Les discussions

Problème price minister

j ai commande un chauffage d appoint pour voiture le 10-12-13 , ou il est stipule que la livraison est de 48h max ,(malgré les 4.99 de frais d envois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
graffx

Sav go voyage

Fermé

J'ai pris un vol en France avec Go voyage et ai ensuite demandé une facture. A croire que cela est particulièrement compliqué à établir car j'en suis ...

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Aranud87

Arnaque sur internet

mon fils est victime d'une arnaque amoureuse sur le net lorsque je lui dit que c'est une arnaque il ne me croit pas j'essaie de trouvé des photos de c...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
line

Bill et melinda gates

Résolu

Bonjour! Comment ça marche au Bill et Melinda Gates? Surtout au vrai gagnant du tirage au sort, Et ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'éclaircir? Merci!

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Xileh

Arnaque le bon coin

Résolu

bonjour enfait serait pour savoir si c'est, possible de récupérer un colis que j'ai envoyer hier matin je présise que j'ai recu des email frauduleux ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
elissadu93130

Annulation commande c discount

Résolu

Bonsoir, Jeudi soir dernier, j'ai effectué une commande sur C Discount d'un ordinateur portable. Ma commande est maintenant en cours de validat...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

Bons porteurs uap axa 1975

Bonjour, Ma mère possède des titres porteurs UAP (AXA) de 1975. Ces derniers ont une valeur de 2000F chacun à la 30ème année. Elle s'est rendu dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
graffx

Gagnant d'un concours google ???

J'ai reçu par courriel une note que je venais de gagner un montant important en Livres Sterling, venant de Google, mon nom a été tiré au hasard... Le...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
graffx

Remboursement d'une commende non reçu

Résolu

J'ai commander un portable sur Amazon et quelque jours après on m'annonce que mon portable et détenue a la douane française alors il me propose de me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
MBK09

Arnaqueurs bon coin- paypal

Et me voila, sans imaginer que cela allait m'arriver ... Sans commentaires ! qui cherche vraiment à me prendre pour une folle..... Courage à t...

blux

Inscription refusée : ressort de la cnil ?

Bonjour à tous, La semaine passée, j'ai voulu devenir membre d'un site Internet. Je me suis inscrit, j'ai ouvert un sujet et mes messages du forum ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lenainjaune

Paypal

Bonjour alors voilà j'ai créer un compte Paypal, puis on m'as retirer 6€ et maintenant a chaque fois que je passe une commande Paypal me retire 4€ sur...

Utilisateur anonyme

Leboncoin : comment annuler une annonce

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment a...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ppppppppppppp

Annulation de reservation

bjr voila pour des raison familialle je voudrais annuler les resevation de deux personnes que j avais faite chez rayamair de charleroi a brindisi pour...

osvaldino

Demandes par mails

plusieurs fois par jour je reçois des mails demandant mon aide pour preter de l'argent, pour résoudre tel ou tel probleme pour des gens dont je n'ai j...

madmyke

Violation droits d'auteurs

Résolu

Bonsoir,c'est une question un peu bete,dans facebook,j'ai mis une petite video (1mn)que j'ai fais moi meme, 5 photos de mes enfants et j'ai voulu y me...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Alex-

Site de rencontre arnaqueur

Bonjour, Hier, je me suis inscrit sur un site de rencontre qui s'annonce pour mettre en contact des personnes seules qui veulent se rencontrer pour...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
DorisOups

Renseignements

Bonjour,je viens de vendre pour 115 euros a une personne qui une fois la v'envoie du colis me dit que je peux me faire payer par paypal que sije paye ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Anthony63

Corespondance

Je n'arrive pas à payer dans western union le plus proche de moi parce que l'agent ne sait pas comment procéder pour la transaction. Je vous salue et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Anthony63

Arnaque jean pierre rocle au bénin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu vos mails concernant des arnaques avec le bénin pour des voitures ou autres choses. avez-vous portez plaintes contre cette person...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Afrikarnak

Pokerstar.com

ça vous ça déjà arriver vous vous incriver a 4 tournoi et sur les 4 tournois sur les 5 manches qui suivent les meme carte je trouve ça chelou de ma pa...

graffx

Pascal faure a répondu à mon courriel

Résolu

Comment puis-je le dénoncer? Est-ce qu'on peut identifier où ils sont? Y a-t-il une police sur internet? Du coup ils sont toujours actifs, q...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
graffx

Mac volé, voleur connecté

Bonjour, hier soir mon mac book a été volé. Depuis, je sais grâce a mon portable (les connexions sont unifiés) sur quel sites se rend le voleur qui n...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
graffx

Retours difficiles chez showroom

Je souhaite retourner une commande qui ne me convient pas mais quelle galère : la rubrique Retours et remboursements n'ouvre pas le formulaire néces...

