Les discussions
Erreur de commande
Bonjour, Ne recevant pas de mail de confirmation, j'ai commandé par erreur deux fois le même produit. Je voudrai donc faire annuler une de mes c...
Mail d'insulte
Bonjour, Je reçois des mails d'insultes sur mon email professionnel. Quel moyen ai-je pour identifier cette personne et porter plainte contre elle...
Commander des jordan 3
Bonsoir, J'aimerais un model précis de jordan 3 que je ne trouve nul part. Ce sont les jordan 3 blanc ciment rose : http://www.airjordansiteofficiel...
Vice ou pas?
RésoluBonsoir je me nomme Vibol,25 ans et je viens d'acquérir un scooter d'occasion cette après-midi, sur l'annonce aucun vrai problème. On a échanger nos 2...
Arnaque internet orange -ftgroup.com
Cher (e) Client PayPaL: Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en ligne dans notre système, Lors d’u...
Paypal sécurisé??
bonsoir , je puis vous dire que Paypal n'est absolument pas sécurisé,quand un site de rencontres ou autres présentent un paiement à Paypal,il paye au...
Je ne veux plus recevoir de sms de m6 boutiqu
Bonjour, je ne veux plus recevoir des sms de m6 boutique merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Ratp.com
c mr bathily seydou j renouvellé ma carte imaginair j tjour pas encore reuçu j ss aller pour payet en 3 foie comme j l habitude de faire la il faut l...
Hp romo offre de remboursement
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 3070A à Auchan ,ainsi qu'une boite de cartouche d'encre HP 364 .On me donne ce site pour le...
Acheter sur le starbucksstore américain ?
RésoluBonjour à toutes à et tous ! Je fais encore appel à vous pour une petite question. Je souhaite acheter une tasse thermos Starkucks, le truc c'es...
Travail
Résolu/FerméBonjour, je travaille 2 dimanches par mois c est a dire 8 heures a 125 o/o et ma patronne me retient 40 euros sur c est heures c est normal? Co...
Envoi de colis du benin
Résolu/FerméBonjour, Je dois recevoir du Benin, ce samedi si tout va bien, une poussette avec coque et nacelle pour mon bébé. Il s'agit d'une dame (française à ...
Sos
RésoluBonjour, voila suis aussi un piegè de cam to cam video faite soit disant mais sur msn en sait tout meme pas enregistrer pendant la conversation??...
Fiabilité des site d'achat en ligne
Bonjours, j'ai effectué une commande de maillot sur ce site chinois: http://www.bossfr.com/ depuis plus d'un moi alors qu'on m'avait dit que la livrai...
Piratage virus
Bonjour, j'ai un probleme avec une adresse msn elle me fait du raquette contre une video de moi a publier ! elle me fait faire des mandat ! pour p...
Médifire est il légal?
Bonjour, je voudrai savoir ci MédiaFire est légal ou non suivant la loi " Hadopi2 " Merci, Anthony Duvers Configuration: Windows 7 / Firefox...
Hausse du prix sfr
Bonjour, j'ai souscrit depuis bien longtemps a une offre internet chez télé2 qui est devenu SFR suite aux rachats divers. Possedant maintenant adsl+tv...
Rueducommerce non remboursement...?
Bonjour, je me permets d'écrire ici car j'ai de très grosses craintes concernant le site Rueducommerce et le remboursement d'une commande annulée... ...
Est ce fiable ?
Bonjour, Je voudrais savoir si se site est vraiment fiable ? http://www.jordan-femme.co/#
L'arnaque ivoirienne est de retour !
Bonjour, Aujourd'hui voici, suite à une annonce passée sur le site d'annonces "Le bon coin" une tentative d'arnaque qui, grâce à votre site m'a ...
Anarque au kilometre
Fermébonjour nous venons d'acheter un secnic ya a peine 3 semaine quand nous l'avons acheter il avait 149OOO KM apres plusieur renseignement chez renault c...
Comment résilier sur wap.bouygtel.fr/abo ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai été abonner par je ne sais quel mystère sur les jeux d'internet ! Logiquement je peux résilier à tout moment. Mais ...
Enclavage
FerméBonjour, Le garage de notre voisine donne sur notre terrain en sachant qu'elle a une cour pour accédé a sa maison merci pour vos réponse
Un email de gain d'une somme enorme d'argent
Bonjour, j'ai reçu un email d'un certain françois le blanc il ma dit que j'ai gagné 250.000euro de la part de microsoft et qu'il est un avocat...
Skyauto bischwiller, arnaque et violence
FerméVoici un autre site de vente de vehicules a proscrire : http://www.skyauto.fr/ Fausse photo, tout est retapé, des vehicule a 10000 euros, ils vous ...
