Les discussions

ju Vos droits sur internet

Chantage cam

Bonjour, Suite à un chantage cam datant d'un an et demi, je me pose depuis peu certaines questions ? Pensez vous que ces brouteurs gardent la vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ju
guitoo Vos droits sur internet

Arnaque a la webcam

Résolu/Fermé

bonjours je suis victime comme vous d'une escroquerie ! j'ai failli ceder mais j'ai pris un bol d'air et vue la supercherie en effet j'ai fais un pla...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Nyarf-Nyarf 1er
thomas Vos droits sur internet

Pieger sur skype

UNE PERSONNE ma piege sur skype elle me demande de l argent ou sinon elle met une video de moi sur youtube que puis faire sil vous plait avant 2m1 sil...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
thomas
lilou06 Vos droits sur internet

Arnaque généalogie.com

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai payé pour m'abonner pour un mois en octobre sur le site généalogie.com. Depuis, tous les mois je suis débitée de mon compte carte bleue...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
OUps
armel124 Vos droits sur internet

Information

bonjour, Madame; Monsieur j'ai recu comme les milliers de personnes un message de votre part m'informant que mon email a été retenu pour recevoir un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
samgunsjovirow
Hogane Vos droits sur internet

Acheteur arnaqueur

Bonjour, je viens alimenter avec mon expérience récente (avant hier). "Trois lustres" à vendre sur le Bon coin/ une acheteuse à l'étranger qui deman...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
arth
MecMecow Vos droits sur internet

Contacts facebok

Est ce que quelqu'un a déjà vu ses contacts facebook recevoir le lien ou la video prise par l'anarque de la fille qui se dénude ??

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
hassan0678766036
Benni_Blunt Vos droits sur internet

Paypal, solde du compte.

Résolu

Je me suis inscrit sur Paypal et j'ai par la même occasion lié ma carte bancaire, sauf que y a un truc que je pige pas trop. Ca me met que le solde...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Benni_Blunt
audreyflg Vos droits sur internet

Vente de ebook

bonjour j souhaiterai vendre un ebook dont j'ai les droits de revente sur un blog en passant par paypal sauf que je ne comprends pas comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
graffx
Christophe3672 Vos droits sur internet

Discrimmination

Je viens d'aller sur coco dans un salon adulte, je me suis fais bannir parce que j''ai simplement remarqué a ces proprio du salon qu'ils etaient racis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm
Micko01 Vos droits sur internet

Mr dumas michel roger =)

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai reçut plusieur mail d'un soit disant Mr DUMAS Michel Roger. APrés avoir mis en vente mon véhicule sur internet j'ai reçut u...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Liza
Charlescamu Vos droits sur internet

Arnaque axapel

Bonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui car je me suis fais arnaquer par un centre d'appel nommé AXAPEL et situé à Marrakech, la société étant...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
gerantaxapel
fafa Vos droits sur internet

Site sérieux?

bonjour je voulais juste savoir si quelqu'un connait le site de rencontre theotokos et si ce site est sérieux .Je crois que c'est un site catholique ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
fafa
moivictime Vos droits sur internet

Au secours

Fermé

je suis victme d'une arnaque que doit je faire

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Chris 94
audreyflg Vos droits sur internet

Proposition bizarre

Résolu

Bonjour je me demandais si quelqu'un connait la société JRF transport j'ai répondu a une proposition d'emploi mais a ils veulent que j'envoi par mail ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Anthony63
mimi 11 Vos droits sur internet

E-darling c'est vraiment une arnaque

Bonjour, je me suis inscrite sur e-darling mardi dernier, j'ai reçus plusieurs profils, j'ai envoyé des sourires à pas mal de personnes. Plusieurs ont...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Jean-Fred
wa23 Vos droits sur internet

Blog et plagiat

Résolu

Bonjour, je veux fonder un blog qui s'intéresse en tous ce qui est beauté et astuces et je veux s'inscrire à google adsense,j'aimerais savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
wa23
PaulineBS Vos droits sur internet

Cyberchantage

Bonjour, Journaliste à M6, je cherche une personne qui a été victime de cyberchantage. Si vous êtes concerné, n'hésitez pas à me contacter : paulin...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
arth
loli Vos droits sur internet

Escroquerie

bonjour jai été escroquer par un camerounais qui se passe pour un agent immobilier il maescroquer 18000E je voudrais connaitre son adresse dans la reg...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
OUps
peterthe14 Vos droits sur internet

Site jordan fake?

Bonsoir, je voudrais savoir si ce site :http://www.jordanfrance.com/ Est un site fake. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ozone_
MICHEL75012 Vos droits sur internet

Ubisoft

je reçois ce message : "Cher Membre, Nous avons récemment découvert que la sécurité d'un de nos sites Internet avait été compromise, permettant d...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cabrier
nina_73 Vos droits sur internet

Demande d'information

Bonjour, j'ai reçu ça fait deux jours de ça un E-mail pour m'informer des résultats des programmes internationaux de gagnants de loteri, et que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
joraline
Anonyme Vos droits sur internet

Problème aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Je suis en 4ième et j'ai un souci, ma mère a jeté sans le vouloir mes bulletins du premier et deuxième trimestre de 4ième (heureusement j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
gladys001 Vos droits sur internet

Arnaque de voiture benin

Bonjour, Je pense que je suis en train de me faire arnaquer par une personne venant de Benin repondant au nom de Chitou RAZAKI. Il a poster une an...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nemrod18
MLC Vos droits sur internet

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre lorsque l'on veut consulter sa messagerie d'un poste extérieur ? Doit-on indiquer en N° d'identifiant ...

Theodrey
Chandlermou Vos droits sur internet

Erreur hadopi

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail d'avertissement d'Hadopi et il semble qu'il soit officiel. Pour ceux qui ne connaissent pas il est indiqué les No...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
graffx
guivir Vos droits sur internet

Vidange vehucule sous garantie

bonjour, je dois effectuer la vidange de ma voiture qui a 2 ans. Il y a un an la premiere révision je l'ai faite chez OPEL, suis-je tenu de continuer...

Xileh
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Séléction digest reader's

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en Octobre 2008 une lettre de Digest Reader's comme quoi que j'allai gagner 500 000€ si je renvoié toute leurs "paperasse". Et c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tigresse04
PLANTE Vos droits sur internet

Arnarc sur internet

Résolu

bonjours 2 semaines que je parle avec 1 homme que j ai rencontre sur sur li site badoo,il dit qu il et commercial international , vente des marques af...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lapines
Mibette Vos droits sur internet

Retrait automatique

Bonjour, Cela fait 2 mois que de mon compte visa est retiré la somme de 14,95€ par coachinganxa.com je n'en connais pas la raison Je ne me souviens...

jmbanxa
Chloe57 Vos droits sur internet

Trouver l'identité d'un anonyme ask

Bonjour, je vous explique il y a un anonyme qui s'occupe de ma vie privée et celle de mon copain et j'essaie de savoir qui c'est car je reçois des ins...

Chris 94
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 44 858