Les discussions

michel38250 Vos droits sur internet

Jeune pilote

Fermé

Jeune pilote ,Je travaillais en INTERIM (pour une sté Anglaise) en CDD pour BRUSSELS Air -line depuis + d' 1 an.Bien noté par ma compagnie.J'ai contra...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
samgunsjovirow
CODINF Vos droits sur internet

Droit d'auteur ?

Bonjour, Je suis un jeune développeur informatique français et j'ai pour projet avec un ami de faire un petit jeux indépendant qui sera disponible g...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
contrariness
kaco Vos droits sur internet

Commande sammydress

c'est une grosse arnaque attention les filles de tout ages de belles promesses mais rien qui viens , j'ai commandé des articles pour 70 euros je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
yzack29
khad15 Vos droits sur internet

Arnaque mandat cash urgent - paruvendu

Résolu

A diffuser! J'ai failli me faire avoir! Bonjour, Je suis en pleine recherche d'appartement et je suis tombé sur un F2 50 m^2 à 600€ à Levallois-...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Drago
PITOU Vos droits sur internet

00 225

Je viens également d'avoir deux réponses avec cet indicatif téléphonique. Je pense qu'il appartient au bon coin de mettre en garde ses utilisateurs c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200
chantal302 Vos droits sur internet

Arnacqueur sur badoo solat américain

Résolu

Je me suis faite arnacqué avec un prédisant soldat *** , veuf avec un fils qui demeur avec sa mère à lui en Californie. C'est sur le site Badoo. Je co...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
chantal302
hirondelle712 Vos droits sur internet

Images,photos sur google

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si j ai le droit de me servir d une photo ou image sur google comme plan de dessin ou comme fond d'écran sur mon mobile ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
zoulou33
konradcr Vos droits sur internet

Maîtriser mon identité numérique

Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer une photo gênante sur Google Image qui apparait lorsque je tape mon nom et prénom. Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
madmyke
gothic54 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, je vient de lire certaines choses concernant les arnaques en cote d'ivoire et je croit que je vient de me faire avoir en beauté. EN fa...

52 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
piquesous
lu Vos droits sur internet

Maillot-pas-cher.net

Bonjour pouvez vous le dire comment annulé une commande sur ce site !!!!! c'est tres urgent merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
l'embrouille 75
deccir Vos droits sur internet

Arnaque chloe de beaune le bon coin

Attention ne rien acheter a une certaine Chloe De Beausne sur le bon coin ou ailleurs ! Voici son adresse mail : ***@*** elle demande un paiement Pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DorisOups
centaure Vos droits sur internet

Avant l'arnaque

bonjour , petite question :-) si cette personne me chauffe sur skype et que Moi je ne réagi pas et en plus je porte un masque !,,,, que peux ti ' i...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DorisOups
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Orange et mot de passe.

Résolu

Bonsoir. Je viens de rentrer du travail après une journée plus qu'harassante. Ma connexion internet de la soirée est pour lire mon courrier du jo...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Inspecteur Gadget Vos droits sur internet

Jean

Faites passer le message : se cache derrière cette annonce publiée sur le site animauxadonner.fr, déjà saisi de plusieurs plaintes mais qui se croit à...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
DorisOups
Tonio Vos droits sur internet

Paysafecard

Bonjours à tous,je voudrais savoir si on pouvait utiliser la paysafecard sur le site Aliexpress?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ptit-Beurre
isabelle de Leusse Vos droits sur internet

Menacés de mort reiterees

Fermé

Bonjour, je suis Isabelle de leusse, Mr Yvan Nicolaeff, m'appelle toutes les nuits pour me menacer de mort,m'insulté, appelle aussi mes parents,cett...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^
gavotten Vos droits sur internet

Meetic affinity obtenir remboursement

Bonjour, Meetic affinity me répondait qu'après délai exceptionnelement long de ma demande de résiliation. Prélèvement de 117 € en date du 4.10.2012....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Pascal
missjacqueline Vos droits sur internet

Arnaque ?

