Les discussions

Arnaque ! com contacter le service paypal ?

Bonjour, je vien de me connecter sur mon compt paypal ! je distingue que mon compte est vide c'est t'une arnaque ? j'avais sur mon compte plus de €4...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sonia

Résiliation abonement free car ne correspond pas à la demande ?

Bonjour, Mon frère a fait une demande de souscription par internet pour une box HD le 4 janvier , étant le premier locataire il n'a pas pu fournir...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Selma19

Acheter 2 ipad au usa

Bonjour, Je suis actuellement aux Etats Unis et je voudrais faire un cadeaux pour mon frère et ma soeur : 2 Ipad. Est ce que apple peu me livr...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
marineCohasset

Escroquerie a 250 000 eur

bonjour j'ai reçu le même msg et ouii j'avoue j'ai rêvé pendant une dizaine de minutes;l'huissier à qui j'avais affaire porte le nom de Mr.pascal h...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Afrikarnak

Don de quad au bénin

Résolu

Bonjour, j'ai lu toutes vos expérience, nous on a failli se faire avoir aussi mais l'histoire n est pas tout a fait pareil, les personnes donne le qua...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Anthony63

Droit de vendre sur internet ?

Bonjour, J'ai crée il y a quelques temps une émission sur YouTube qui commence à marcher, et nous avons eu l'idée de crée des autocollants qui ser...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
blux

A boycoterhsbc et western union couvrent les arnaques africaines

Résolu

J'ai laissé aller les tentatives d'arnaques le plus loin possible pour glaner des renseignements précis. Lorsque j'ai contactyé ces banques pour leur ...

chossette9

Shoeson

Bonjour, j'ai vu une paire de chaussure seulement dispo sur http://www.shoeson.pl/ et je ne sais pas si je dois avoir confiance en ce site... Quelqu'u...

Afrikarnak

Sms illico : pas gratuit !

Bonjour, Connaisssant un problème temporaire d'opérateur mobile, je souhaitais envoyer des sms par internet. J'ai trouvé SMS ILLICO, un service q...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
noctambule28

Bonjours

est il possible de rdessiner a partir d une photo de amnesty international sous copyright dans le but de faire une marque de t shirt de propagande sac...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
graffx

Besoin d'un renseignement

Bonjour, j'ai prétè une television a un ami pour le depanner, cette télè appartient a ma fille de 13 ans, hors celui ci me dit qu'il ne peut s'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
korinne@

Attention a go voyage

Bonjour, Mon fils a réservé le 5 février 2013 un séjour sur GO VOYAGE avec son amie pour mi-mai 2013. (Vol + hotel) - Bordeaux via Londres aller r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation

Bonjour, je vole désinstalla et installa Avast Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ShayFmw

Piratage de compte sur facebook

Bonjour, JH'avais un compte sur FB au nom de Viviane Martin, quelqu'un s'est introduit dans mon compte en modifiant le mot de passe et mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
regcal

Soucis pour résilier orange

Bonjour, j'ai pris un forfait orange open top en date du 30 novembre 2012 au nom de mon ami (ayant été bloquer par sfr je ne pouvais le prendre a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
l'embrouille 75

L'adresse de vivastreet

Fermé

Bonjour, pourrai-je connaitre l'adresse des locaux de vivastreet. Merci . PS : rien de grave , juste pour dire en face ce qu'ils ont fait , et ens...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pixmania: carte débitée, article jamais envoyé

Commande Pixmania: N° CCL1429385165 Les faits: - le 11/01/2013: commande d'un casque Sennheiser chez Pixmania, article en stock, livraison prévue ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Médiation Pixmania

Arnaque de ansecure.com

je viens de recevoir mon decompte de la banque et au surprise j'ai des retrait de carte bleu de chez ansecure.com le trois septembre 2012 de 89€,68 , ...

colette

No tel a 13 chiffres !!!

Résolu

Bonjour, j'ai passe une annonce sur ebay, une heure apres j'avais un mel , avec un no de tel a 13 chiffres 0022503435773, et il me semble que c...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
breton jacques

Vente de piano arnaque

Résolu

Bonjour J essaie de vendre mon piano mais je tombe sur des arnaqueurs ivoiriens Le dernier contact pour vendre mon piano est un français habitant ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Anthony63

Solutions en cas de piratage ?

