Les discussions

Usinedeco l'arnaque

Bonjour, Ne jamais, jamais, je dis bien jamais commander sur ce site j'ai commande le 26 Decembre sur ce site avec une livraison express en 72h ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ManzaLux

Arnaques!!

Bonjour, je me suis fait contacté par facebook par une fille black de 26 ans de la Côte d'Ivoires, avec qui je discute assez souvent sur face ou hot...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anthony63

Commande ce jour a discount 1.2.2013.12h.00

Bonjour, est il logique que le vendeur demande les chiffres carte bleue

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
garat16

Aliexpress

Bonjour, Je souhaite acheter en gros en Chine via aliexpress, pour revendre au détail en France. J'ai cru comprendre que selon le transporteur les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Afrikarnak

Commande par telephone

Fermé

puis etre en securite par un paiement en donnant mes identifiants de CB au vendeur

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Commande par telephone ce jour01/2/2013

Fermé

Bonjour, est il normal de commander et de regler en donnant ses identifiants par telephone a votre salarie svp ? MERCI

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Bouygue hors forfait !

Bonjour, après avoir reçu mon téléphone le samedi 26 janvier je me suis empresser de déconnecter les fonctions 3G ,internet mobile ... car mon forfa...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
etno60

Problème avec un numéro de téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver un numéro de téléphone 0810810676. Je suis abonné à orange, j'ai téléphoné et ils m'ont dit de désact...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
rapide

Confirmation de votre compte - arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ce type de message signé d'un certain Patrick François. Je n'y ai bien entendu pas fait suite, puisqu'il y a 3 jours j...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
isabellelacigale

Problèmes avec numéricable

Bonjour, J'ai voulu résilié mon abonnement Numéricable suite à un déménagement mais comme j'avais dépassé la date d'anniversaire de quelques mois c...

Cizia9

Suppression de mon nom sur un site

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, bien que je vous lis déjà depuis longtemps ! Je vous écris car je recherche une solu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Lalla

Menaces

Je fais l' objet de menaces, diffamation, agressivité etc..d' un des modérateurs de netlog. J' ai déjà fait des abus mais il n' y a rien a faire, il e...

Afrikarnak

Requete pour escroquerie

Bonjour, en d"décembre j'ai constaté un débit de 35.99 sur ma carte bleue, sans pouvoir contacter la société ,ni connaitre ses coordonnées,le 2eme...

Afrikarnak

Numéros surtaxés

Bonjour, J'ai un abonnement chez scarlet avec l'option (+5€) tel fixe gratuit de fixe à fixe J'ai reçu sur ma facture scarlet un supplément telep...

Chris 94

Baskets saisi par la douane

Résolu

j ai commander 2 paires de baskets contrefaite elles ont etait saisie a reims par la douane quesque je risque et est ce que je veraais mes basket un j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
madmyke

Tentative d'arnaque edf - prévention -

Bonjour Je viens de recevoir un mail qui est bien sur une tentative d'arnaque donc je vous l'affiche pour faire de la prévention. Voici le mess...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Badoo recherche zouzougbo

Fermé

Bonjour, Comment retrouver un Ivoirienne aux multiples profils? C est une arnaqueuse qui utilise Badoo comme outil de travail. Connue comme Vivi...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^

Femme de le cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, salut depuis le debut Janvier de cette année je discute avec une certaine Honorine Kampala de La Côte-D'Ivoire ville Abidjan elle me...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
reji57

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon frère à rencontrer une fille sur Internet qui habite soit disant à Lille qui n'est pas du même milieu que nous, elle a 3 maison...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zlavtok

Rompre un abonnement pour non ou mauvaise information

Bonjour, apres de nombreux courriers ainsi que d appel telephonique,ceux ci etant rester sans reponses(demandant la resiliation d un abonement au jour...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Afrikarnak

Http://www.vetement-soldes.net/ --> ce site est il fiable ?

Bonjour, J'ai commandé sur le site http://www.vetement-soldes.net/ mais je commence à me demander si ce site est fiable et si quelqu'un ici a deja c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Afrikarnak

Mail frauduleux

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai déposé une annonce de vente de mon auto sur LeBonCoin et je reçois un mail suspect (venant probablement de RCI), me demand...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
SpiderMan

Arnaque le bon coin ???

Bonsoir, je viens de lire quelques messages. Je viens de passer une annonce sur le bon coin et j'ai immédiatement été contactée par une femme qui dit ...

missdready

Attention escroc sur le boncoin

bonjour a tous! bon je sais ce n'est pas nouveau!! il y a des escrocs sur le bon coin des gens qui résident en Afrique... alors j'ai eu souvent affair...

Anthony63

Seche linge conforama

Fermé

bonjour voila un soucis depuis 3 semaines avec Conforama je suis en pannes de seche linge le technicien est venu la regarder il nous as dit que c eta...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Fournisseur internet, autoris prelevements mensuel à date fixe?.