Adam

Paysafecard besoin de quelque information

Bonjour, Je souhaiterais acheté BF4 PC sur https://www.instant-gaming.com/fr/185-acheter-jeu-origin-battlefield-4/ Je souhaiterais effectué mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Cyril

Arnaque paypal

Pour info.... Nous avons vendu un objet, livrable en France; Nous avons effectué la livraison après avoir reçu l'avis de paypal comme quoi notre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dexterccm

Boutique en ligne en auto-entreprise

Bonjour, j'ai eu beau chercher sur le net, je n'ai pas véritablement trouvé réponse à mes questions, donc en voici quelques unes : Je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Magnou17

Commande annulé rue du commerce

Bonjour, j'ai commandé le 9 décembre a 8h30 un objet que j'ai annulé 10 minutes plus tard car la date de livraison dépassée Noël, j'ai effectué un pai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Appel douteux

Bonjour, Je ne sais pas si je suis hors sujet mais , Je viens de recevoir sur mon fixe un appel d'un numéro commençant par 93019999...... , un numé...

Afrikarnak

D'ou provienne les sms du numero 37200 svp

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je...

59 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Afrikarnak

Achat de cigarette en ligne

Bonjour tt le monde , Je suis etudiant a londre et jaimerais avoir des informations concernant un bon site ou je pourrais acheter des cigarettes bon ...

jns55

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour à tous, je voulais acheter un chaton pour mon fils et je suis allée sur la site www.annonceschatons.com, nous avons reçu des photos du chatons...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
DorisOups

Attention aux arnaques!!! (vente voiture)

Fermé

Aprés avoir déposé une annonce sur le site Topannonces.fr, Marche.fr et le Boncoin.fr, j'ai reçu des mails de ces arnaqueurs de Cote d'Ivoire et je va...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
molo molo

Location saisonniere

Fermé

Bonjour, Je suis un particulier et je loue un appartement de façon saisonnière. Je souhaiterai accepter les chèques vacances pour paiement de cette ...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Xileh

On m'a signalé sur le site de gouv

Je vous fait le topo. Aujourd'hui sur le forum 15-18 une personne a posté vers 20h50 une image pédophile qui est resté des heures parce que les mo...

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un message privé

bonjour je me suis inscrit hier en cochant la case pour interdire les messages privés et ce matin j'ai déjà une page avec 3 tonnes de pubs qu'est ...

Pierrecastor

***@***

Je me suis inscrite sur Unkube mais je ne suis pas capable de retrouver mon inscription et quand je leur demande ça ne marche pas hum

Utilisateur anonyme

Billet de concert

Fermé

commender et payer 3 billet de concert au stade de France le23.10.2013 et toujours pas de reponse et nr de fact 221013 on fait quoi

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Afrikarnak

Kafka du 21 siècle

Bonsoir chers internautes Je "souffre" d'une mobilité réduite, ce qui fait que je passe presque tout mon temps chez moi, en face d'un écran PC. C'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Afrikarnak

Recours

bonjour, je me suis faite arnaquer via l'achat de cartes pcs suite à un envoi de pièces, savez vous s'il peut y avoir un recours? ou si c'est perdu. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

Bjr, je cherchais une remorque sur leboncoin.fr et je suis tombée sur une superbe annonce "vend remorque L..., double essieux, 400 €" alors que le ...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
pepette89969851

Aide

il y a quelque jour, je parle avec fille au nom de jessica Boronz sur facebook, après la conversation, elle a quitté, après deux elle ma écrire "je s...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DorisOups

Tentative d 'arnaque

bonjour , j ai mis un objet en vente sur internet , 2 hr apres je recois un texto d'une personne me demandant si il etais tjrs disponible ,via un nume...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Marmenard

Femme russe

Résolu

bonjour depuis 3 mois je suis en contact avec une NATALYA qui habite près de moscou elle me demande 500 euros pour venir en france pourriez-vous m'aid...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gharami

Arnaque

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a déjà une personne qui c'est fait arnaquer sur Facebook exemple: une jolie amie qui est en côté d'Ivoire et qui demande de...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Andy31200

Arnaque aux impôts?

Bonjour, j'ai récemment reçu un email, que je soupçonne d'être une arnaque... En effet, le service des impôts me prévient par mail qu'ils ont commis u...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
transat

Pixmania-colis relai

Je suis victime je pense d'une arnaque via colis relai. Je m'explique : commande mi décembre 2011, livraison colis relai rue de courcelles 7017. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
graffx

Pieger par webcam

Résolu

Bonjour, J'ai été piéger par webcam comme bon nombre de gens et j'ai suivis les instructions (pas repondre pas payer tous ça ) mais il a quand meme p...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
graffx

Commande internet air max

Bonjour a tous, j'ai commander le 27/11/13 des air Max one sur ce site www.nike-pas-cher-2013-fr.eu a l'heure d'aujourd'hui je n'est toujours rien...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
graffx

Scooter mail suspect...

voila je devais achété le scooter je pensait le paiement se faisait en liquide jusqu'a que je recois sa qui me met un grand doute: Bonjour DATE DE LI...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
graffx
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 44 834