Les discussions
Qu'est-ce que fposts ?
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le site fposts.com ? J'ai effectué une recherche sur mon nom dans google et je suis tombé sur des réponses pointant ...
Réglement mandat postal
RésoluBonjour à vous. J'ai mis des annonces pour vendre ma voiture et je reçois ce matin un mail assez bizarre! Pourriez vous me dire si c'est louche o...
Attention arnaque itunes
RésoluBonjour, Ayant reçu aujourd'hui un mail "d"Itunes" je fait tourner afin que le moins de monde possible ne se fassent avoir. Screenshot du mail ...
Tentative d'arnaque!
RésoluBonjour tout le monde encore une nouvelle addresse "mr.fabiecoue45@outlook.fr" J'ai publié une annonce pour une télé sur leboncoin.fr et tout...
Problème 118712 horaire
Bonjour, je détiens un commerce (local). Le 118712 (annuaire) affiche des horaires totalement faux sur mon commerce (il le fait même fermé plus tôt ...
Harcelement telephonique
Résolu/FerméBonjour, je tiens a vous informer d un harcelement telephonique don je suis l objet depuis plusieurs semaines le numero en question est le 0178918246 ...
Arnaque sur le net
FerméBonjour, j'ai eu un gros problème ce soir. Une nana me demande un cam to cam un peu osé sur le net et comme un âne ... je dis oui. On me voit denudé...
Encore un nom à rajouter : paul anderson
Résoluje vous livre le message en anglais. merci à tous ceux qui sont vigilants. Demande de location dans le centre: Dear Sir, Madam Thanks for ...
Appels la nuit
Bonjour, J'ai des appels sur mon fixe souvent la nuit et parfois le matin du numéro 00 32 4 76 48 06 66 je suis sur liste rouge avec top secret qui...
Brouteuses arnaqueuses cote d'ivoire
RésoluJe voudrais savoir si la nommée DUPONT Luciana a une fille du nom de Jessica et serait domiciliée à abidjan .Elle serait emplyée comme caissière dans ...
Frais de douane light in the box
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé plusieurs articles sur le site LIGHT IN THE BOX, les frais de transport sont très élevés et j'ai du régler lors de la livrais...
Déclaration de site internet à la cnil
Résolu/FerméBonjour, J'ai lancé ma boutique en ligne d'accessoires de téléphonies mobiles et tablettes (**) il y a environ un mois et je me demandais si j'étais ...
Musiques proposées par youtube libres à 100%?
Bonjour, pour monter nos vidéos, youtube nous propose des musiques libres de droit. Sont-elles utilisables pour une webradio ? Merci de vos réponses
Je me suis fais arnaqué par un webmaster
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai demandé à un gars de me faire un petit forum simple pour 50€ et tout ce passait très bien, il me montrait ce que ...
Chéque postal arnaque??
Bonjour j'auraid voulu savoir si ceci est une arnaque svp??? C"est urgent!!! Loulou Lagarde 10 avril 01:50 Bonsoir. RDV OK de notre coté pour demai...
Probleme resiliation sfr
Bonjour, j ai un probleme de résiliation avec sfr je me suis abonné le 28/11/2011 et j' ai voulu resilier par téléphone au bout de 2 ans .il mon f...
Prélèvement cb par facebook
Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un achat CB de Facebook ( je n'ai jamais donné mes coordonné de carte bleue ) pourtant elles étaient enregistr...
Problèmes chez numéricable
Bonjour, Alors voilà ma petite histoire, j'espère que vous allez m'aider. J'ai procédé à une ouverture de ligne ADSL chez Numéricable, mon c...
Possibilité d'arnaque de voiture
Bonjour, Mon copain et moi sommes tombés sur une annonce de don de voiture. La personne en question une certaine mariane Dupon donnerai une fiat po...
Données confidentielles
RésoluBonjour, Je suis surpris de voir figurer les coordonnées de ma compagne - carte bancaire - n° etc. sur votre écran de saisie automatique. Pourriez-v...
Annonce pour un chiot sur le bon coin
Résolu/Fermébonjour,je viens demandé si il y a des personne qui se sont fait avoir par rapport a une annonce pour un petit chiot voila ce qui ce passe je voulai...
Fraude e cb
j'ai été l'objet de débits frauduleux en novembre dernier....il y a un mois LCL m'annonce ne pas me rembourser car les achats ont été faits par e cb (...
Je me suis fait prendre à 170 km/h au lieu de 90 km/h..
Résolu/FerméBonsoir, tout d'abord avant de recevoir des morales sachez que je ne suis pas fière.. Je sais les risque encourue de rouler a cette vitesse mais bon.....
Victim chantage
Résolusalut les amis personæ fait vidéo de YouTube c vidéo de ma cousin .cette vidéo fait problème de ma famille stp je besoin ton aidé pour suprmer video ...
