Les discussions

Acheter sur internet, des conseils svp !

Bonjour, Voila, je voudrais acheter sur internet, on m'a conseiller le site Amazon, mais je n'y connais en rien. Donc, je voudrais savoir -co...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
COCORICO050592

Prendre leur photo sans demander et les citer

Bonjour, Voila j'ai une question. si je prend sur des pages photos de facebook. ou sur leur site leur photo, au photographe pour faire un dia...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
capucine

Arnaquecote d ivoire maladie et notaire

 Résolu

Bonjour, j ai reçu hier sur un forum de facebook: ((chirpme))??:((ce qui permets de se faire des amis)). le message d un homme qui se trouvait a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bjour

Reclamation

Bonjour, on m'a piraté ma carte bancaire et fait des achats sur paypal je voudrais s'avoir qui a fait ses achats si possible comment faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bjour

Pas d'utilisation commerciale, cela veux dire

 Résolu

Bonjour, j'ai des images ou il y a marqué cela dans les clauses de téléchargement Pas d'Utilisation Commerciale - Vous ne pouvez pas utiliser cet...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Pierrecastor

Airjordanchaussurefr.com avis

 Résolu

J'ai commandé des jordans sur ce site, quand j'ai pris ma commande , ils n'ont pas envoyer un e-mail de confirmation , il n'envoie rien du tout , Une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
LOLIPOP

Photos de mon album sur le web ?

Bonjour, Voici ma question : par curiosité j'ai tapé mon nom dans le moteur de recherche GOOGLE et surprise j'y retrouve un tas de choses me c...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tesla

Connaissez-vous ce site?fiable ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le site echarpeburberrysolde.eu quand pensez-vous. Est-ce qu'il est fiable ou pas? Configuration: iPhone / Safari 4.0?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Starpass

Bonjour peux t on se faire dedommager et vers qui se tourner car c free qui m'a prelever et non bd multimédia merci ma fille a envoye du port...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gaguititchou

Arnaque

Bonjour, J'aurai pu être victime d'une arnaque sur msn, 1 soit disant africain en fait ils sont 2 sur le coup en côte d'ivoire, cela vous est-il a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
athena223

Stop au harcelement tel sfr

Bonjour, JE suis harcelée tel par SFR y compris tard le soir ... quand je ne parle pas ils me raccrochent au nez . quand je decroche j'ai droi...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
graffx

Pay2us arnaque ?

Bonjour, Le 21/09/2012 je me suis inscrit sur un site appartenanant à "pay2us" quelle ne fut pas ma surprise quand lorsque je me suis connecté a...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Afrikarnak

Bonjour à tous, jeune femme arnaquée

Voilà il y a quelques heures je me suis faite arnaquée par des gens sur internet, j'avoue j'ai été crédule sur ce coup mais je souhaite informé les au...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque estaonline

Bonjour, Idem! je viens de me faire avoir... Des recours sont ils possible? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lmlevin

Arnaque web cam

 Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir en cam et maitenant je suis poursuivi par le commissariat de cote d'ivoire ayant vu que d'autre on subit le meme prej...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
rockybiker

Angrybeat.com est fiable ?

Bonjour, je compte acheté un Beat by Dr. Dre. Je cherche le moins cher, afin d'y économisé. J'ai donc trouvé ce site : http://www.angrybeat.co...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ecorta

Résiliation numéricable

Bonjour, J'ai effectué ma résiliation à numéricable par lettre recommendé reçue le 5 Juillet, dix jours plus tard n'ayant pas reçu le courrier m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
geci

Recherche renseignements sur vera vyushkova..

voici le genre de lettre que je reçois ,je sens comme une grosse ARNAQUE ... Salut cher Eric! Pourquoi vous n'avez pas répondu? Vraiment, vous ne v...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
transat

Problème avec mon propriétaire - travaux

 Fermé

Bonjour, je viens vous demander de l'aide ! Voici mon problème, Au départ mon préavis devait durer jusqu'au 20 Novembre 2012. Cependant, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Chris 94

Facture sfr

Bonjour, je vous écris car je vient de partir de chez sfr pour allez chez orange et j'ai besoin dune facture pour être rembourser de 70 euros mais s...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Green Day 85

Priceminster arnaque, site à évitez!!!

Tous simplement je conseil d'évtez priceminster pour achetez ou vendre. Il y a plein de site sur le net pour faire de bonne affaire alors vaut mieux é...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mimou284

Ad hoc! express / arnaque

Un certain Romuald VIGNON basé au Benin arnaque en faisant croire à des dons de matériel électronique, moyennant des versements d'argent pour le trans...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Afrikarnak

Conseille avocat

 Fermé

bonjour j'aurai souhaiter avoir de l'aide voila je viens d'apprendre que le fond de garanti a verser a ete verser en juin 2010 les dommage et inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
irongege

Arnaque sur leboncoin

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Voici ma question, je pense que je viens de me faire arnaquer de 210€ en voulant acheter un iphone sur leboncoin. Le p...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
TheMoudine

Restitution livebox , conseils ?

