Comment poser une question à un vendeur sur price minister ?

Résolu
anikam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - Modifié par anikam le 11/02/2013 à 02:52
anikam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 11 févr. 2013 à 17:56
J'ai acheté plusieurs fois sur Price Minister et ai été satisfaite.
Il m'est arrivé de poser des questions à des vendeurs sur des produits avant de les acheter.
Il y a de cela un moment maintenant...
Ce soir, j'ai voulu de nouveau passer une commande et interroger le vendeur sur le produit.
Je n'ai plus trouvé comment on faisait. Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que cela n'est plus possible ?
J'ai interrompu le processus de ma commande parce que je n'arrivais donc plus à savoir comment procéder pour poser une question à ce vendeur sur son article.
Je vous remercie par avance de votre aide.

2 réponses

algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 23
11 févr. 2013 à 13:24
Bonjour

Dans la liste des annonces (pour un produit), il y a dans la partie centrale, sous le commentaire du vendeur (s'il y en a un) "Poser une question". Tu as juste a cliquer dessus.
1