Les discussions

Attention

bonjour en ce moment surgit de nouveau des brouteurs au ghana !je viens de le voir j'en suis sur !mèfaince moi je ne tomberai pas dans son piège !j'...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
madilou

Arnaque?

Bonjour, hier un numéro privé m'a contacté sur mon fixe. Cette personne m'a informé que vu que je disposait de l'offre à 74€ (internet, mobile, f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bibibopbop

Arnaque femme russe

Bonjour, Une femme russe de 20 a 25 ans m'a envoyé un mail avec sa photo, puis tous les jours, le soir de 20 a 22 h je recevais des mails en anglais,...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
OUps

Victime webcam

Je viens d'être une nouvelle victime d'arnaque webcam,j'étais en discussion avec un soi disant" femme française" via Skype,on a ouvert la webcam et pu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
OUps

Mon fils envoi de l'argent a une certaine solange abidjan

 Résolu

Bonjour, mon fils envoie via lawestern union des mandats a une solange tertois au 220 logements a abidjan 0225 je pense qu'il s'agit d'une arnaq...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
becassinedu 02

Harcelée et menacée par mon ex

Bonjour est-il possible de savoir s'il y a moyen de signaler des menaces sur internet? Mon ex n'arrête pas de me menacer et de me harceler, il dit vo...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
OUps

Avis site achat-vente.net

 Fermé

Bonjour, je souhaite acheté une playstation 3 à mon ami et j'ai trouvé ce site qui fait des prix trés bas. Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déj...

103 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
LALOLILOL

Sur mr chauveau jean francois

 Fermé

j ai recus se mail me disans gagnant du second rang d une lotterie de cote d ivoire est ce vrais ou faux de mr chauveau jean francois que faire contre...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Doris

Arnaque chez orange probleme de facture

 Résolu

bonjour ! Voila j'ai consulté mes factures hier (toutes depuis 12 mois) et je me suis apercu que orange (mon FAI) me faisait payer la television al...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Marie06

Frais d'édition de facture

Bonjour, Est-il normal qu'un fournisseur d'accès ne laisse en ligne que les 12 dernières factures ? Est-il normal de facturer les duplicata de fac...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pierrecastor

Site hollister frauduleux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en février un article sur http://www.hollistershop2013.fr/ Après 2 mois, j'ai demandé un remboursement car aucune nouvelle s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
l'embrouille 75

Recoit souvent mail pour propsition de travail

bonjour il suffit que je passe une annonce sur un site , pour du travail et hop automatiquement on m'adresse des offres d'emploi, sans détail pour en...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
transat

Escroqueries sur vivastreet

Bonjour, Alerte à tous/toutes. Une bande organisée - j'en ai déjà signalé une dizaine - propose des logements quasi luxueux à un prix très c...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Vivastreet.com

Ralph lauren pas cher

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter sur le site http://www.ralphlaurenpascherfr.fr/ mais je ne sais pas si le site est vraiment sérieux et que la mar...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lilou

Conditions sacem numéro cd et 5 oeuvres

 Résolu

Bonjour, Dans le bulletin d'admission de la SACEM, il est demandé pour déclarer les oeuvres le "numéro du CD", quel est ce code ? Car il y a plein ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Chris 94

Copie carte sim???

BONJOUR A TOUS QUI PEUT M EXPLIQUER COMMENT UNE PERSONNE A PU COPIER MA CARTE SIM DE MON TELEPHONE ET LIRE TOUT MES SMS?? COMMENT CA MARCHE?? MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Chris 94

Tentative d'escroquerie

 Résolu

je suis très triste en ce moment pour vous et pour moi [14:54:10] chantal Mesnil: car je ne reçois pas de visite comme vous le faite pour votre perre...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lucyone

Le bon coin

BONJOUR Quelqu'un sait comment contacter le bon coin ? J'essaye désespérément de passer une annonce, mais elle est systématiquement refusée au moti...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MasterB

Chantage par video msn. a l'aide!!

Hier, une fille que j'ai rencontré sur une fille sur internet (tchatroulette.com) me fait du chantage par rapport a une video qu'elle a pris sur msn m...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Tata-Disco

Je me suis fait avoir par un brouteurs

Bonjour, voila je me suis fait avoir moi aussi par un mec avec une vidéo de femme (nue) , voila j'ai fait vite fait le tour du forum mais je panique j...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OUps

Nouvelles arnaques cartes d'appels téléphoniques

Bonjour.... Je tenais à prévenir, que sur les sites comme Facebook, ou des sites de rencontres, se trouvent des usurpateurs d'identités, qui se font p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
transat

Arnaques côte d'ivoire

Bonjour, J'ai un amis qui corrsepond avec une femme de côte d'ivoire son nom (Viviane Gba==> José Akré), j'ai peur qu'il se fasse arnaqué car il lui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OUps

Arnaque telecharger français.com

Bonjour à toutes et à tous Le 5 juin je reçois une facture de TELECHARGER FRANCAIS.COM, sans aucune inquiétude je leur réponds qu'il s'agit d'une er...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Bruce Willix

Site postal 00

Bonjour j'ai commandé un gadget sur maisondunumérique.com et le livreur est colissimo le 24/06/2013 le colis arrive a un endroit appelé site postal 00...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Chahine-H

Arnaque esta

en avril 2013 j'ai payé 2x74€ débit munevax à aucun moment je n'ai eu connaissance du montant à payer ;e nom m'est apparu sur mes debit cb . c'est sc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Dexterccm