Même nom sur fb
Bonjour, il existe un autre compte facebook qui a le même identif que le mien, le même nom et prenom, heureusement des amis qui ont remarqué ça...
Transaction avec la côte d'ivoire ?
IL Y A T IL QUELQU'UN AVEC QUI UNE TRANSACTION AVEC LA COTe D'IVOIRE S'est BIEN PASSEE MERCI DE ME RASSURER UN PEU
Je souhaite connaitre mes droits sur le net,
je sais que parfois des cites sont piraté et tout ce que vous vouliez garder cacher est à découvert que faire?
Bonjour, comment faire pour récuperer une conversation de facebook qui a était supprimé ?
Forfait moins cher
Bonjour a tous, J'espere etre dans la bonne rubrique sinon je m'en excuse d'avance. Voila mon probleme : un operateur creant un nouveau forfait eq...
Acheter sur internet, des conseils svp !
Bonjour, Voila, je voudrais acheter sur internet, on m'a conseiller le site Amazon, mais je n'y connais en rien. Donc, je voudrais savoir -co...
Prendre leur photo sans demander et les citer
Bonjour, Voila j'ai une question. si je prend sur des pages photos de facebook. ou sur leur site leur photo, au photographe pour faire un dia...
Arnaquecote d ivoire maladie et notaire
RésoluBonjour, j ai reçu hier sur un forum de facebook: ((chirpme))??:((ce qui permets de se faire des amis)). le message d un homme qui se trouvait a...
Reclamation
Bonjour, on m'a piraté ma carte bancaire et fait des achats sur paypal je voudrais s'avoir qui a fait ses achats si possible comment faire merci...
Pas d'utilisation commerciale, cela veux dire
RésoluBonjour, j'ai des images ou il y a marqué cela dans les clauses de téléchargement Pas d'Utilisation Commerciale - Vous ne pouvez pas utiliser cet...
Airjordanchaussurefr.com avis
RésoluJ'ai commandé des jordans sur ce site, quand j'ai pris ma commande , ils n'ont pas envoyer un e-mail de confirmation , il n'envoie rien du tout , Une ...
Photos de mon album sur le web ?
Bonjour, Voici ma question : par curiosité j'ai tapé mon nom dans le moteur de recherche GOOGLE et surprise j'y retrouve un tas de choses me c...
Connaissez-vous ce site?fiable ou pas?
RésoluBonjour, j'ai trouvé le site echarpeburberrysolde.eu quand pensez-vous. Est-ce qu'il est fiable ou pas? Configuration: iPhone / Safari 4.0?
Starpass
Bonjour peux t on se faire dedommager et vers qui se tourner car c free qui m'a prelever et non bd multimédia merci ma fille a envoye du port...
Arnaque
Bonjour, J'aurai pu être victime d'une arnaque sur msn, 1 soit disant africain en fait ils sont 2 sur le coup en côte d'ivoire, cela vous est-il a...
Stop au harcelement tel sfr
Bonjour, JE suis harcelée tel par SFR y compris tard le soir ... quand je ne parle pas ils me raccrochent au nez . quand je decroche j'ai droi...
Pay2us arnaque ?
Bonjour, Le 21/09/2012 je me suis inscrit sur un site appartenanant à "pay2us" quelle ne fut pas ma surprise quand lorsque je me suis connecté a...
Bonjour à tous, jeune femme arnaquée
Voilà il y a quelques heures je me suis faite arnaquée par des gens sur internet, j'avoue j'ai été crédule sur ce coup mais je souhaite informé les au...
Arnaque estaonline
Bonjour, Idem! je viens de me faire avoir... Des recours sont ils possible? Merci.
Arnaque web cam
RésoluBonjour, je me suis fait avoir en cam et maitenant je suis poursuivi par le commissariat de cote d'ivoire ayant vu que d'autre on subit le meme prej...
Angrybeat.com est fiable ?
Bonjour, je compte acheté un Beat by Dr. Dre. Je cherche le moins cher, afin d'y économisé. J'ai donc trouvé ce site : http://www.angrybeat.co...
Résiliation numéricable
Bonjour, J'ai effectué ma résiliation à numéricable par lettre recommendé reçue le 5 Juillet, dix jours plus tard n'ayant pas reçu le courrier m...
Recherche renseignements sur vera vyushkova..
voici le genre de lettre que je reçois ,je sens comme une grosse ARNAQUE ... Salut cher Eric! Pourquoi vous n'avez pas répondu? Vraiment, vous ne v...
Problème avec mon propriétaire - travaux
FerméBonjour, je viens vous demander de l'aide ! Voici mon problème, Au départ mon préavis devait durer jusqu'au 20 Novembre 2012. Cependant, nous avon...
Facture sfr
Bonjour, je vous écris car je vient de partir de chez sfr pour allez chez orange et j'ai besoin dune facture pour être rembourser de 70 euros mais s...