Phytogalb m'a prélévé 4 fois la somme de 54 euro

lynkiki77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 choupi -
Bonjour,

j'ai accepter une commande de pillulles aux plantes, j'ai recu le colis , ouvert, puis immédiatement renvoyé en y expliqué les raisons du retour. Phytogalb m'a prélévé 4 fois la somme de 54 euros (dont 2 fois à 5 jours d'intervalle) ce qui n'était pas prévu celà devait être fait en trois, il m'ont renvoyé le colis sans même l'avoir ouvert.
Au téléphone ( une vingtaines d'appel), j'ai eu au moins 10 personnes différentes qui toutes devaient réglé la chose, de ne pas m'inquiéter, et pour finir qu'il me rappel dès le lendemain.
Je suis maintenant sans aucune ressouces, en débit de plus de 400 euros.
J'ai a nouveau renvoyé le colis, cette fois-ci il l'on gardé , mais ils m'ont prélevé les derniers 54 euros donc la totalité de ce que j'aurais du leur verser si évidemment j'avais voulu bénéficier de leur "programme". au total cela fait 216 + les agios+ les frais d'envois du colis 20 euros.
Je ne sais plus quoi faire, car comme par hazard, le tétéphone est toujours occupé. Jesuis éxcéder, c'est le moins que l'on puisse dire, celà dure depuis le mois d'octobre2012, de plus ont vient de me couper les assedic, je suis sans revenu aucun... Aidez-moi, s'il vous plait.

Je sais que je ne dois pas être la seule, mais merci de me conseiller, j'ai toutes les preuves. (factures, mails que je leurs est envoyés, etc.

Cordialement.

4 réponses

choupi

j ai le meme probleme avec phytogalb ils se sont prelever 5 fois au lieu de 4 il doivent toujours me rapeeler dans la journee mais laquelle ils ont pas preciser.
je ne sais plus comment faire...
1
arathie33

Bjr. Vous aviez signé une autorisation de prélèvements ?
0
lynkiki77

j'ai donné mon numéro de carte par téléphone, grosse erreur,donc ils ont prélevés comme bon leurs semblaient, c'est une honte , on ne m'y reprendra plus...
0
CHOUPI

merci a tous pour vos reponses
0
lynkiki77

De rien, c'est ce qu'on appel la solidarité, et celà devient de plus en plus rares, et malheureusement le nombres des arnaqueurs ne fait qu'augmenter.... Je me répète mais ne lâchez pas l'affaire Phytogalb, parlez leur de plainte, ils ont tord et ils le savent très bien...mais ils attendent l'abandon. Bon courage encre une fois.
0
BORDAS

Bonsoir, j'ai moi même un problème avec phytogalb, il m'ont prélevé 4 fois alors que j'ai renvoyé le colis en octobre et qu'ils devaient arrêter le prélévement et me rembourser, on est en janvier et rien ne vient malgré mes mails et mes menaces de porter plainte. Le souci c'est que je n'ai pas le numéro de téléphone de cette société, quelqu'un pourrait me la donner. Merci
0
Nannne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir
faite un tour sur https://forum.lesarnaques.com/ c'est une association sérieuse me semble-t-il : http://www.lesarnaques.asso.fr/
Déposez votre demande, vous trouverez peut-être des solutions.
Sinon regardez aussi ici : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Bonne soirée
1
arathie33

Bjr moi, qqn m'a appelée aujourd'hui, heureusement que je n'ai pas accepté.... dsl de demander ça, mais ça fonctionne au moins ? Vous avez pu vous faire rembourser ou indemniser ? Je crois que je ne vais pas tenter ce programme..
0
lynkiki77

Je pense qu'en passant 10 heures par jours au toilettes ca doit fonctiionner, mieux vaux prendre sur soi, manger moins ou mieux, pas grignoter, et bouger un minimun, ca c'est peut-être un peu long, mais ça marche à 100% !!! Et s'accepter comme on est, c'est pas mal non plus ! Mais Phytogalb n'est pas la solution, pour le compte en banque en tout cas. En pharmacie vous trouverez la même chose si vous voulez essayer...
0
lynkiki77

Bonjour,
Et bien je conseil à tous ceux qui ont accepté et donné leurs numéro de carte bleue de ne surtout pas les lâcher, téléphoné tous les jours, faire opposition sur votre carte, renvoyé le colis, mais surtout ne PAS LAISSER TOMBER.
J'ai reçu, au bout de je ne sais combien d'appels (+ de 30), de personnes différentes (une bonne dizaines)que j'ai eu tèl et qui m'ont toutes dit :
" ne vous inquiétez pas je m'en occupe et vous rappel demain", pff, jamais ils n'ont rappeler,
Miracle et peur de leur part de la plainte que j'allais déposé) et à force de percévérence j'ai eu lundi le 14 janvier après presque 4 mois d'attente et d'angoisse ils m'ont envoyé un chèque de 202 euros, bon j'en ai eu pr plus (216, sans compter les frais de renvoi 22euros), mais pour moi je dis Victoire !
Il y a la solution de la banque aussi, moi j'ai une assurance (je ne le savais pas), ils auraient fait le nécéssaire, mais celà aurait pris plus de temps.
Bon courage à choupi.
0