Copyright

Bonjour. Je cherche à savoir à quoi ressemble un document qui prouve que l'objet est à une personne. Avez-vous une image d'exemple ou autre du d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
hubertaaz

Incompréhension

 Résolu

des logiciels internet m'envoie des conversations écrites en anglais sur mon écran d'ordinateur . je suis française parlez- moi français et non en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rosy

Problème de contatct

Bonjour j'ai besoin de contacter par fax une entreprise allemande pour résilier un contrat que j'ai fait sur internet et le seul moyen et d'écrire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
toms1992

Gilles chambrier

j'avais mis ma voiture sur le bon coin] et ce gilles chambrier m'a paru normal dans un premier tps, j'ai accepté le mandat cash je lui ai donc donné m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque miniinthebox

En surfant sur le net à la recherche d'article de cuisine, je tombe sur miniinthebox, produit un peu moins chers que les autres site, 5 euro de gagner...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
l'embrouille 75

E-mail d'escroc

Comment saisir une plainte en ligne auprès de la CNIL d'un message d'escroquerie " facture trop payée fournisseur téléphonie mobile SFR "

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zoulou33

Mail douteux paypal

Bonjour, Je viens de reçevoir un mail de paypal mais il ne me semble pas avoir de compte paypal et l'adresse indiqué est :service@paypal.fr (ne_pa...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vol d'identité sur gmail !

Bonjour tout le monde Quelqu'un a volé mon identité sur gmail ! en mettant mon pseudo. J'ai grillé la personne. Le problème elle ne se souviens...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Freebox v6, toujours pas reçu .....

Bonjour, Je commander la freebox v6 dans le mois de décembre 2010 et je n'est toujours rien aussi alors que je payes mon forfait plus chère --' D...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mikdo94

Mon compte facebook piraté - je ne peux plus

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook - je crois que quelqu'un a utilsié mon compte à mon insu et modifié le mote de passe....et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
baladur13

Vol de ligne mobile et de données privées que faire... ? /!\ :'(

Bonjours / Bonsoir à tous... Je m'appelle Djimmy, est j'ai un conflit familial avec ma "grand-mère "hélène" par alliance... Pour commencer la pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DJaymmy

Bsr sans avoir le assr

Bonjour A Tous, Voila J'ai 15 ans je n'ai pas pu passer le ASSR 1er Niveau et j'aimerai passer mon BSR.Je peut passer le BSR sans avoir le ASSR 1er N...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
remzi

Chantage vidéo compremettanre

Bonjour, j'ai été victime de chantage sur le net. Une fille m'a chauffé un peu sur un site de rencontre et elle s'est montré nue dans le logiciel Sky...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Xileh

Résiliation contrat sfr - départ a l'étranger

Bonsoir à tous, Je part au mois de septembre à l'étranger pour une durée de 9 mois (étude universitaire). Mais je viens juste de souscrire à un ab...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Parmigiano92

Annulation paiement paypal

Bonjour ! J'ai effectuer 2 paiements paypal et je les ai annulé par la suite (en appuyant sur le bouton "annuler") Vais-je recevoir mon argent...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Nicolas

Encore une arnaque nigeria

j ai été contacté par une fausse agence de pub via l adresse électronique suivante : Richard_lopez55@yahoo.com cet individu ma demander de lui fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Anthony63

Arnaque meetic

Bonsoir. Je trouve étrange que des femmes me donnent aussi facilement leur numéro de portable et leur adresse de messagerie. Elles veulent absolument...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
OUps

Arnaque au don de munshy chiot jack-ressell

 Résolu

Bonjour a tous, ATTENTION a l'annonce d'une certaine Cécile Baudry qui vous raconte (en résumé qu'elle à un chiot jack-ressell a vite rapatrier en Fra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
OUps

Chantage video msn

Bonsoir, j'ai rencontrer une personne sur msn qui m'a "chauffé" et j'ai craqué on s'est exhibé chacun de son coté a la webcam, et ensuite cette person...

77 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
OUps

Photos "volées"

bonjour, je suis maquilleuse artistique et je publie sur le net des photos de mon travail avec ma "signature" en bas de la photo (dont j'ai les droits...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
l'?" colorée

Mail frauduleux : votre itunes store vous informe sur : vos remb

Voici, ci-dessous, le texte d'un mail (vraisemblablement) frauduleux reçu ce 22 juin 2013. D'autres personnes ont-elles reçu ce genre de mail : V...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Chris 94

Date vol entrée par erreur, changement possible?

Bonjour, je viens d'acheter 4 billets (3adultes/1enfant) aller/retour chez Alitalia pour un vol Gênes (Italie) - Tirana (Albanie) avec une escale à...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
amer96c

Double prélèvement lors d'un achat de téléphone via le site

Il quitte free il a tout compris. Client Free Mobile depuis la semaine du lancement (janvier 2012) et client Free pour la box, bénéficiant donc d'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
zoulou33

Arnaque cote d'ivoire bjr

bjr je suis connecte' avec une dame elle se nomme aya delphine bomiso aimaerais savoire si elle honnette et viable

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lulataque

Af vao net de rennes, prélèvement inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais reçu un prélèvement sur ma carte de crédit de 90 euros de la société "AF VAO NET" de Rennes. Je ...

40 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
USAP
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 44 747