Les discussions

Usurpation d'identité, que faire ?

Résolu

Bonjour, Un type s'est fait passé pour moi et a créé un myspace à mon nom en tant que 'photographe' et y a publié mes photos. Toutes les informations...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Inc72

Annonce rejetée

Bonjour, je poste une annonce de vente de voiture sur autoscout et celle-ci est directement rejetée pour "élément incohérent"! Pouvez-vous m'aider? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Hadopi gros problème

Bonjour les internautes ! Je suis face a un problème que j'arrive pas a résoudre. J'avais conseillé à un ami de télécharger avec un logiciel (BitT...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
B4rtux14

Comment joindre le servie compta d'orange par mail ?

Résolu

Je recherche l'adresse maildu service compta d'orange afin de régler ma facture par virement sur leur compte quelle adresse mail ? Je ne la trouve nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
contrariness

Aidez moi s'il vous plais

Salut à vous! Des arnaqueurs viennent de me dépouiller de mon argent 60000frcfa. Voici leurs numéros du Benin Salim Gohome:+22996440240 et +2296664374...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Afrikarnak

Transaction douteuse western union

Bonjour, Je suis tombe sur une annonce de vente d'une voiture a 1500 euros, sur le site de vivastreet. J'ai contacte le vendeur par e-mail, il se ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Grilladine

Remboursement possible ?

bonjours mon ma prelever sur mon compte des que je rends les appareils vont il me rembourser la somme prelever merci de me le dire Traduction: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
transat

Aide pour remboursement

Bonsoir à tous .J'ai fais la bêtise de faire confiance à un site ,qui devait m'aider à enregistrer un logiciel de nettoyage du nom de RAIMAGE il s'av...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
HelpiOS

Coco.

un operateur de coco m'a demandé une cam sexe : c'est brando , j'essaie d'envoyer un courriel au fondateur de coco pour l'informer , maisje n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DorisOups

Cilis bloquer

bonjour,j'ais recus votre courrier pour mon colis reference rc480326279nl. j'ai payer ma commande avec maestro et je n'es pas de preuve de celle-ci e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DorisOups

Arnaque

comment on fait pour avoir numéro de mandat valide pour faire courir un arnaquer??? de western union

^Abel^

Comment recevoir de l'argent sur paypal

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous .. Question simple qui a été posée des milliers de fois mais où je n'ai jamais eu de réponse assez précise... J...

contrariness

Hadopi

Bonjour, Un mail Hadopi me dit que j'ai téléchargé illégalement des oeuvres protégées avec Utorrent. Le problème est que je n'ai jamais utilisé ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
teutates

Plainte pour propos injurieux sur facebook, humiliation menace

j'ai été harcelé et humilié par un utilisateur face book avec nom anonyme, que faire?

Fermiparadox

Mandat cash

Bonsoir, une certaine ***, vends sa polo tdi, a un prix très attractif, je lui ai fait savoir que cela m'interessais, elle veut que je paie un mansa...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Zedzed

Mail frauduleux ou pas?

bonjours j'ai reçu un mail de fox foundation Madame / Monsieur, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer votre sélection au programme de bienfai...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Afrikarnak

Je pense me faire arnaquer

Résolu

Bonjour, je correspond avec une certaine ****** qui est Guinéenne elle me dit être célibataire et avoir le billet d'avion et visa en règle et me deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DorisOups

Je donne congé de mon garage combien de mois de préavis faut-il

Fermé

je donne congé de mon garage en lettre r.c on me répond qu'il faut trois mois de préavis est normal

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Arnaque

j ai eu la "grosse surprise"!mon opérateur téléphonique m a dit que j avais téléphoné "au libéria",50e de frais sur ma facture!!j ai fais une lettre d...

Cafsalon

Tentative d'arnaque sur le bon coin

J'ai déposé une annonce sur le bon coin pour vendre un canapé, j'ai reçu un mail d'un couple en déplacement professionnel à l'étranger qui m'ont prop...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cafsalon

Comment savoir si une musique est libre de droit

Hello, J'ai posé une vidéo sur Youtube dans laquelle j'ai entièrement basée le son sur une musique trouvée sur Soundcloud. Sur cette musique, il y'av...

contrariness

Atteinte aux droits d'auteurs

Sur ma chaine Youtube, je fais des tutoriels, ce matin en me levant, je remarque que j'ai reçu un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur. Ma ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
contrariness

Sammydress

Résolu

bonjour je me suis inscrite sur le site de sammydress et apres avoir vu tous les commentaire mauvais je me demandais si mon inscription , comment dire...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Pauline1012

Paypal : recevoir un payement d'un proche ?

Bonjour, Je dois recevoir un payement d'un ami (il réside au Canada) Je suis débutant sur Paypal. 1 - J'ai vérifié mon compte avec l'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
luislepécheur

Sav lenovo - arnaque !!!

