Les discussions

Dénonciation du site exclancel

Bonsoir Moi aussi je me suis fais avoir en commandant sur ce site mais ce qui est bizarre c que j ai reçu mon sac dans à peine 2 jours. Je suis dégo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
12moula

Free résiliation pb de retour de la box

Résolu

Bonjour, Je représente une association a but non lucrative, pour raison budgétaire nous avons décidé avec une autre association de partager nos r...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Selma19

Probleme avec ebayeur qui dit n'avoir plus l'objet

Bonjour, j'ai fait une enchere sur ebay que j'ai gagne et paye (vraiment un super prix) mais par la suite je recois un message de celui ci me disant...

Selma19

Non réponse de micromania

Bonjour, j'avais quelques questions à poser à micromania j'ai envoyé les réponses par mail et ils ne m'ont toujours pas répondu quelqu'un pourrai...

Utilisateur anonyme

Site fiable ou non ?

Résolu

Bonsoir, je souhaite commander des chaussures nike sur le site http://www.nikedunkhigh.fr/ Pensez-vous que ce site est fiable ou non ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
00lina00

Faire une plainte sur youtube

Bonjour, J'aimerais faire une plainte par rapport à un utilisateur youtube . Pour être plus clair il s'agit d'un ami que je connais qui c'est dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Link rouge

Video sur youtube : comment je peux faire

Résolu

jai etait victime dune attaque et le mec a mis la video sur youtube et jai recu un message de youtube en disant que jallaisetre arreter et tous commen...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Mike

Litige avec meetic

Bonjour,> Je suis adhérent chez meetic depuis 6 mois ,depuid plus de 2 mlois je ne reçois plus aucun emails de leur part,je ne peux accéder à mon co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Afrikarnak

Comment contacter le médiateur usinedeco ?

Bonjour, Nous nous sommes fait nous aussi arnaquer par usinedéco, comment contacter le médiateur pour qu'il nous aide à nous sortir de cette impas...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
00lina00

Problème avec livraison leader parfum

Bonjour, J'ai passé une commande de parfum sur ce site, les délais ont été respecté mais quel surprise lors de la livraison , j'ai du m'acquitter ...

Afrikarnak

Désactivation freebox tv

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la Freebox v5 avec l'option tv ( 1,99€/mois), et je souhaite désactiver cette option qui m'est inutile...la redev...

jojo1664

00225 : arnaque ?

Résolu

Bonjour , J'ai posté une annonce sur jannonce.be (un site belge de petites annonces) concernant une salle à manger , quelqu'un m'as répondu : " ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
arc39

Site ex lancer

Bonjour, J ai acheté malheureusement sur ce site qui prétend être une entreprise française j ai vérifier qu il y,a un service après vente mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
12moula

Vidéo volée et diffusée sur le net

bonjour je suis actuellment victime d'une vidéo intime filmé par mon ex a mon insu je l'ai apris par quelques perosnne qui l'on visione que doit je fa...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ABENJii

Valeur juridique d'un email

Bonjour, Je voudrais savoir si un email de menaces d'ordre personnelles mais envoyé depuis une messagerie professionnelle vers une adresse email d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
arth

Entretien téléphonique surtaxé

Bonjour, j'ai postuler par mail pour un stage , il m'on répondu par mail en me demandant de transférer ma lettre de motivation et mon cv à une deu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Vivi

Arnaque ! com contacter le service paypal ?

Bonjour, je vien de me connecter sur mon compt paypal ! je distingue que mon compte est vide c'est t'une arnaque ? j'avais sur mon compte plus de €4...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sonia

Résiliation abonement free car ne correspond pas à la demande ?

Bonjour, Mon frère a fait une demande de souscription par internet pour une box HD le 4 janvier , étant le premier locataire il n'a pas pu fournir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Selma19

Acheter 2 ipad au usa

Bonjour, Je suis actuellement aux Etats Unis et je voudrais faire un cadeaux pour mon frère et ma soeur : 2 Ipad. Est ce que apple peu me livr...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
marineCohasset

Escroquerie a 250 000 eur

bonjour j'ai reçu le même msg et ouii j'avoue j'ai rêvé pendant une dizaine de minutes;l'huissier à qui j'avais affaire porte le nom de Mr.pascal h...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Afrikarnak

Don de quad au bénin

Résolu

Bonjour, j'ai lu toutes vos expérience, nous on a failli se faire avoir aussi mais l'histoire n est pas tout a fait pareil, les personnes donne le qua...

Anthony63

Droit de vendre sur internet ?

Bonjour, J'ai crée il y a quelques temps une émission sur YouTube qui commence à marcher, et nous avons eu l'idée de crée des autocollants qui ser...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
blux

A boycoterhsbc et western union couvrent les arnaques africaines

Résolu

J'ai laissé aller les tentatives d'arnaques le plus loin possible pour glaner des renseignements précis. Lorsque j'ai contactyé ces banques pour leur ...

chossette9

Shoeson

Bonjour, j'ai vu une paire de chaussure seulement dispo sur http://www.shoeson.pl/ et je ne sais pas si je dois avoir confiance en ce site... Quelqu'u...