Je suis chez un fournisseur Internet pour un forfait internet uniquement à qui j'ai bien sûr dû effectuer le jour de l'ouverture une autorisation de p...

kenpachi07

Arnaque

Bonjour, cela fait quatre jour que je recoit des mail de monsieu eugene allou il me reclame de l'argent pour avoir tchatter soit disant avec une min...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
darioul

Phoen and phone: n'achetez pas chez eux!!! c'est du vol!

NE PAS ACHETER DES PHONE AND PHONE!!! ce sont de voleurs!!

facilitateur1

10023200100

Bonjour, depuis quelques jours ce N° m'appelle régulièrement il n'y a personne au bout qu'est ce que je risque à répondre ? Merci. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
circuit40

Vol d'infos carte bancaire

Bonjour, Je viens d'être prélevé de 79 euros sur un abonnement à conso.net que je n'ai pas souscrit. Que faut-il faire sinon faire une déclaration d...

astuces72

Commande en chine

Je suis tout nouveau sur ce service, et j'ai besoin de renseignements pour un achat que je compte réaliser en Chine directement: - qui peut s'occup...

Afrikarnak

Aidez moi a supprimer une vidéo youtube, g été piegé

svp, dites moi comment faire, pour supprimer une video sur youtube qu'une personne a mise a mon insu. je suis deseperé. merci de maide

kenpachi07

Ce sont en effet des escrocs

Je clique "réservations billets avions" et le 1er site est celui de Vols 24. S'en suit toute une procédure que je respecte à la ligne près. Lors de la...

FuelMilk

Cyril - fille cote d'ivoire

Résolu

bonsoir, j'ai rencontré soi disant une francaise en cote d'ivoire via un site de rencontre. Elle s'appelle Clarice Dumont. Elle a un compte facebook ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pirate

Rapatriement d un chiot venant d afrique par

Résolu/Fermé

bonjour je viens de lire votre message et me dis que je dois faire partis des gens qui se sont fait arnaquer. en effet ayant vu un don de chiot sur...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
^^Marie^^

Usinedeco ne me rembourse pas

Bonjour, J'ai passé une commande au mois d'avril 2012 (commande n° 62161) au mois de décembre je n'avais toujours rien j'ai donc décidé d'annuler...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Comment obtenir la fibre optique dans une commune avec arret?

Bonjour, dans notre commune, Rostrenen, 22110, nous avons un arret fibre optique, cependant, nos foyer ne l'ont pas. Apparament, il faut en parler ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheque western

Bonjour, le chèque western pour l'encaisser on doit pas lui donner un mot de passe pour qu'il soit encaisser merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Anthony63

Problème office 365

Résolu

Bonjour, pour des raisons professionelles, j'ai besoin de Word et Powerpoint de manière ponctuelle. N'ayant pas de licence pour ces logiciels, je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zipe31

Droit pour un proprietaire.

Fermé

Bonjour, je loue une maison a villers- cotterets 02200.ma locataire me dois 7 mois de loyers. j ai envoyer une lettre recommandée avec accusé réceptio...

samgunsjovirow

Pratiques anormales de vistaprint

J'ai le même problème, premières commandes ok puis des ventes forcées à partir de modèles non commandés ! sûr, et, juste après ma réclamation téléphon...

zoulou33

Est ce que ce vendeur est bien ?

Bonjour j'ai acheter un sac Goyad sur ioffer, et je souhaiterai savoir si ce vendeur est fiable. Je vous remercis de votre aide... buyerseason ...

Afrikarnak

Comment ne pas renouveler mon abonnement?

Je ne désire pas renouveler mon abonnement ,que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
transat

Voiture arnaque

je voulais savoir si on peux pas fair rien pour recupere nos argent qui ete arnaque comme moi je vien de me fair arnaque pour un voiture de 3300euro...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Afrikarnak

Probleme remboursement usinedeco

Malgré mes nombreuses relances je suis sans remboursement à ce jour pour une commande non livré et pas disponible depuis deux mois chez UsineDeco . C...

l'embrouille 75

Vente du salle a manger

Fermé

bonjour j ai commander une salle a manger dans un grand magasin en Belgique est lorsque le vendeur a fait le bon de commande il nous a pas conter l...

samgunsjovirow

Préavis demission cdi moins de 6mois

Bonjour, je viens de trouver un nouvel emploi (plus intéressant et mieux payé). Mon nouvel employeur voudrait que je commence le plus rapidement pos...

graffx

Je veux porter plainte a la police civile qui sont des ingénieur

Bonjour, je veux porter plainte a la police que lon voit dans le vidéo you tube en cote divoire la police en cyberciminalité que lon voit arrêter des ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
graffx

Gain

Salut j'ai reçuun message e-mail d'un personne qui s'appelle jean-pierre dumas a abidjan de cote d'evoire il ma dire Nous vous remercions pour la prés...

yoann090

Un sms suspect.

Bonjour, Je ne sais sur quel forum exposer mon problème car j'aie reçu un sms sur mon téléphone provenant d'un autre portable. C'est un msg de la pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
EGP-Swyx
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 44 779