Les discussions

Romane roubi

Attention Romane Roubi sévit toujours Mon fils s'est fait piéger en vendant un objet sur "le bon coin" avec faux email de PAYPAL ! Je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
graffx

Arnaque le bon coin 207

Belle Berline prenium 207 From: francia.demarque@yahoo.fr Subject: Votre annonce "Belle Berline prenium 207" sur Leboncoin.fr? To: ... Bonj...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cesel45

Arnaque personnes âgées gras savoye

contrairement à tout ce que je viens de lire BOUYGUES TELECOM est bien impliqué mon contrat a été résilé en 11/2011 et je viens seulement de m'aperçev...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque pay pal - le bon coin

Bonjour , Je viens actuellement d'indiquer le numéro de colis a Pay pal pour une transaction avec un certains "Marc Jean " . Cependant , ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Afrikarnak

Savez-vous où trouver ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site qui vends des survêtements comme sur penny deals? Penny deals n'est pas un site sûr, alors j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
choucaldia

Nouvelle arnaque bill gates foundation 2013

Bonjour, attention, une nouvelle vague de mail a été envoyée en vous faisant croire que vous avez gagné 250 000 euros grâce à la loterie Bill gate...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
fernanda65

Mon supérieur regarde mes mails

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai appris que mon supérieur regarde mes mails (sans gravité) dans l'ordi portable professionnel mais je n'aime pas trop. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Résilier abonnement numéricable

Bonjour, je voudrait résilier mon abonnement numéricable ,avant la date prévu et je voulait savoir si je pouvait faire marcher la loi chatel ? J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mrtrk

Résiliation e dates

Bonjour, voici mon problème je suis inscrite depuis hier soir sur un site,e dates et je n arrive pas a résilier mon compte,ailleurs c est très facile,...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
De del

Mandat cash

Bonjour, est-ce qu'un mineur peut aller chercher un mandat cash qui est à son nom ??? Merci d'avance de votre retour,

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Signaler des escrocs

(***@*** ***@*** renardjose karim (***@*** Bonsoir Mr et Mme, Je suis un particulier français qui travaille dans le domaine financier alors c...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Afrikarnak

Priceminister

peut on acheter sur priceminister svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Afrikarnak

Wass

Bjr je voudrais savoir si le site tn-chaussure.fr est fiable ? Dans l'attente dune reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tribun

Arnaque sur leboncoin.fr

Comme j'ai pu le voir sur commentcamarche.net, il y a eu des arnaques de ce genre, alors je vous poste une des réponses que "Leticia Ange" m'a faite :...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DorisOups

Superdry

http://www.jwcstores.com/superdry-paris-soyeux-superdry-soldes-blouson-bombardier-everest-noir-brilliant-2104.html est ce que se site internet est f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Afrikarnak

Numericable jamais ete mis en marche

bonjour debut juin j'ai demenage et sachant qu'il y avait numericable dans ma rue j'ai telephone a un service qui m'a inscrit a numericable avec 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Mekthoub

Service contentieux numericable ???

Bonjour, je suis à la recherche d'un numero de téléphone pour contacter numéricable après un litige concernant une soi-disant box non rendu un an ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Afrikarnak

Attention arnarques

Bonjour, J'ai été contacter par une amie (correspondante) de nationalité Canadienne qui vit au Canada , et elle prétend m'avoir envoyer UN colis qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Afrikarnak

Délai de réponse

 Fermé

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai envoyé un email au webmaster afin qu'il fasse le nécessaire pour supprimer mes photos de son site je lui ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Site utilisant des vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment le site «www.rallycrosstube.com» fonctionne. J'ai une chaîne sur Youtube et mes vidéos se retrouvent sur ce sit...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Plastosch

Arnaque

 Résolu

salue chers amis je vis au senegal en plus des gens beninois avec une fille anglaise me demandent de l'argent pour qu'ils m'aident d'immigrer au CANAD...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lym phenix

Hawlgirl

L'adresse pour l'envoi du message après reour du colis ne s'affiche pas dans mon message ; je vous la retranscris litérrairement ! lol SUPPORTARROB...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Chronopost colis bloqué a la douane roissy

bonjour ! j'ai effectuer un échange sur un site de collectionneur de cartes de sport mon alter ego américain m'a envoyé mes cartes par Chronopo...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
contrariness

Resiliation d un site de rencontre

bonjour, j me sui inscrit sur un site de rencontre, d ou j ai un prelevement nommer"""" SAE BOX """chaque mois d 29.90 euros sur mon relever ban...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ALLEZGO14

Surtout ne pas utiliser western union

 Résolu

je me suis fait arnaquer avec la poste et western union.apres avoir pris des renseignemets avec la poste,il est impossible de pouvoir recupere de l'ar...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
bronger

Avanquest

Depuis des mois je reçois des messages sur 'a messagerie Windoes Live Mail d'ananquest. J'ai classé ce site dans courrier indésirable et je le rec4ois...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Jimpix

Comment lutter contre l'escroquerie sur internet

Je voudrais des informations pour lutter contre l'arnaque, l'escroquerie sur internet. Augustin Nsabiyumva