Résolu

je reçoit par un réseau social un message d'une amie ou quelqu'un se faisant passer pour elle me recommandant une dame qui fait des prêts, ayant besoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
piquesous
giroman Vos droits sur internet

Frais de douane

Bonjour, j'ai commandé des articles pour une somme de 11,37€+6,04€ de frais de livraison que j'ai payé en ecartebleue A ma grande surprise le même j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
leodagan16
Coralie.F Vos droits sur internet

Litige showromprivé

Fermé

Bonjour à tous, je viens ici poster mon histoire et ainsi si l'un(e) d'entre vous à des conseils je suis preneuse! Et oui, je parle du fameux site...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
showroomprive_serviceclients
Mutamor Vos droits sur internet

Litige après vente en main propre

Bonjour, Via le bon coin, j'ai vendu une guitare aujourd'hui contre une chèque en main propre. Un quart d'heure plus tard l'acheteur m'envoie un SM...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Afrikarnak
epiphane59000 Vos droits sur internet

Reconnaissance de dette et légalité

Fermé

Bonjour , un artisan a réparé ma toiture en juillet 2012. Tres laxiste dans son administratif il ne me réclame le règlement de 9000 euros que mainten...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
samgunsjovirow
punk1977 Vos droits sur internet

Impossible de me désabonner

Bjr je n arrive pas a me désabonner de yesmessenger de plus je n ai plus mon code d activation qui sert au desabonnement j ai laisser plusieurs mail q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
paslau35
jhon25h Vos droits sur internet

Bonjour

Bonjour voici se que j'ai resue hier après-midi ***@*** est-ce que c'est une adresse valide ou non

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
JS7777 Vos droits sur internet

Vendre objets sans marquage ce

Bonjour à tous, J'ai une question : Peut-on vendre des objets sur un site qu'on a crée sans le marquage CE ? Comme par exemple des articles vena...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Buenos74
poulettedamour Vos droits sur internet

Se désactiver

bonjour, je me suis fait prendre par funkycloc.co , london, et je voudrais me faire rembourser et me désactiver des prélèvements automatiques sur ma c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
bendrop
Tigrou38 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin jean clegnac

Pour une vente de voiture, ne peut bien sûr pas se déplacer travaille pour une exploitation minière rien que ca! demande mandat cash un certain "jean ...

DorisOups
Fanfan Vos droits sur internet

Table défectueuse

Bonsoir J dois faire le retour d'une table défectueuse qui doit payer le retour Cordialement

madmyke
fefe1985 Vos droits sur internet

Utorrent

je commencer a telecharger avec utorrent de puis quelque mois, et j ressu un mail de Hadopi une fois et j arrêté le téléchargement mais j pas desinsta...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
yzack29
phopi Vos droits sur internet

Arnaque loterie ipad à 1 euro

Bonjour, J' ai joué à un jeu qui m'offrait un ipad à un euro. J' ai commis l' erreur de donner mes 16 chiffres de carte bancaire. Je vois que je vai...

phopi
micnicd Vos droits sur internet

Bonjour à tous

Je souhaiterais créer un forum de clients mécontent vis a vis d'un pisciniste questions: Puis dans ce forum citer précisément le nom du pisciniste ...

micnicd
Karine Vos droits sur internet

Vol

123vidz c est un site de voleurs

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
DorisOups
rian messadia Vos droits sur internet

Justice

peut on porte plainte contre une personne a l etrange

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Fermiparadox
Philippe Vos droits sur internet

Cartes de visite

Bonjour. Pour la deuxième fois je commande des cartes de visite. A chaque fois je demande de de rien imprimer au verso. Evidemment, Vistaprint ne tie...

aiglenoirdu29
yaz Vos droits sur internet

Mauvais service de kyala

Fermé

Bonjour Les mauvais services de kyala qui ont egaré mon colis pendant 3 mois m'ont fait perdre mon client. Quels sont mes droits de réclamation à...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
yaz
stephanie Vos droits sur internet

Resiliez

Bonjour je n arrive plus a me resiliez de mes super pouvoir sur badoo je n ai plus de compte chez eux mais il continu a se preleve j en ai marre aidez...

Afrikarnak
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 44 858