Les discussions
Moncompte
Bonjour, je suis cliente depuis plusieur annee chez cegetel sans souci et maintenant je ne peut avoir acces sur mes factures depuis plusieurs mois a ...
Résiliation d'un nouveau contrat téléphonique
RésoluBonsoir, Je suis abonnée chez Orange depuis 2 ans et mon contrat téléphonique se finit le 18 juillet. Ma mère a renouvellé un nouveau contrat diff...
Aux sujet d'une espace
la on mma contacter car je recherhce une espace ou un monospace pour 300 euro et la il ma repondue et ecrit que je doigt contacté sont conseillé fin...
Forfait tele/internet mobile
Résolusalut....!! alors voila,je vais acheter le dernier samsung HD et je suis a la recherche du meilleur forfait (2h/tele/internet/sms/illimite) engage...
Portable et travail
Résolu/Fermébonjour mon employeur veux m obliger a prendre le telephone de societe pour me communiquer tous les jours ma mission or il peux le faire sur mon telep...
Caution sfr
RésoluBonjour, J'ai résilier mon abonnement sfr depuis deux à peu près J'ai donné une caution de 229 euros qui a été encaissé malgré les 2 courriers envo...
Licenciement
Résolu/Fermébonjour, J'ai 58ans 1/2 en longue maladie depuis 9ans suite à une grosse dépression nerveuse, dù à mon travail, suivi d'un cancer à la gorge qui a en...
Recours suite avis d'opposition administrativ
Résolu/Fermébonjour, suite à un avis d'opposition administrative et malgré un règlement direct de ma contravention à la trésorerie des contrôles automatisés, m...
Contestation frais de dossier sncf
Bonjour, J'ai fait une demande de remise gracieuse de tout ou partie de l'amende car j'avais perdu mon coupon stif gratuité des transports pour Rmi...
Arnaque cote d ivoire juillet 2009
bonjour attention au arnaque voici les coordonné des personnes qui on voulu m arnaquer et le site de rencontre fallonne-love@hotmail.fr son prénon yas...
Portable cassé comment faire avec l'assurance
Résolu/FerméBonjour, voila jai un gros problème, hier en allant chez ma belle soeur mon tel portable est tombé et il a meme pas un mois il est fissuré a l'ecran ...
Droit en demission
Résolu/FerméBonjour, je suis en accident du travail depuis fevrier 2008 je dois etre operer prochainement mon employeur ne me fourni aucune attestation de sal...
Arnaqye du 06072009
bonjour j étai victime
Immo: réquisition
RésoluBonjour, Il y a un an, j'ai acheté un appartement dans une petite copropriété datant de plus de 10 ans en région parisienne. Il se trouve que la mair...
Preavis demission
Résolubonjour voilà sa fais 1 ans que je travaille a lidl est en fait durant ma période d'activité j'ai eu des problemes de dos j'ai des pincements de disq...
Achat sur internet ,revente en boutique
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible, d'acheter des produits sur internet et au brocante pour les revendre ensuite dans ma boutique. P...
Engagement téléphonique nominatif orange
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai récupéré un forfait Orange de mon père. Ils n'ont jamais reçu le dossier de changement de titulaire mais ont enté...
Arnaque achat voiture vendeur à l'étranger
bonjour voila le 03/07/09 J'ai vue une annonce sur le site page jaunes une voiture citroén berlingo 2.0L.HDI a 72.500 Km année 2005 a 5portes et 5plac...
Camper en forêt, est-ce possible ?
FerméBonsoir tout le monde ! Alors voilà, avec des amis, nous aimerions bien passer une nuit en pleine nature, dans les Vosges. J'ai repéré récemment, ...
Attente article commandes
Résolu/FerméBonjour j ai voulu acheter un article en super marche qui etait en promo et il n y en avit plus donc je leur ai commande cela fai deux mois je voulai...
Copier le principe/fonctio d'un site, légal ?
Bonjour, J'ai découvert un site d'enchère mais très spécial. ( http://www.bidoox.com/ ) J'aimerai savoir: si je crée moi même un site qui repr...
Spv aider moi je veux aller à liban
Résolu/Ferméje suis marocainne de 23 ans ,etudiante ,je réside au maroc et j'ai un passeport marocain, je veux aller visiter le liban est ce que c'est difficile ?...
Ntb quel gout
Résolubonjour des foi je fume mais j'ai cette conscience qui me dit que sa va me tue donc je voudrais me mettre au ntb mais je ne sais pas du tout quel gout...
Merci aussi
RésoluMonsieur Laurent Cadart (lcadart@rocketmail.com) a tenté de faire de même avec moi pour un écran plat mis en vente sur leboncoin.fr.... Toujours le m...
Depot de bilan
Résolu/FerméBonjour, je suis en cdi dans une entreprise du batiment de moins de 10 ouvrier probleme l emloyeur depose le bilan debut juillet comment cela se passe...