Ing direct livret orange
Fermébonjour, je voulais connaître la fiabilité de ce livret pour faire des placements, j'ai vu cela sur la toile, merci pour vos futurs avis.
Meetic affinity cote d'ivoire arnaque?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais soumette une question, voila plusieurs jours que je discute avec une fille rencontrée sur meetic, j'ai lu les forum d'arnaque que...
Vente sur internet
Bonjour à tous, j'ai mis en ligne différents articles (consoles de jeux, ido) pour les vendre. J'ai reçu énormément de demandes de renseignement par...
Arnaque emploi societe expand telecom reception de colis
Résolubonjour je travail dans le social et jais donc poster une demande d'emploi sur le bon coin et réponse d'un soit disant employeur qui me propose emplo...
Escroquerie de "martine chesneau" via le bon coin et paypal
Résoluvictime de cette adresse : ***@***
Questions sur une ukrainienne
Ferméje communiquais depuis 22 mois avec une ukrainienne d origine russe nommé viola de mariupol voila 15 jours elle ma demandé si je pouvais lui payé son...
Codes téléphoniques 44 et 33
Bonjour à tous, Je suis un peu (beaucoup) perplexe. Depuis quelques jours, je correspond (courriel, SKYPE) avec une très jolie jeune femme (33 ans) q...
Arnaque mandat cash
bjr, je vois que j'ai bien fait de me mefier, je vends un bien sur le bon coin, un acheteur me dit qu'il paie cash pr mandat , le mandat est effectue ...
Arnaque sur animaux suite
RésoluBonjour, moi aussi j'ai failli me faire avoir avec des chatons bengale à donner (4/08/2012) Même histoire de femme enceinte, mêmes noms des chatons Lu...
E-commerce qui en a créer un ?
Fermébonjour, j'aimerai mais lancer dans ce projet et je recherche des témoignage de personne ayant ouvert un e-commerce. merci
Arnaque au bénin
J'ai juste une question j'aimerais dénoncer un mail d'un escroc qui est au bénin comment je fais?merci de me répondre.
Pure arnaque
J'ai fais une commande sur le site de lightin the box. J'ai fais le règlement par carte bancaire. Après prés de 4 semaines d'attente DHL me livre la m...
Arnaque mandat-cash par la poste
Je me permets d'ouvrir ce post car j'ai mis un bien en vente sur "Leboncoin", j'ai demandé que l'on me joigne par tel, deux personnes m'ont envoyé un ...
Les brouteurs... et autres arnaques...
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un énorme soucis étique.. J'ai un ami qui est fragile sentimentalement ses derniers temps... Et je crois qu'il vient de ...
Arnaque? j'ai vraiment besoin d'aide!
RésoluBonjour tout le monde j'ai cru comprendre que ce site est français. Moi, je viens du Québec et ma question est la suivante : j'ai afficher un véhicule...
A qui dois je m'adresser si on a usurper ma boite mail a la post
RésoluLes amies, On a usurper ma boite mail, et de nombreux comptes dont la banque, le pole emploi, les réseaux sociaux y sont rattachés. Je voudrais sav...
Devenir pirate sur les océans.
FerméJe souhaite m'engager dans la piraterie. Mon rêve serait de faire renaître l'ère des pirates bien que la marine soit devenue très puissante de nos jou...
Arnaque a la web cam
Résolubonjour je suis victime d'une arnaque a la web cam sur skype ,ils menacent d'envoyer la video ou on voit mon visage a mes proches ,que doije faire s'i...
Règle de diffusion leboncoin
RésoluBonsoir, j'ai récemment posté une annonce sur Le Bon Coin pour vendre des chiots, mais il me demande : " Le numéro d'immatriculation de chaque anim...
Usurpation d'identité facebook
Bonjour à tous. J'ai appris par hasard que quelqu'un m'avait volé des photos et créer un compte facebook depuis plus d'un an. cette personne n' a util...
Youtube, mes droits?
Voilà, je viens vous demander ce qu'il va se passer car c'est confus de ce que j'ai pu comprendre sur Internet a propos de YouTube. Pour vous explique...
Et une escroquerie de plus!
Bonjour, moi aussi, mais par contre, c'est une fille soit disant, française et residant actuellement en Cote d'Ivoire. Je l'ai rencontree sur un site...
Mandat cachs urgent
Bonjour, Il ya kel le semaine de sa jai vue une annonce intéressante sur le bon coin pour une voiture la personne me demande un mandat cachés urgen...
Attente du réponse
RésoluBonjour, J'ai reçu,un mail en me disant que j'avais gagner la somme de 250 000 euros, et oui sa fait réver!! Vous pouvez me dire,si c'est vraiment u...