Les discussions
Usinedeco l'arnaque
Bonjour, Ne jamais, jamais, je dis bien jamais commander sur ce site j'ai commande le 26 Decembre sur ce site avec une livraison express en 72h ce ...
Arnaques!!
Bonjour, je me suis fait contacté par facebook par une fille black de 26 ans de la Côte d'Ivoires, avec qui je discute assez souvent sur face ou hot...
Commande ce jour a discount 1.2.2013.12h.00
Bonjour, est il logique que le vendeur demande les chiffres carte bleue
Aliexpress
Bonjour, Je souhaite acheter en gros en Chine via aliexpress, pour revendre au détail en France. J'ai cru comprendre que selon le transporteur les ...
Commande par telephone
Fermépuis etre en securite par un paiement en donnant mes identifiants de CB au vendeur
Commande par telephone ce jour01/2/2013
FerméBonjour, est il normal de commander et de regler en donnant ses identifiants par telephone a votre salarie svp ? MERCI
Bouygue hors forfait !
Bonjour, après avoir reçu mon téléphone le samedi 26 janvier je me suis empresser de déconnecter les fonctions 3G ,internet mobile ... car mon forfa...
Problème avec un numéro de téléphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver un numéro de téléphone 0810810676. Je suis abonné à orange, j'ai téléphoné et ils m'ont dit de désact...
Confirmation de votre compte - arnaque
Bonjour, Je viens de recevoir ce type de message signé d'un certain Patrick François. Je n'y ai bien entendu pas fait suite, puisqu'il y a 3 jours j...
Problèmes avec numéricable
Bonjour, J'ai voulu résilié mon abonnement Numéricable suite à un déménagement mais comme j'avais dépassé la date d'anniversaire de quelques mois c...
Suppression de mon nom sur un site
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, bien que je vous lis déjà depuis longtemps ! Je vous écris car je recherche une solu...
Menaces
Je fais l' objet de menaces, diffamation, agressivité etc..d' un des modérateurs de netlog. J' ai déjà fait des abus mais il n' y a rien a faire, il e...
Requete pour escroquerie
Bonjour, en d"décembre j'ai constaté un débit de 35.99 sur ma carte bleue, sans pouvoir contacter la société ,ni connaitre ses coordonnées,le 2eme...
Numéros surtaxés
Bonjour, J'ai un abonnement chez scarlet avec l'option (+5€) tel fixe gratuit de fixe à fixe J'ai reçu sur ma facture scarlet un supplément telep...
Baskets saisi par la douane
Résoluj ai commander 2 paires de baskets contrefaite elles ont etait saisie a reims par la douane quesque je risque et est ce que je veraais mes basket un j...
Tentative d'arnaque edf - prévention -
Bonjour Je viens de recevoir un mail qui est bien sur une tentative d'arnaque donc je vous l'affiche pour faire de la prévention. Voici le mess...
Badoo recherche zouzougbo
FerméBonjour, Comment retrouver un Ivoirienne aux multiples profils? C est une arnaqueuse qui utilise Badoo comme outil de travail. Connue comme Vivi...
Femme de le cote d'ivoire
RésoluBonjour, salut depuis le debut Janvier de cette année je discute avec une certaine Honorine Kampala de La Côte-D'Ivoire ville Abidjan elle me...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà mon frère à rencontrer une fille sur Internet qui habite soit disant à Lille qui n'est pas du même milieu que nous, elle a 3 maison...
Rompre un abonnement pour non ou mauvaise information
Bonjour, apres de nombreux courriers ainsi que d appel telephonique,ceux ci etant rester sans reponses(demandant la resiliation d un abonement au jour...
Http://www.vetement-soldes.net/ --> ce site est il fiable ?
Bonjour, J'ai commandé sur le site http://www.vetement-soldes.net/ mais je commence à me demander si ce site est fiable et si quelqu'un ici a deja c...
Mail frauduleux
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai déposé une annonce de vente de mon auto sur LeBonCoin et je reçois un mail suspect (venant probablement de RCI), me demand...
Arnaque le bon coin ???
Bonsoir, je viens de lire quelques messages. Je viens de passer une annonce sur le bon coin et j'ai immédiatement été contactée par une femme qui dit ...
Attention escroc sur le boncoin
bonjour a tous! bon je sais ce n'est pas nouveau!! il y a des escrocs sur le bon coin des gens qui résident en Afrique... alors j'ai eu souvent affair...
Seche linge conforama
Fermébonjour voila un soucis depuis 3 semaines avec Conforama je suis en pannes de seche linge le technicien est venu la regarder il nous as dit que c eta...
Fournisseur internet, autoris prelevements mensuel à date fixe?.