Prolongation de contrat sans mon accord
RésoluBonsoir à tous, Ayant de gros soucis financiers, (compte en débit, et avertissement de la banque), j'ai décidé de mettre un terme à mes factures de...
Telecharger le contenu d'un site
Bonjour à tous, J'ai eu l'idée de telecharger le contenu de se site (commentcamarche.net) sur mon ordi portable afin de le consulter réguliereme...
Ordinateur acheter chez darty
Résoluj ai acheté un ordi chez darty ..le vendeur ma donné suis d exposition et pas de réduction .. il ma dit pas de problème .. ...? la webcam ne ...
Arnaque évité de peu!
Résoluc'est clair c'est halucinant! je voulais adopter un petit chien et j'ai trouver l'annonce que je cherchai! mais la!déja une chose qui ne va pas!la d...
Mise à jour de gps,,,,,,,c`est du vol
RésoluBonjour, Je me suis acheté un gps 650 environ 350$ il y`a 2 ans.je trouvais ça assez cher mais ça vaut la peine...Là, je viens de découvrir ...
Facture d'eau
Résolu/FerméBonjour, C'est une facture d'eau que j'ai reçu il y a qlq semaines et que j'ai tjr pas payer.C'est une histoire assez compliqué. Tout d'abord la fac...
Meme probleme de livraison
voilà mon probleme ; commande passer depuis le 25 mai et TOUJOURS RIEN! On me repond que ma commande est en 2 colis et que un colis serait deja arrivé...
Aidez-moi svp
Résolu/FerméBonjour à tous,pouvez-vous m'aider svp,voici mon problème. J'ai obtenu en novembre 2008 un jugement exécutoire contre le gérant d'une sarl qui ne me ...
Arnaque mac?
Bonjour, J'ai mis mon macbook en vente à 900€ sur differntes sites mais deux personnes m'en donnent 1200 et 1300€ (sans compter les frais de porte...
Cessation d'actiité auto entrepreneur
RésoluBonjour, J'aimerais cesser mon activité d'auto entrepreneur et je n'arrive pas à trouver comment faire, j'ai téléphoner à l'urssaf dont je dépends ...
Résolubonjour.. actuellemnt je suis proprio d un appart que j occupe avec ma famille.. la famille s agrandit et donc je voulais savoir si c etait legal de...
Info sur promesse d'embauche
RésoluBonjour, AVANT TOUS NE M'ENVOYER PAS DE LIENS ETC ETC... Ma kestion est très simple. es-ce que "une promesse d'embauche" est rémunérée?
Gip fcip
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années je travaille pour un GIP FCIP, en CDD 50% de temps pour 1an renouvellé 6 fois. On l'assure que je ne peux prétendre ...
Paiment amende majorée
RésoluBonjour, j'ai quelques questions concernant le règlement d'une amende pour excès de vitesse comis le 17/05. Je n'ai encore pas payé cette amende ...
A l'aide menace de divulgation d'identité
RésoluBonsoir tous le monde J'ai besoin de vos lumières concernant la divulgation de la vie privée sur un forum En faite une de mes amies est menacée pa...
Euros millions agency
Résolubonsoir, j'ai recus un mail de la part de euros millions agency pretendant que mon adresse mails a etais tirée au sort et que j'ai gagner plus 1milli...
Arnaque de tchip coiffeur 75013 paris
Bonjour, Pour un brushing sur cheveux courts le coiffeur s'est trompé et m'a facturé 26 euros croyant que j'ai fait un masque capillaire.Le forfait h...
Test pour etre adjoints de securite
RésoluBonjour, je voudrais connaitre des trucs a propos du concours adjoints de securite merci pour vos reponses
Exécution de jugement
RésoluY a t-il des textes de lois a ce sujet ou une jurisprudence merci a vous
Anraque achat voiture d'occasion
Résolubonjour, J'ai acheté mercredi dernier une voiture d'occasion. Une dame la vendait par le biais de son mari garagiste chez ford : contrôle techniqu...
Redemander un accusé de reception
RésoluBonjour, Donc voila, j'ai perdu un accusé de réception et j'aimerais savoir s'il est possible que la poste m'en redonne un ou s'il y a une preuve c...
Rupture d'un contrat non encore achevé
Bonjour, j'ai commencé un travail de baby-sitting le 14 avril 2009 a montpellier.il s'agit de 2 petites filles agées de 2ans et demi et de 6ans.le tr...
Encherescents.com
Bonjour, je viens vers vous afin de vous confirmer que le site www.encherescents.com est une arnaque, ou bien comporte des failles enormissimes, j'...
Arnaque mail
RésoluBonjour, nouvelle arnaque recu par mail : Bonjour Ami, Je suis Mr.Yi Kwan un transfert supérieur à l'investissement dans la Standard Cha...
Droit diffuser message
Bonjour, Je suis en train de faire un site web chez free. Je voudrais savoir si j'ai le droit de donner l'actualité du hacking, mais pas expliquer c...