FREic pocket

drol94 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 11 févr. 2013 à 19:24
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 févr. 2013 à 19:38
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de désactiver l'option free TV car au vues du débit merdique que j'ai (moins de 8Mo) si je regarde la TV et que je surfe sur le NET.
Il y en a un des deux qui décroche, pourtant je suis raccordé sur le central de Villejuif.
Et en plus payer 1.99€ pour quelque chose qui est gratuit (on oubli la redevance TV) j'appelle cela de l'escroquerie organisé, (répréhensible par la justice).
Donc on verra bien ce que cela donne et si j'ai des retours de FREE je vais voir ailleurs car ras le bol des effets d'annonces qui ne sont suivis de rien.
Des voisins a 30m de chez moi (rue perpendiculaire) on la fibre et quand je pose la question a FREE ils répondent que ce n'est pas possible.
Si je pose la même question a numéricable (filiale BOUYGUES) réponse positive, mais dans un délais proche.
C'est comme pour les mobiles, FREE n'assume pas son débit promis; pour un article du Parisien . Alors que mes collègues on chargé la page et les articles du parisien et les ont lus je suis toujours en recherche. Et pourtant c'est que la banlieue (Bois d'ACY / Montigny / St Cyr l'école). Et je ne vous parle pas de la zone Ivry / Vitry / Alforville; triangle maudit ou se trouve la gare de Vitry.
Alors les soi-disant boucle utilisant les FREEBOX Révolution pour remédier à l'absence d'antenne relais. C'est encore un projet qui est resté dans le tiroir gauche, comme d'habitude. On est habitué aux promesses virtuelles.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
11 févr. 2013 à 19:27
Bonsoir,

Et ?

Que peut-on faire pour toi ? :-/
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
Modifié par Chris 94 le 11/02/2013 à 19:39
Alors, une réponse...

Je suis dans le triangle que tu décris, à 4 bornes du NRA, débit 2,9 à 3,3 MB/s; et je peux accrocher la télé en basse définition... Je ne l'utilise que comme télé de secours. Tu n'as pas un souci technique dans ton installation ?

Pour la fibre, si elle est est dans la rue à côté, pas sûr qu'il puissent te l'installer tout de suite. Si ?

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
0