Comment porter plainte contre un site de jeu

TinaTheTigrou - 9 févr. 2013 à 17:23
TinaTheTigrou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 17:51
Bonjour à tous,
Voila j'ai un soucis avec l'administrateur du site de Valenth (site anglais/américain je sais pas trop) qui à mit soudainement des réglementation sur la restriction des comptes par 5 comptes chaque utilisateur. Où nous devrions prendre un "ticket" en disant les comptes qu'on a et ceux qu'on veut garder. Je fais donc ce qu'on me dit mais voila, les comptes que je voulais garder ont aussi étaient supprimer!
Vous me direz que ce n'est rien mais voila, un de mes comptent vaux plus de 215$ et l'administrateur le sait parfaitement, j'ai donc essayer de les reprendre en contact au début ils répondaient, le modérateur me dit gentiment de contacter l'administrateur, chose que je vais faire de ce pas, je lui envois donc un message priver pour récupéré mes comptes, il me dit "je vais voir ce que je vais faire, liste moi tes cinq comptes, je te recontacte demain et tu auras tes comptes" j'attend donc 3 jours et je lui dit "écoute si ça prend du temps tu me dédommage de 40 jetons ou du cash shop (bonus)" il m'envoie pété en me disant " non mais tu te prend pour qui, ici on ne dédommage pas avec 40 jetons, car l'erreur est humaine de toute façon tu as eu des comptes en plus que tu n'aurais pas du avoir, donc la je répare la bêtise, tu auras ton compte ce soir au plus tard demain mais je t'interdis de me recontacter car sinon tu vas avoir un avertissement officiel donc tu reprend un ticket et tu attend." Le problème c'est que j'ai attendu 8 jours maintenant, j'ai envoyer un ticket comme il me l'a demander mais aucun l'a prit et s'amusent a faire des mises à jours sur le site en l'ignorant... J'aimerais porter plainte pour récupérer mes comptent où mon argent investie dedans... Comment dois je faire..?
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
9 févr. 2013 à 17:29
Voir deja avec un avocat car cela m'a l'air perdu d'avance
2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 9/02/2013 à 17:52
Bonjour..
Pas d'action directe possible en France:

Code Civil Article 1965

La loi n'accorde aucune action pour une dette du jeu ou pour le paiement d'un pari.

Une Action peut être tentée dans le pays du Droit dont dépend Valenth...
Issue TRES incertaine mais frais d'avocats énormes!

Les joueurs ont tout intérêt à jouer sur des sites agrées ARJEL..
A+
2
TinaTheTigrou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
Modifié par TinaTheTigrou le 9/02/2013 à 18:07
Ah ça c'était bien poster enfin de compte (désolée du Double poste)

D'accord donc il peut ce moquer de moi, et rien re activer ( ce moquer de moi car il crée ce que j'aime juste pour me faire réagir et que je lui envois un mp pour me faire bannir )

Edit: Ils ont supprimer mon ticket aussi..
0