Afrikarnak

Sms illico : pas gratuit !

Bonjour, Connaisssant un problème temporaire d'opérateur mobile, je souhaitais envoyer des sms par internet. J'ai trouvé SMS ILLICO, un service q...

noctambule28

Bonjours

est il possible de rdessiner a partir d une photo de amnesty international sous copyright dans le but de faire une marque de t shirt de propagande sac...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
graffx

Besoin d'un renseignement

Bonjour, j'ai prétè une television a un ami pour le depanner, cette télè appartient a ma fille de 13 ans, hors celui ci me dit qu'il ne peut s'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
korinne@

Attention a go voyage

Bonjour, Mon fils a réservé le 5 février 2013 un séjour sur GO VOYAGE avec son amie pour mi-mai 2013. (Vol + hotel) - Bordeaux via Londres aller r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation

Bonjour, je vole désinstalla et installa Avast Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ShayFmw

Piratage de compte sur facebook

Bonjour, JH'avais un compte sur FB au nom de Viviane Martin, quelqu'un s'est introduit dans mon compte en modifiant le mot de passe et mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
regcal

Soucis pour résilier orange

Bonjour, j'ai pris un forfait orange open top en date du 30 novembre 2012 au nom de mon ami (ayant été bloquer par sfr je ne pouvais le prendre a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
l'embrouille 75

L'adresse de vivastreet

Fermé

Bonjour, pourrai-je connaitre l'adresse des locaux de vivastreet. Merci . PS : rien de grave , juste pour dire en face ce qu'ils ont fait , et ens...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pixmania: carte débitée, article jamais envoyé

Commande Pixmania: N° CCL1429385165 Les faits: - le 11/01/2013: commande d'un casque Sennheiser chez Pixmania, article en stock, livraison prévue ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Médiation Pixmania

Arnaque de ansecure.com

je viens de recevoir mon decompte de la banque et au surprise j'ai des retrait de carte bleu de chez ansecure.com le trois septembre 2012 de 89€,68 , ...

colette

No tel a 13 chiffres !!!

Résolu

Bonjour, j'ai passe une annonce sur ebay, une heure apres j'avais un mel , avec un no de tel a 13 chiffres 0022503435773, et il me semble que c...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
breton jacques

Vente de piano arnaque

Résolu

Bonjour J essaie de vendre mon piano mais je tombe sur des arnaqueurs ivoiriens Le dernier contact pour vendre mon piano est un français habitant ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Anthony63

Solutions en cas de piratage ?

Bonjour à tous, en me connectant il y a quelques jours sur mon hébergeur, je découvre avec horreur que toutes mes infos et base de données ont disp...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
reureureu

Alerte arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail d'un escroc ce jour ; alors attention ! Adresse Email : visa.enligne@banques.fr Objet : Mise a jour de vos info...

crocodile15

Citer une marque dans un article

Bonjour, J'ai publié il y a quelques jour un article sur mon site (qui est un site informatif) sur un CMS de petites-annonces. L'administrateur du...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mistik22

Es ce que www.boavision.com est fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si www.boavision.com est fiable parce que je voudrais acheter une caméra de chasse arcon, le site est t'il une arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Afrikarnak

Courrier hadopi

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, mon père est titulaire de l'abonnement internet. Je télécharge occasionnellement. Nous avons reçu aujourd'hui un co...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
globetrotteuse14

Livraison

Bonjour, j'ai un probléme je viens de passer une commande sur https://www.ecigwizard.com J'ai donc rentrer mes coordonée ... plus validé ma comma...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
benji2312

Mécontentement gps tomtom

Bonjour, JE VIENS d'acheter des renouvellements de carte et de radars tomtom, mon go910 figure bien dans les appareils qui sont répertoriés au mome...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autre site

avais vous un autre site svp que DUDU

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

Je me suis fait surement arnaquée

Bonsoir, je viens vers vous pour avoir conseil, je discute avec un homme blanc depuis deux mois et celui ci est venu en cote d'ivoire pour régler des ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
transat

Réclamation auprés de tom tom

Résolu

Bonjour, Je désire faire une réclamation auprés de Tom Tom, à qui j'ai commandée une carte qui n'est jamais arrivée et le parcours est tellemnt tortu...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
montijeep

Résiliation

Bonjour, mon fils a résilié son contrat en décembre 2012 suite à un portable défectueux et à des difficultés à joindre le service clients par téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jns55

Vidéo compromettante, menaces...

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur i...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Micka

Site faux ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment reconnaître un faux site de vente et un vrai ? merci de me répondre

marion portois

Juridique

Fermé

Bonjour, Une personne "travailleur indépendant" possède à titre professionnelle un cabinet. Cette personne prend sa retraite. Pour ne pas perdre l...

samgunsjovirow
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 44 842