Bonjour a tous Petit probleme de restitution de livebox ... commme beaucoup mais un poil different . J'ai résilié en novembre chez orange , jus...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Helene

Partir de chez overblog

 Résolu

Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, au cas ou, je m'en excuse : Suite aux profondes modifications que veut mettre en place le staff...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
claude08120

Partage d'une connexion entre étudiants

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je possède ma box internet depuis peu. En voyant les quelques demandes de partage de connexion dans la résidence, j...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
letrolldu27

Vente ordinateur occasion entre particuliers

Bonjour, Le jeudi 25/09, j'ai revendu mon ordinateur MacBook Pro d'occasion à un ami (sans passer par internet). L'ordinateur était en très bon état...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque au mandat cash

 Résolu

Bonjour, il y a plus d'un mois, je voulais un petit chien poméranien, elle etait super, mais voila au début c'etait gratuit et ensuite il fallait d...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
77340elephant

Arnaque mr raymond

Je souhaite vendre ma voiture et j'ai reçu un message sur mon portable et j'ai ensuite continuer la conversation par mail et voici notre discussion : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Volte

Arnaque mr raymond

 Fermé

Je souhaite vendre ma voiture et j'ai reçu un message sur mon portable et j'ai ensuite continuer la conversation par mail et voici notre discussion : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
le druide

Mail gain nokia lumnia fake??

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant : Félicitations Joris! Tu fais partie des heureux gagnants du Jeu Nokia Lumia 800! ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Brandon33

Est-ce que cet ebook est une arnaque ?

bonjour cet ebook m'intéresse mais ça m'a lair d'une arnaque mais je prefere vous demander est ce que c'est une arnaque ? si oui, quel type d'arna...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
samgunsjovirow

À propos de wu

bonjour j'ai reçu un email d'une personne qui est en déplacement a l'étranger pour ma voiture il ma dit qu'il m'avait fait un virement par le biais de...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
yvanine

Harnaques ivoiriennes

 Résolu

BONJOUR Madme, Monsieur, esse que je peut avoir confiance a cette proposition recue ce jour, CI DESSOUS, CORDIALEMENT ET MERCI D'AVANCE, JE SUIS ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Afrikarnak

Achat beats en reduction (neuf)

Salut tout le monde... Je voudrai m'acheter un beats en réduction sur internet, mais je ne sais pas si le site est fiable... Pourriez-vous me con...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
graffx

Le site lancel-boutique.com, contrefaçons

Attention, site de contrefaçons....ne pas acheter. Si vous vous en rendez compte rapidement après avoir passé commande, vous pouvez toujours faire op...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
graffx

Annulation cde

 Fermé

Bonsoir , Cela concerne 2 achats que je vous est fait parvenir début septembre pour une Cde de photos d ' INGRID CHAUVIN qui , à ce jour n' a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
irongege

Contrat de modélisation= arnaque?

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai reçu ceci dans ma boite mail. Hi, I am XXXXXXXXXXXX from the United kingdom and I have a 13.500euro pay Fas...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Xav

Demande de renseignement

j'ai passer une annonce depuis quelques jours et je recois 1 texto d'un 07.62..........me demandant de téléphoné a un numéro surtaxé 0899.......... m...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
pv1989

Free - frais de résiliation abusifs

Bonjour, Je me permets de passer par vous pour faire part du litige qui m'oppose à Free Telecom dont je suis client depuis 2006 pour une réclamatio...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Silvia

Enovo.ch site de confiance?

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé un téléphone voici 30 jours sur enovo.ch, que j'ai payé directement. L'article était censé être en stock chez le fournisseur....

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
oniriq

Arnaque western union

moi aussi je me suis fais piégé ,enfin presque il me demandait de taper un nom ,prénom et un code à 10chiffre sur western union pour voir si mon manda...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Big Fougère

Abusé par un professionnel sur le net

Bonjour, jai commandé un article sur le net pour la somme de74,80euros,et a mon grand regret je ne suis pas livré et cela depuis 15 ours chez www.wu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Maylin

Orange peut il changer mon numéro de tel ??

Bonjour, cette question a l'air stupide mais pourtant c'est ce qui m'est arrivé avec Orange mon opérateur depuis 23 ans... Pour faire très court ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
tristan_92000

Victime de chantage

 Résolu

Bonjour a tous je vien d'etre victime d'escroquerie vers 5h30 du matin sur msn !!! j'etais avec une fille qui a reussit a me faire me deshabiller et a...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lero

Alieexpress besoin de conseil

 Résolu

bonjour je suis tombee sur ce site IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI M INTERRESSE SUR CE SITE MAIS JE NE COMPREND PAS LE FONCTIONNEMENT TOUT EST EN D...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
baladur13

Ambiguité donnée pédophile

 Résolu

Bonjours, Je suis gérant d'un petit site web, j' ai reçut un mail d'un utilisateur qui me stipulant qu'il désir que je supprime toute donné liée à s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
anonyme

Fiabilité d'un site de chaussure

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site http://www.shoxtrading.com ou si il est fiable ? Merci de vos réponse

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lucie

Opposition sur chèque aprés vente moto

Bonjour, Je vais vous exposer une affaire dans tous ses détails, je vais essayer d'être le plus objectif possible. Si je met ce message sur ce for...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Sims
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 44 751