Les discussions
Donne chaton british shortair
Bonjour, je suis en ontact avec une dame qui pour raison professionelle a déménager en afrique et le climat ne convient pas au chat. elle me propose d...
Arnaque don de cheval
bonjour je voudrai savoir si ceci est une arnaque??? Bonjour Bonne reception de votre mail et je vous remercie . En e ffet je donne ma GENTI...
Méfiez-vous des scammeuses...
Salut à tous, Depuis mon divorce en décembre 2007, je suis inscrit sur quelques sites de rencontres sous le pseudo " Exploramour ". Sur la bonne ce...
Site lunettedesoleil.net
Bonjour, S'il vous plaît, aider moi car j'ai acheté des lunette de soleil sur le site lunettedesoleil.net, ils ont prélévé le montant mais je n'ai...
Contrat cdi 35 heure
Résolu/Fermébonjour je voulais savoir j'ai signé un CDI de 35 heures en tant qu'auxiliaire de vie à domicile mais je ne fais pas 35 heures je voulais savoir si à...
Changer de decodeur numericable
Bonjour, Je suis client Numericable et ancienement UPS et NOOS. Suite à des problémes de reception sur mon decodeur actuel SAGEM, le technicien m'...
Achat sur eastbay
Bonjour à tous, Je souhaite acheter des pointes d'athlétisme sur eastbay et je voudrias savoir si ce site est fiable et si l'on peut choisir le moyen...
Droits d'image?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci: Un site web avait publié une vidéo d'un de ma fille sans son accord (elle est en plus mineure) Jai alors pris c...
Club informatique
Bonjour, je suis fort en informatique et je voudrais m'inscrire dans un club informatique dans les environ de dijon merci d'avance
Adresses des arnaqueurs
hervechaplin@yahoo.fr (hervé chaplin) johnmionskowski.1966@yahoo.de (john mionskowski) jocelinsemien@yahoo.fr (jocelin semien) capt_col...
Refus de mariage en tunisie
Fermébonjour j'ai fait une demande de mariage a l'ambassade belge a tunis mais sa a était refusé le seul recour que j'ai ses de faire introduire une procé...
Sfr et francetelecom
bonjour j ai ouvert un compte internet chez sfr du coup ils s occupent aussi de ma ligne francetelecom , vu que j e ne vis pas seul lorsque sfr me cou...
Jeux concours
Bonjour, Je voulais savoir si il était autorisé de créer un site de jeux concours qui sont organisé par nous même ? Est ce qu'il faut une autorisat...
Arnaque msn
Bonjour, Bonjour à tous une question les arnaqueurs peuvent-ils déposer des photos sur facebook, skyrock et autres sites sans vérification. Comme...
Arnaque ou pas arnaque?
Fermébonjour à tous, Je trouve ce forum très intérressant dans la mesure où je pense être actuellement dans cette situation. Je suis en relation par ma...
Probleme avec gdf
Résolu/Fermégdf me doit 900 euros depuis 2 mois et il ne font rien avancés à chaque fois que je les appellent ils me disent qu'ils font passé en priorité mais au ...
Paiement impôt revenu en une fois
FerméBonjour à tous, J'ai décidé cette année de payer mes impôts sur le revenu en une seule fois (en septembre). J'ai d'ailleurs du "me battre" avec mon...
[droit] travail à 17 ans
Résolu/FerméJe travaille actuellement dans le calibrage de fruit et le journée c'est minimum 9h Les jours travaillé sont le lundi mardi mercredi jeudi vendredi e...
Conduire une moto 125cm3
FerméBonjours, je vais passer mon permis de voiture vers février/mars! je voulais savoir si l'été prochain je pourrai conduire une moto 125cm3 avec seuleme...
Verification sur la loterie
Ferméje demande si mon email a ete selection par la fondation car ont me demande de payer de l'argent en cote d'ivoire pour l'ouverture d'un compte afin de...
Vol portable aux usa
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement aux Etats Unis et il y a 2 mois de cela je me suis donc fait volé mon téléphone sur ce même territoire. Au jour d'aujour...
Suite des arnaques du boncoin
voila je fait la chasse au arnarque du bon coin voila une adresse a evité barbine dulion
Arnaque cote d'ivoire
sducrocq3@gmail.com une adresse mail pour une arnaque de voiture Bonsoir, Mon epouse et moi confirmons l'achat du véhicule au prix de 28000€. Veuil...
Paiement en contre remboursement
Résolu/FerméBonjour Voila je souhaite acheter une dépanneuse, j'ai trouver ce que je voulais , le vendeur me dit que le paiement se fera en contre remboursemen...
Mariage mixte en algerie
Résolu/Fermésalut a tt le monde....je suis une femme algerienne ....je vai ce marié avec un tunisien qui vie en france...et en va ce marié en algerie....si quelq...
