Résiliation Engagement Bouygues Telecom
Sarah
-
Aurelien -
Aurelien -
Bonjour,
ne sachant pas que mon employeur va me proposer un contrat de travail dans mon pays d'origine, Je viens de m'engager (mon premier mois) sur un abonnement Samsung Galaxy S3 chez Bouygues Telecom pour une durée de 24mois. Je me vois contraint de résilier mon contrat d'engagement vu que je pars à l'étranger à partir du 15 Octobre et pour une durée indéterminée (Contrat CDI). s'il vous plait je voudrai savoir s'il existe une durée minimum d'engagement avant de demander la résiliation sous motif "départ à l'étranger" ou je peux à tout moment procéder à la résiliation.
Je vous remercie d'avance. Cordialement
ne sachant pas que mon employeur va me proposer un contrat de travail dans mon pays d'origine, Je viens de m'engager (mon premier mois) sur un abonnement Samsung Galaxy S3 chez Bouygues Telecom pour une durée de 24mois. Je me vois contraint de résilier mon contrat d'engagement vu que je pars à l'étranger à partir du 15 Octobre et pour une durée indéterminée (Contrat CDI). s'il vous plait je voudrai savoir s'il existe une durée minimum d'engagement avant de demander la résiliation sous motif "départ à l'étranger" ou je peux à tout moment procéder à la résiliation.
Je vous remercie d'avance. Cordialement
A voir également:
- Résiliation Engagement Bouygues Telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonjour
Tu peux procédé à tout moment à la résiliation du contrat du moment que tu as le(s) papier(s) nécessaire que tu peux apporter pour leur prouver que c'est une mutation fortuite de plus d'un an.
Tu peux procédé à tout moment à la résiliation du contrat du moment que tu as le(s) papier(s) nécessaire que tu peux apporter pour leur prouver que c'est une mutation fortuite de plus d'un an.
Merci Zoulou33 pour ta réponse. Je me suis déplacé ce matin à une agence Bouygues pour demander, le conseiller m'a dit que c'était pas possible !! "Vous venez de vous abonnez il y a même pas un mois et là vous voulez résilier". Et moi Je savais pas que j'allais avoir un boulot hors territoire français. pensez vous que le conseiller a raison et que Je dois payer mes factures même si Je ne serais pas en France ? :( :( :( !!!
Mercii d'avance
Mercii d'avance
Tu as deux solutions:
1) payer pour rien car tu n'es pas en France.
2) résilier par lettre en A/R en leur apportant les (la) preuve(s) demandée(s) lors de la résiliation.
A toi de voir.
Au pire relis ton contrat pour savoir si durée d'engagement minimun pour la résiliation est spécifié mais je doute. Si ce n'est pas le cas, tu peux faire jouer ça et en principe tu devrais gagner.
1) payer pour rien car tu n'es pas en France.
2) résilier par lettre en A/R en leur apportant les (la) preuve(s) demandée(s) lors de la résiliation.
A toi de voir.
Au pire relis ton contrat pour savoir si durée d'engagement minimun pour la résiliation est spécifié mais je doute. Si ce n'est pas le cas, tu peux faire jouer ça et en principe tu devrais gagner.