Résiliation Engagement Bouygues Telecom

Sarah -  
 Aurelien -
Bonjour,

ne sachant pas que mon employeur va me proposer un contrat de travail dans mon pays d'origine, Je viens de m'engager (mon premier mois) sur un abonnement Samsung Galaxy S3 chez Bouygues Telecom pour une durée de 24mois. Je me vois contraint de résilier mon contrat d'engagement vu que je pars à l'étranger à partir du 15 Octobre et pour une durée indéterminée (Contrat CDI). s'il vous plait je voudrai savoir s'il existe une durée minimum d'engagement avant de demander la résiliation sous motif "départ à l'étranger" ou je peux à tout moment procéder à la résiliation.

Je vous remercie d'avance. Cordialement

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu peux procédé à tout moment à la résiliation du contrat du moment que tu as le(s) papier(s) nécessaire que tu peux apporter pour leur prouver que c'est une mutation fortuite de plus d'un an.
1
Sarah

Merci Zoulou33 pour ta réponse. Je me suis déplacé ce matin à une agence Bouygues pour demander, le conseiller m'a dit que c'était pas possible !! "Vous venez de vous abonnez il y a même pas un mois et là vous voulez résilier". Et moi Je savais pas que j'allais avoir un boulot hors territoire français. pensez vous que le conseiller a raison et que Je dois payer mes factures même si Je ne serais pas en France ? :( :( :( !!!

Mercii d'avance
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu as deux solutions:
1) payer pour rien car tu n'es pas en France.
2) résilier par lettre en A/R en leur apportant les (la) preuve(s) demandée(s) lors de la résiliation.
A toi de voir.
Au pire relis ton contrat pour savoir si durée d'engagement minimun pour la résiliation est spécifié mais je doute. Si ce n'est pas le cas, tu peux faire jouer ça et en principe tu devrais gagner.
0
Sarah

Mercii Je ferai ça et Je te tiendrai au courant :)
0

Demandes leur la (les) preuve(s) nécessaire pour résilier sans frais car départ à l'étranger de plus d'un an et voilà. A faire au 1064 ou sur ton espace client.
0
le_tibet1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Tant que Bouygues ne peux pas prouver que tu savais pour ta mutation avant de prendre ton forfait tout est OK ! ;)
0

Exact le tibert1.
0
Aurelien

Bonjour,

Alors vous en êtes ou Sarah?
0