Bonjour à tous, en me connectant il y a quelques jours sur mon hébergeur, je découvre avec horreur que toutes mes infos et base de données ont disp...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
reureureu

Alerte arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail d'un escroc ce jour ; alors attention ! Adresse Email : visa.enligne@banques.fr Objet : Mise a jour de vos info...

crocodile15

Citer une marque dans un article

Bonjour, J'ai publié il y a quelques jour un article sur mon site (qui est un site informatif) sur un CMS de petites-annonces. L'administrateur du...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mistik22

Es ce que www.boavision.com est fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si www.boavision.com est fiable parce que je voudrais acheter une caméra de chasse arcon, le site est t'il une arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Afrikarnak

Courrier hadopi

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, mon père est titulaire de l'abonnement internet. Je télécharge occasionnellement. Nous avons reçu aujourd'hui un co...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
globetrotteuse14

Livraison

Bonjour, j'ai un probléme je viens de passer une commande sur https://www.ecigwizard.com J'ai donc rentrer mes coordonée ... plus validé ma comma...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
benji2312

Mécontentement gps tomtom

Bonjour, JE VIENS d'acheter des renouvellements de carte et de radars tomtom, mon go910 figure bien dans les appareils qui sont répertoriés au mome...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autre site

avais vous un autre site svp que DUDU

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

Je me suis fait surement arnaquée

Bonsoir, je viens vers vous pour avoir conseil, je discute avec un homme blanc depuis deux mois et celui ci est venu en cote d'ivoire pour régler des ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
transat

Réclamation auprés de tom tom

Résolu

Bonjour, Je désire faire une réclamation auprés de Tom Tom, à qui j'ai commandée une carte qui n'est jamais arrivée et le parcours est tellemnt tortu...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
montijeep

Résiliation

Bonjour, mon fils a résilié son contrat en décembre 2012 suite à un portable défectueux et à des difficultés à joindre le service clients par téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jns55

Vidéo compromettante, menaces...

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur i...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Micka

Site faux ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment reconnaître un faux site de vente et un vrai ? merci de me répondre

marion portois

Juridique

Fermé

Bonjour, Une personne "travailleur indépendant" possède à titre professionnelle un cabinet. Cette personne prend sa retraite. Pour ne pas perdre l...

samgunsjovirow

Cds-logistics.co.uk : arnaque

Fermé

Bonjour, voici un autre pseudo-transporteur qui fait partie de la crime organisée (vendeur=transporteur). http://www.cds-logistics.co.uk Ne...

JJBELSA

Arnaque consignataire

bonjour, je viens de voir le forum et moi aussi je suis victime d'une arnaque consignataire , cela consistait a recevoir des colis et a les renvoyer a...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lacerise

Nathalie coupeau

Résolu

bonjour je discute actuellement avec une certaine nathalie coupeau est ce que se nom vous dit quelques choses au niveaux arnaque car cela fait deux fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque faux site?

Bonjour, Je voudrais savoir ci se site et une Arnaque ou pas : http://www.jordanfemme.ws/# Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Injhall

Arnaque sur le site de carla payement levallois ....

Bonjour a tous J 'ai ete egalement victime de se site ,payment levallois ,j'ai eut une offre a 1euros pour 30 minutes ,j'ai payer mais a aucun mom...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Afrikarnak

Important escroquerie cote d ivoire roger palmer

bonjour je vous contacte suite a ma merd qui est en contacte avec un homme sur face book mr palmer roger en cote d ivoire ce monsieur lius demande de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
00lina00

Garantie d'un objet vendu sur ebay ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheté une carte graphique sur Materiel.net le 15/12/2012, une pale était cassé, du coup j'ai fais marcher la garantie via Mat...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Droits à l'image

Bonjour à tous, je recherche une réponse sur droits à l'image d'un site sur internet. Dans la société ou je travaillais, j'avais été filmé pour prom...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Selma19

Litige et problème options bouygues

Bonjour, Je suis adhérente chez bouygues telecom pour mon mobile depuis Décembre 2011, quand j'ai pris mon forfait j'ai pris un forfait avec l'opt...

Selma19

Combien de temps pour que princeminister valide mes annonces????

Bonjour, je suis nouveau vendeur sur princeminister et je voudrai savoir combien de temps il faut pour que princeminister valide mes annonces afin que...

Selma19

Annonce refuser

slt tous le monde j ai le même probleme j arrive pas a diffuser mon annonce ils veules que je crée une société pour vendre une voiture il faux qu' on ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Selma19

Ce site est-il une arnaque ?

Bonjour, J'ai commandé sur ce site : http://www.hollisterfrance1smagasin.fr/ et je voudrais savoir si je me suis fait arnaqué, parce que j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Spiike906

Usinedeco l'arnaque

Bonjour, Ne jamais, jamais, je dis bien jamais commander sur ce site j'ai commande le 26 Decembre sur ce site avec une livraison express en 72h ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ManzaLux

Arnaques!!

Bonjour, je me suis fait contacté par facebook par une fille black de 26 ans de la Côte d'Ivoires, avec qui je discute assez souvent sur face ou hot...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anthony63

Commande ce jour a discount 1.2.2013.12h.00

Bonjour, est il logique que le vendeur demande les chiffres carte bleue

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
garat16

Aliexpress

Bonjour, Je souhaite acheter en gros en Chine via aliexpress, pour revendre au détail en France. J'ai cru comprendre que selon le transporteur les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 44 825