Les discussions

cocoliso Vos droits sur internet

Janvier 20 arnaque

Bonjour, je mit une vente au coin et voila ce que je recu. ---------------------- laure.olivier@aol.fr via mx.aol.com 13:54 (Il y a 26 minute...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regcal
larrytami Vos droits sur internet

Arnaque sur internet

bonsoir, Je suis Tamisier david bien Français, mon nom est utilisé frauduleusement par une personne en afrique, on m'a usurpé mon identité avec la ph...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
arnaque le bon coin33
step Vos droits sur internet

Salut

bonsoir marrant tout de même , j ai moi aussi discuté avec Mélanie et d autre sur un cite de rencontre badoo et bizzard elles sont toute en cote d ivo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Volte
Antonio Vos droits sur internet

Site internet pas tres sur

Bonjour je voudrais un peu d'aide car je cherche une veste que j'ai trouvé sur deux site . www.luisaviaroma.com www.airidersonthestorm.com Sont ils...

Afrikarnak
Wayaki Vos droits sur internet

Grossiste nike, contrefaçons ?

Résolu

Bonjour, Avant de commander une paire de jordan air retro 7 sur ce site, ( 62euros, vraiment un bon prix) je voudrais savoir si se sont des contre...

Wayaki
accord33 Vos droits sur internet

Je me suis fais pieger sur msn

Bonjour, j aimerais partager avec vous mon probleme,j ai fais connaissance avec une femme,et sur msn elle ma demander la cam,pui vite elle a com...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
accord33
Syx- Vos droits sur internet

Amazon.com

Bonjour, je voulais savoir si vous avez déjà commander sur le site américain "Amazon". Comment se passer le paiement ? Et avez-vous eu des problèmes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
regcal
bibouj Vos droits sur internet

Arnaque cam msn ,youtube

Bonjour, je viens de me faire pirater une vidéo cam sur msn il l'a mise sur youtube et me fait du chantage pour payer 1000 euros (evidemment je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
regcal
accord33 Vos droits sur internet

Urgent, besoin d aide

Fermé

bjr, oui merci pour votre aide sur ce site c vraiment tres utile, moi j ai le meme probleme,le truc de femme avec cam pui elle ma enregistrer pui elle...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
irongege
larribaut Vos droits sur internet

Voiture suzuki jimny essence 2004

Fermé

Vendredi 18 janvier 2013, alors que la température était de 0 degre le voyant de CHECK ENGINE s'est allumé. la notice d'utilisation prévoit de ne pas...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
irongege
cml974 Vos droits sur internet

Minitel orange

Bonjour, Est ce que désactiver contact plus et internet plus suffit pour ne plus avoir de consommations minitel ? Car j'ai vu des commentaires sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33
gaelle Vos droits sur internet

Leader parfum une belle arnaque

Le 4 décembre 2012 commande d'un parfum sur Leader parfum, cher, mais bon, on ne le trouve plus nul part en magasin, le prélèvement à été fait dans la...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
l'embrouille 75
jambaf15 Vos droits sur internet

Beebeat.com

Bonjour, Je viens de commander un casque sur beebeat.com, je précise que mon paiement était sécurisé (https et non http). Les description son corr...

58 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
basty44
Zoomie Vos droits sur internet

Bnp paribas, des voleurs ????

Fermé

Bonjour, je m'interroge sur la façon dont je dois agir par rapport à la banque de mon ami car à cause de celle-ci, il a pas mal de soucis. Je vous...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
graffx
leslie-san Vos droits sur internet

Frais de douane produits de beauté

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site "sasa" qui est basé à Hong Kong pour acheter des produits de beauté. Et lors de la réception du colis, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
contrariness
souris Vos droits sur internet

Soldugg.com

bonjour, j'ai acheté une paire de uggs en soldes sur le site soldugg.com et j'ai peur que ce soit de la contrefaçon. avez vous deja acheté sur ce sit...

sourisbdls
sophiegarg Vos droits sur internet

Arnaque leader parfum

J'ai commandé début décembre 2012 du parfum chez Leader Parfum, à part un accusé réception et le débit de mon compte, je n'ai rien obtenu de cette soi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Afrikarnak
popenko Vos droits sur internet

Arnaque a la vente de ma voiture

Attention, lisez !!!! Bonjour, Suite à la réception de votre mail et à votre accord sur le prix proposé, je vous confirme donc l'achat définitif du v...

dany311
kev07 Vos droits sur internet

Piege

Résolu

j ai aussi ete piege avec une fille qui logiquement ne devais pas etre sur ce site la mtn elle me fais chanter avec une video de moi qu ont me vois ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Xileh
glacius33 Vos droits sur internet

Arnaque voiture garage

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir les recours possible contre une société radiée du rcs. cette entreprise avant 2 siège social dans 2 département d...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
samgunsjovirow
Spengler31 Vos droits sur internet

Vos droits sur internet

Bonjour, Ayant l'expérience du site "watchitwatch", l'un de vous veut-il en savoir plus? Amicalement, Configuration: I phone -- Alain

Afrikarnak
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Escroquerie leboncoin.fr

Bonjour, je me permets de créer cette discussion car il y a peu de temps, j'ai tout juste failli me faire escroquer de plein fouet. Le but de ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
freddydu05
FLOFILOU Vos droits sur internet

Les contrats téléphoniques

Bonjour, j'ai un soucis avec ACE EUROPEAN GROUP qui m'ont prélevé depuis 2009 la somme de 21.49€ pour un contrat que j'ai soit disant contracté par té...

Bruce Willix
lndeparis Vos droits sur internet

Supression du compte

j'ai mon nom qui apparait lorsque je tape sur google et je ne me suis jamais inscrite comment faire pour enlever cela cordialement

Dexterccm
Draaaaaaa Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est une arnaque, on pourrait le croire avec des produits bas prix mais je pose tout de meme la question. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Afrikarnak
florian68180 Vos droits sur internet

Arnaque à la webcam

voila ya une fille qui ma demander en sex cam via msn elle a enregistrer la video et elle menace de la mettre sur you tube en echange de 50e dois je l...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
krazykat
titi97413 Vos droits sur internet

Arnaque

bonjours, a tous.moi j'ai fais la connaissance d'une fille sur badoo. elle voulait qu'on fasse connaissance puis elle ma demandé si j'avais msn alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ttis9767
ELISA Vos droits sur internet

Arnaque baboo

Bonsoir, j'ai fait la connaissance d'un homme sur baboo (Robert 54 ans) avec photo, se disant franco-brésilien et habitant St. Etienne. (je vous pas...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Elisa
cara Vos droits sur internet

Desaboner de login.x

Fermé

Bonjour, je voudrait me dessaboner a login.x par une fausse manoeuvre de ma part ;j'ai subbit l'objet d'un prélévement d'un montant de 79;80e je n'ar...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
caldomme
laaaam Vos droits sur internet

Saclouisviton

alors j'ai vu pas mal des site et j'ai envoyé un mail au site www.saclouispascher.com ils m'ont répondu que la marque est authentique mais après quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Anthony63
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 44 859