Je suis chez un fournisseur Internet pour un forfait internet uniquement à qui j'ai bien sûr dû effectuer le jour de l'ouverture une autorisation de p...
Arnaque
Bonjour, cela fait quatre jour que je recoit des mail de monsieu eugene allou il me reclame de l'argent pour avoir tchatter soit disant avec une min...
Phoen and phone: n'achetez pas chez eux!!! c'est du vol!
NE PAS ACHETER DES PHONE AND PHONE!!! ce sont de voleurs!!
10023200100
Bonjour, depuis quelques jours ce N° m'appelle régulièrement il n'y a personne au bout qu'est ce que je risque à répondre ? Merci. Configurat...
Vol d'infos carte bancaire
Bonjour, Je viens d'être prélevé de 79 euros sur un abonnement à conso.net que je n'ai pas souscrit. Que faut-il faire sinon faire une déclaration d...
Commande en chine
Je suis tout nouveau sur ce service, et j'ai besoin de renseignements pour un achat que je compte réaliser en Chine directement: - qui peut s'occup...
Aidez moi a supprimer une vidéo youtube, g été piegé
svp, dites moi comment faire, pour supprimer une video sur youtube qu'une personne a mise a mon insu. je suis deseperé. merci de maide
Ce sont en effet des escrocs
Je clique "réservations billets avions" et le 1er site est celui de Vols 24. S'en suit toute une procédure que je respecte à la ligne près. Lors de la...
Cyril - fille cote d'ivoire
Résolubonsoir, j'ai rencontré soi disant une francaise en cote d'ivoire via un site de rencontre. Elle s'appelle Clarice Dumont. Elle a un compte facebook ...
Rapatriement d un chiot venant d afrique par
Résolu/Fermébonjour je viens de lire votre message et me dis que je dois faire partis des gens qui se sont fait arnaquer. en effet ayant vu un don de chiot sur...
Usinedeco ne me rembourse pas
Bonjour, J'ai passé une commande au mois d'avril 2012 (commande n° 62161) au mois de décembre je n'avais toujours rien j'ai donc décidé d'annuler...
Comment obtenir la fibre optique dans une commune avec arret?
Bonjour, dans notre commune, Rostrenen, 22110, nous avons un arret fibre optique, cependant, nos foyer ne l'ont pas. Apparament, il faut en parler ...
Cheque western
Bonjour, le chèque western pour l'encaisser on doit pas lui donner un mot de passe pour qu'il soit encaisser merci ...
Problème office 365
RésoluBonjour, pour des raisons professionelles, j'ai besoin de Word et Powerpoint de manière ponctuelle. N'ayant pas de licence pour ces logiciels, je...
Droit pour un proprietaire.
FerméBonjour, je loue une maison a villers- cotterets 02200.ma locataire me dois 7 mois de loyers. j ai envoyer une lettre recommandée avec accusé réceptio...
Pratiques anormales de vistaprint
J'ai le même problème, premières commandes ok puis des ventes forcées à partir de modèles non commandés ! sûr, et, juste après ma réclamation téléphon...
Est ce que ce vendeur est bien ?
Bonjour j'ai acheter un sac Goyad sur ioffer, et je souhaiterai savoir si ce vendeur est fiable. Je vous remercis de votre aide... buyerseason ...
Comment ne pas renouveler mon abonnement?
Je ne désire pas renouveler mon abonnement ,que dois je faire ?
Voiture arnaque
je voulais savoir si on peux pas fair rien pour recupere nos argent qui ete arnaque comme moi je vien de me fair arnaque pour un voiture de 3300euro...
Probleme remboursement usinedeco
Malgré mes nombreuses relances je suis sans remboursement à ce jour pour une commande non livré et pas disponible depuis deux mois chez UsineDeco . C...
Vente du salle a manger
Fermébonjour j ai commander une salle a manger dans un grand magasin en Belgique est lorsque le vendeur a fait le bon de commande il nous a pas conter l...
Préavis demission cdi moins de 6mois
Bonjour, je viens de trouver un nouvel emploi (plus intéressant et mieux payé). Mon nouvel employeur voudrait que je commence le plus rapidement pos...
Je veux porter plainte a la police civile qui sont des ingénieur
Bonjour, je veux porter plainte a la police que lon voit dans le vidéo you tube en cote divoire la police en cyberciminalité que lon voit arrêter des ...
Gain
Salut j'ai reçuun message e-mail d'un personne qui s'appelle jean-pierre dumas a abidjan de cote d'evoire il ma dire Nous vous remercions pour la prés...
Un sms suspect.
Bonjour, Je ne sais sur quel forum exposer mon problème car j'aie reçu un sms sur mon téléphone provenant d'un autre portable. C'est un msg de la pa...