Problème Bado

Grexnouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grexnouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 8 mois que je me suis désinscrite du site Badoo, pourtant, je reçois encore les sms me disant que mon compte est réactivé en crédit. Je n'en peux tout simplement plus! Aucun argent est prélevé sur mon compte mais a cause de ces sms il y a des tensions dans mon couple. Je ne cesse d'envoyer STOP au 88018 mais en vain!
Si quelqu'un pouvait m'aider... MERCI!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Sans doute une solution: une LRAR mettant Badoo en demeure de cesser tout contact et d'écraser définitivement ton compte.. Précise que cela te porte préjudice et que si.....

Siège:
Badoo
Media Village, 131 - 151 Great Titchfield Street,
London, W1W 5BB, Royaume-Uni

(Mise en demeure: Formal Notice.. A mettre en gros et gras en tête du courrier!!).
A+
0
Grexnouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je pensais qu'il y aurais pus avoir une méthode plus douce mais bon... Merci en tout cas! :)
0