Arnaque Africaine menaces !!

chanelchance135 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
Jai falli marcher dans une arnaque africaine jusqu'qu bout avant de comprendre que le chien ne me sera jamais envoyer.
Du coup....Ils ont mon nom prenom adresse (et oui il le faut bien pour enregistrer le sois disant chien a mon nom et pour qu il puisse arriver chez moi) suite au faite que l argent na pas etait envoyer le mec ma renvoyer un autre mail d'une autre ,sois disant personne,en changent l'histoire mais avec le meme principe : Oui ce chien coute tres cher je peux plus men occuper le seule chse que vous avez a payer c lavion
Du coup je lui ai repondu que je netais pas bete et que s'il cherche quelqu un de bete il na cas ce regarder dans une glace...
Suite a quoi cest parti des menaces comme quoi il a bcp de potes en france et que si dans deux jours je suis encore vivante je suis chanceuse....

Je serai pas entrain d'ecrire tout cela si ce mec aurai pas mon adresse...

Je me tourne vers vous pour savoir ce que vous en pensez ...

Svp repondez moi ma mere stresse grave

Merci

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Laisse le beugler et classe les mails comme spams. Et ne te laisse pas avoir par le miroir aux alouettes: si tu veux un chien pas cher et sympa, la SPA en a plein ^^
2
chanelchance135 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu crois vraiment qu il ny a aucun risque? Oui mais cetait un berger suisse et sa coute cher...Puis je suis pas naive de base je sais pas vraiment ce qui ma pris
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

J'en suis certain. Ce sont des ploucs qui cherchent à se faire un peu de beurre facilement, pas des grands criminels ^^

Je ne dis pas que tu es naïve : ces arnaques sont faites pour attraper les gens normaux, donc y'a pas de honte à tomber dans le piège,... ou de ne pas y tomber (comme toi) ^^
0
chanelchance135 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jespere jessaye de trouver des situations similires ou peut etre encore des gens qui ont eu le meme soucis merci pour ta reponse
0

Tu en as environ deux millions dans la partie du forums "vos droits sur internet". Tu cherche le mot "arnaque" :D
0

0

Tu vois, c'est toutes les mêmes et c'est toujours le même topo. Essayer de faire paniquer la victime pour qu'il/elle paye.
0