Arnaque franck gatel
Moi j'ai été contacté par un certain Franck gatel. Intitulé franckgate01@gmail.com. Un régal ! tout d'abord un mail me demandant des photos plus récen...
Arnaque voitures occasions vendues sur le net
Bonjour, J'aimerai porter à la connaissance de tous les internautes qu'il existe une grande ARNAQUE sur la vente de voitures occasions sur internet,...
Arnaque
COMPRENEZ QUE SI JE LA VENDS A PAREIL PRIX C EST POUR DES RAISONS PERSONELS Merci de votre reponse.je vous ecris suite a votre reponse sur le site d...
Arnaque
Bonjour, j' ai fais passer une annonce sur le bon coin pour vendre ma voiture et j' ai quelqu'un qui veut me l' acheter , qui est francais , mais qui ...
Processedure résiliation sfr
Bonjour, j'ai démenager il y a peu et depuis ma connection internet est lamentable, et je n ai plus la télévision dans mon offre à 29,90euros car le ...
Attention
bonjour a tous je viens de recevoir un meil contenant un gain de 120 000 euros qui est faux mais le probleme cest qu il ont donné un numero on l a app...
Appel liste rouge
Résolu/FerméBonjour, J'aurai souhaitais savoir si la gendarmerie est en droit de divulgué le nom de la personne proprietaire d'un numéro qui es visiblement e...
Harnack
je vent 3 fenêtre oeil de boeuf en grès rose 4500€ l'unité Mr Pignon qui est en cote ivoire a Abidjan et près a acheter les 3 pièces Il a fait un mand...
Escroquerie
bonjour,je suis victime d'une romance amoureuse d'une fille résidant accra ghana j'ai envoyé de l'argent par western union ces complices mr danso joel...
Vente de voiture...moyens de paiement?
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement en train de vendre ma voiture et j'aurais besoin de quelques conseils car je suis un peu perdue! J'ai actuell...
Conflit avec ma voisine
Résolu/FerméBonjour, J'ai de gros soucis avec ma voisine, entre autre des problemes de stationnement et droit de passage. Ai-je le droit de mettre une barrière...
Arnaque sur le bon coin attention
Faites attention nos amis beninois refont surface sur le bon coin je n'ai pas eu le temps de le signaler sur le site que l'annonce etait enlevée tant ...
Comment puis-je recuperer une somme gagné
RésoluBonjour, moi je recu une somme de 250 000 euro de la loteries microsoft donc je veux savoir comment recuperer cette argent que j' ai gagnè merci ...
Loterie windos
Bonjour, j'ai reçu ce message le 29 juillet, dans un premier temps, j'ai répondu pour faire valoir mon gain,, en deuxieme que je ne pouvais pas me dép...
Dossier de surendettement
FerméBonjour, on dit qu'il gele les credit pendant 2 ans gele t"il aussi le credit immobilier aussi car je suis malade et la ou j"abite je ne peut plus r...
Téléchargement illégal : les peines prévues
RésoluTéléchargement illégal : voilà les peines prévues Télécharger ne tue pas, mais pourrait provoquer des coupures de lignes dans un proche avenir. Tel...
Qu'en pensez-vous???? arnaque...
Voici depuis hier un achat de robot Vorwerk TM31 sur Vivastreet sur Dijon Jean Dubruit....... LIVREUR PARTICULIER Mr bascou didier 06 43 16 78 99...
Assurance responsabilite civile rootweiller
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir a tous, Voila j'aimerais assurer mon chien de deuxieme catégorie par le biais d'un contrat Habitation mais tous les compagnies c...
Délais de paiement
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai eu 3 amendes successives pour stationnement gênant (à quelques semaines d'intervalle), je n'ai pas pu les payer aussitôt (probl...
Victime d une arnaque
Bonjour je viens de lire tout vos message j ai été aussi arnaqué par une société qui s appelle KTW ses une société d import export anglais !!! c été p...
Saisie sur salaire
Résolu/FerméBonjour, j' ai un probleme que je n arrive pas a resoudre, et j aurai besoin de votre aide. J ai une dette de 5000 euro de prestation compensatoir...
Astrolis arnaque toujours
Astrolis continue d'arnaquer je vois que ca remonte a loin pour certain car ca m'est arrive aujourd'hui mais j'ai fait savoir ca a la CNIL donc il v'o...
Diffusion extraits musicaux
SAlut à tous :) j'ai une petite question concernant la diffusion d'extraits de musiques sous copyright, en effet j'aurais souhaité créer et animer ...
Perte de colis....
FerméJE CHERCHER OU EST MON COLIS NUMERO 8G43420666715 IL A ETAIT EXPEDIER EST SE TROUVE A LA PLATE FORME DU LOIRE ET CHER
Caravane sur leboncoin
Bonjour a tous, je suis actuellement sur le point de me faire livré une caravane par transporteur a titre GRATUIT ( annoncé par mail et par téléphone)...