Bonjour Nous aurions besoin de vos conseils svp. En effet, nous avons acheté une tablette LENOVO - Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' - 32 Go - Wifi - ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tsuyo21

Mauvaises surprises après la résiliation de l'abonnement

Bonjour, D'autres clients de Meetic ont-ils eu, comme moi, la mauvaise surprise de se voir débiter leur compte bancaire de plusieurs mois d'abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bendrop

Non restitutuon de bijoux

Fermé

bonjour j'ainprêté des bijoux à une nièce qu'elle a déposé au monde piété car elle avait besoin d'argent elle devait récupéré mes bijoux et me les r...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bendrop

Probleme avec hadopi

Bonjour Je vous contacte suite à un mail d hadopi. Soit disant que j ai telecharger tel jour a telle heure avec tel logiciel et avec tel operateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jeanbern

Le bon coin et paypal arnaque!!!

Résolu

Voilà, je ne me suis pas faite avoir mais j'ai mis plusieurs objet en vente aujourd'hui, je reçoit 2 sms avec une demande de contact pour l'objet et ...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Bouba 1908

Livraison

Fermé

C vrai qu il ya 40€ de livraison

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'article 25 de la loi 765465 du 7 octobre !!arnaque ?

J'ai été victime d'arcèlement hier sur internet par un dénomée Anna Lopez voici c'est propos : Alors Mr tu vois cette vidéo elle est belle et bien...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DorisOups

Arnaque

bonjour les paiement par mandat western union comporte un numéro MTC avec un mot de passe question réponse c est un paiement contre remboursement cel...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nicou30

Comment ouvrit un agence western union etape par etape merci

je suis étudiant et la je suis a l fin et j aimerai créer une entreprise et l esprit de western union vient dans ma tête donc je vous demande si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Andy31200

Méfiez-vous

Résolu/Fermé

Oui, moi aussi j' ai été contacté par cette femme Russe de *** ou *** à 1000 km au Nord-Est de Moscou pour une romance pendant un mois, e puis plus r...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous

Point retrait c discount villeneuve d ascq

ne vous suicidez pas à cause de C discount et du point retrait de la rue des fusilliers....c est au 298 en s éloignant de villeneuve d ascq ,100m avan...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cricri

Arnaque paiement western union

Ne faites rien du tout par le biais de mandat western union même rien du tout par Western Union, je viens juste de me faire arnaquer 400€ pour une his...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Méfiez-vous

Résolu

Bonjour Oui, *** ma contacté sur OVS Quimper à ***@*** pour faire connaissance et plus si affinité pendant le mois d' octobre... et puis plus rien ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fermiparadox

Vol et arnaque

Résolu

bonjour voila ce qui se passe mon frère a fait une demande de prêt à la banque BAO BIBE banque et la banque lui réclame 327 euros pour avoir son ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Arnaque ?

coucou ! j ai lu vos commentaires sur les arnaques chatons beaucoup de choses correspondent avec l échange que j ai pu avoir pour un Bengale mais ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Blocage d'une video sexy ecrite , voici l'extrait du video hit

je suis monsieur hit cote je vous signale de pouvoir bloquer la video sexy qui circule dans des reseaux sociaux stp mon compte facebook vient d'etre p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque badoo

Bonjour depuis quelques temps je discute avec une personne sur badoo se prénommant Nala. Il s'avère être une arnaque cette personne au rendez vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Contrat avec clause abusive numéricable

Résolu

Bonjour, L'assemblé de mon immeuble on voté pour recevoir la fibre de Numéricable mais en contre partie nous n'avons plus le droit d'installer la f...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94

Impôts locaux

Fermé

Depuis au moins 2002 (voir +), je suis imposée sur un garage qui ne m'appartient pas. J'habite une copropriété qui constitue 3 logements de propriétai...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
baladur13

J'ai un problème de garanti

Bonjour, j'ai un mini ordi hybride (tablette et ordi) je l'ai recut comme cadeau en janvier 2 mois plus tard le bouton power et le volume ne marche pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
xvas

C'est une honte pour le benin

C'est vraiment une honte totale pour le bénin avec le recrudescence des cas d'arnaques d'homosexuels européens par des béninois. Ma part d'opinion pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Afrikarnak

Je sus sujet a du chantage

Bonjour, voila une personne me fait chanter contre de l'argent. J'ai rencontré une personne sur Skype et elle me fait des menaces car elle a filmé not...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Afrikarnak

Limites de la gratuite

Bonjour, l'utilisation de google map est gratuite dans quelle limites, un professionnel peut-i utiliser google map gratuitement pour par exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Firoxyd

Kwixo arnaque 150€?

Bonjour à toutes et et tous. J'ai vendu, par l'intermédiaire de kwixo un objet de valeur 270€. Kxixo me demande de payer une somme de 150€ au bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
l'embrouille 75

Vente/donation d'animaux annonces gratuites

bonsoir, un petit témoignage en ce qui concernes les arnaques sur internet donation de animaux, fausse vente, j'ai répondu a des centaines d'anonces s...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Julian_Assange

Comment se désabonner de généalogie.com

Je ne trouve aucun lien de désabonnement et lorsque j'efface mes données par "modifier" elle réapparaissent après "validation". Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
DorisOups
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 44 779