 févr. 2013 à 18:47
Bonjour,

Regardez ici : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

(Cliquez sur le lien bleu).

0