Délais de livraison chronoposte de Belgique en France

lulu5797 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu5797 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de commander pour 1000 euros chez vélo-flash (un site belge), et je me demandé si ce site étais vraiment sure et en combien de temps cela aller prendre pour arriver chez moi sachant que le colis va être livré par chronopost.
En combien de jours ou de semaine cela devrait-il prendre ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour
Tu n'as pas pris le temps de lire ce qui est indiqué sur le site Velo Flash ??:

Le délai moyen de livraison est de 10/15 jours à dater de la fin de la "vente". Vous recevrez un e-mail vous indiquant la réception de la commande ainsi que la validation du paiement, un e-mail vous confirmant la validation de votre commande par nos services à la fin de la vente ainsi qu'un autre e-mail quelques jours plus tard vous indiquant l'expédition de celle-ci.

A+
0
lulu5797 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette réponse, mais ça fais maintenant 10 jours que j'ai commandé et le colis n'a pas été expédié...
Je m'inquiète de la fiabilité du site.
0