Arnaque Africaine menaces !!
chanelchance135
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Jai falli marcher dans une arnaque africaine jusqu'qu bout avant de comprendre que le chien ne me sera jamais envoyer.
Du coup....Ils ont mon nom prenom adresse (et oui il le faut bien pour enregistrer le sois disant chien a mon nom et pour qu il puisse arriver chez moi) suite au faite que l argent na pas etait envoyer le mec ma renvoyer un autre mail d'une autre ,sois disant personne,en changent l'histoire mais avec le meme principe : Oui ce chien coute tres cher je peux plus men occuper le seule chse que vous avez a payer c lavion
Du coup je lui ai repondu que je netais pas bete et que s'il cherche quelqu un de bete il na cas ce regarder dans une glace...
Suite a quoi cest parti des menaces comme quoi il a bcp de potes en france et que si dans deux jours je suis encore vivante je suis chanceuse....
Je serai pas entrain d'ecrire tout cela si ce mec aurai pas mon adresse...
Je me tourne vers vous pour savoir ce que vous en pensez ...
Svp repondez moi ma mere stresse grave
Merci
Jai falli marcher dans une arnaque africaine jusqu'qu bout avant de comprendre que le chien ne me sera jamais envoyer.
Du coup....Ils ont mon nom prenom adresse (et oui il le faut bien pour enregistrer le sois disant chien a mon nom et pour qu il puisse arriver chez moi) suite au faite que l argent na pas etait envoyer le mec ma renvoyer un autre mail d'une autre ,sois disant personne,en changent l'histoire mais avec le meme principe : Oui ce chien coute tres cher je peux plus men occuper le seule chse que vous avez a payer c lavion
Du coup je lui ai repondu que je netais pas bete et que s'il cherche quelqu un de bete il na cas ce regarder dans une glace...
Suite a quoi cest parti des menaces comme quoi il a bcp de potes en france et que si dans deux jours je suis encore vivante je suis chanceuse....
Je serai pas entrain d'ecrire tout cela si ce mec aurai pas mon adresse...
Je me tourne vers vous pour savoir ce que vous en pensez ...
Svp repondez moi ma mere stresse grave
Merci
A voir également:
- Arnaque Africaine menaces !!
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Le service de détection des menaces s'est arrêté - Forum Antivirus
- Tique africaine en france - Guide
- Chanson africaine connue année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment désactiver la protection contre les virus et menaces - Guide
2 réponses
Laisse le beugler et classe les mails comme spams. Et ne te laisse pas avoir par le miroir aux alouettes: si tu veux un chien pas cher et sympa, la SPA en a plein ^^
Tu crois vraiment qu il ny a aucun risque? Oui mais cetait un berger suisse et sa coute cher...Puis je suis pas naive de base je sais pas vraiment ce qui ma pris
mdr je viens deja de trouver mon bonheur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19259174-chantage-a-la-webcam-via-facebook
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19259174-chantage-a-la-webcam-via-facebook