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
dna.factory

Signalement de sites

 Résolu

bonjours a tous ,, en essayant de chercher des sites de cul je suis tomber sur un site pedophile mettant en scene des enfant de 6 a 18 ans faisant du ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
safemade67

Frais resiliation sfr forfait 24 mois

BOnjour, L année dernière j ai pris 3 forfait chez sfr pour moi ma fille et mon epoux. J ai pris les forfait le 15 decembre 2012, pour mon cas j avai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
zoulou33

Suite à annonce pour vente voiture particulier

 Résolu

Bonjour, Suite à la parution d'une annonce pour la vente d'un véhicule HONDA CIVIC le 23 novembre 2013 sur le site "voiture.com" : Voici le mail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
graffx

Une nouvelle façon d'arnaquer : franco-bénin

Internautes, Aujourd'hui, je vous fais part de mon expérience, de ce que j'ai vécu en rapport avec une escroquerie d'argent franco-béninoise. Je dé...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
graffx

Voila se que j'ai recu

 Résolu

Servicepay?pal Suisse (***@***)Ajouter aux contacts 17:19 À : ***@*** Image de Servicepaypal Suisse https://francoischarron.com/datascontent/video...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
graffx

Onditions cgu, whois, déclaration de revenus

Bonjour, bonsoir, J'aurais voulus savoir quel genre de mail, par exemple la tournure des phrases, les mentions à stipuler ect.. et à qui l'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
graffx

Arnaque paypal

bonjour, hier en fin de journée, je me suis rendue compte que j'ai été victime d'une fraude par paypal, une petite annonce sur vivastreet.fr, une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
biquette019

Arnaque webcam

bonjour j m suis fais a voir sur internet; moi j uis copable ausi; une fille m m evoyer invitation sur skipe; j donne mon email; on a fais web; montr...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DorisOups

Arnaque chez le bon coin

bonjour à tous , je viens de mettre des objets en ligne sur le bon coin et, à peine mises, les annonces attirent les arnaqueurs :) Ils vous contacte...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Flower78

Frais de douane gb/france

 Résolu

Bonjour la communauté, Voila, entre le 4 Novembre 2013 & le 18 Novembre 2013 je devais recevoir un Disque Dur Externe d'une valeur de 61€ commandé...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Micka13003

Pure fiction

 Résolu

Bonjour Méfiez vous il m'est arrivé a peu près la même histoire, la demande d'argent par western union ne va pas tarder, car comme par hasard il va...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
damflang 972

Pas content de orange.fr

bonjour, moi aussi j'ai des problème avec orange je suis en panne de téléphone illimitè qui ne marche pas et j'ai envoyer plus de 20 messages et aucun...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Afrikarnak

Comment se désabonner

 Résolu

bonjour! 'ai été prélevé du site www.reelhd.com alors que je n'ai jamais donné le n° de mon compte bancaire. comment faire pour se desabonner svp me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Afrikarnak

Escroquerie internet par mail, mobile, paypal

 Fermé

Bonjour, je ne viens pas demander de l'aide mais juste vous avertir de certains dangers. Je pense que beaucoup ont entendu parler d'une certaine...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Avis site de vente en ligne commeauxpuces.com

Bonjour à tous, je viens de découvrir un nouveau site de vente en ligne http://commeauxpuces.com/Annonces Est ce que quelqu'un aurez déjà testé ce...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Arnaque : site de rencontre

Bonjour, Je suis inscrit sur un site de rencontres bidon au nom de onedate dont le site se trouve à lausanne en Suisse. Ce sont des escros. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
DorisOups

Pour rembourser son forfait mobile inutilisé

Bonjour, qui a utilisé ce service : "remboursez votre forfait" il semble fiable mais le site est nouveau http://www.remboursezvotreforfait.co...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
labonneinfo

Escroquerie le bon coin

 Résolu

j'ai mis en vente un lit sur le bon coin, j'ai reçu des sms j'ai répondu par mail et la j'ai reçu des réponses douteuses, la pire est un le paiement p...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Alex34Klau

Contacter le sav cdiscount

C'est vraiment abusé, moi j'ai essayé de contacter par email le service client mais j'ai pas réussi, j'ai eu l'adresse sur http://www.seopagetest.org/...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
regcal

Erreur e100

un message signalé sur l'ecran de l'imprimante epson m4000 il s'agit ; erreur E100 comment resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
graffx

Plaigner a microsoft office

salut jai recu un email gagnant de 250000 euros et cest maitre david aknin qui poursuit mon dossier. est ce que je peux lui faire confiance ou????

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Microsoft corporation loterie arnaque

 Résolu

Bonjour, Pareil j'ai reçu également ce genre de mail avec "maître Jean CLAUDE" et pour une sommes de 250000 euros ! Ci dessous le mail : " A l'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque "leboncoin"-"paypal"

Je voudrais juste signaler les adresses mail suivantes comme étant à l'origine d'une tentative de fraude... Samedi 14 septembre, je mets en vente sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
iva
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 44 751