Les discussions

Finale psg ol viagogo 2014

Bonjour beasuisse, Avez vous été remboursé ? Il m'est arrivé la même mésaventure que vous avec viagogo pour la finale de la coupe de la ligue OL...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
finalepsgolviagogo

Arnaque

bonjour, mon fils 21 ans a entretenu une relation virtuelle avec une jeune femme sur narbonne, via un jeux en ligne, ils échangent leur tél, ils dé...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
simone02700

Arnaque ?

Bonjour je viens de tomber sur de forum car j'ai reçu ce mail, je n'étais pas chez moi ce soir donc j'ai pas pu souscrire a quoi que se soit, que dois...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
COLOMBINE

Agradesso que m reembolssem

Résolu/Fermé

agradecia o meu reenbolsso pk foi enganozo dizem que era gratuito e retiranme 89 euros ..

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Chris 94

Arnaque ????

bonjour, a quel endroit peut-on voir le nom de certains arnaqueurs ? J'ai le nom d'une personne dont j'aimerais vérifier.. je suis tombée amoureus...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque wu

bonjour, je tenais a vous dire un grand merci car comme beaucoup d'entre vous j ai bien failli me faire arnaquer pour l achat d une voiture et le v...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Afrikarnak

Urgent

Résolu

bonjour j ai une preoccupation jai une amie qui ma faire savoir qu elle a un colis avec la socièté fedex transport express au Bénin. N étant pas dispo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recensement 16-18 ans

Fermé

Bonjour à tous, Voila J'ai maintenant 16 ans et 10 mois, et j'ai oublié de me recenser, et je voulais savoir si c'était grave, pour les épreuves en F...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
KX

Relances factures impayées cosmospace 1 an aprés

J'ai déposé un dossier de surendettement en 2011 suite à des dettes envers cosmospace. J'ai obtenu un gel moratoire des dettes pendant 2 ans. Un an ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
antivoyance

Compte ask fm

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais savoir : si on porte plainte contre vole d'identité sur internet qu'est ce qu'on risque ? Qu'est ce qu'on trouve s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
MrBombastick

Site mobile free

J'ai consulté le site free mobile abonnement 2 euros. Une page free s'est affichée me remerciant d'avoir passé une commande de 661 euros téléphone com...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
LauraTlse

Badoo a mon insu aussi, avec photos privées..honteux!!!!!

bonjour, Il m'est arrivé la même chose, inscription sur badoo par qqu'un d'autre, avec mes photos privés (de Facebook) mes gout... etc.. Je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
DorisOups

Don d'une voiture sans permis

bonjour j'aurais voulu un renseignement voila j'ai trouver une personne qui donne une voiture sans permis donc je repond a l'annonce que cela m'interr...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
DorisOups

Aranque possible

Bonjour, Je dialogue avec un homme qui est sois disant coincé au benin pour un héritage et il me demande d'accepter un chèque d'un ami a lui qui vie ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DorisOups

Loterie miocrosoft et swiss lotto

bonjour, depuis 1 semaine, je reçois des messages de plusieurs avocats (adresse à peu près identique à Abidjan) m'indiquant que j'ai gagné 250.000€ a...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Loove

A votre attention

Résolu

Bonjour, je viens par vous annoncer les escroquerie du net car j'ai été victime de la police arnaque et cela ma coûter trop chez alors j'ai du conta...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piégé par skype

Bonjour, je suis très embettée. Jai fais une cam très comprometante avec un homme qui aujourdhui menace de la publier sur internet. Etant mineur, je n...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DorisOups

Non remboursement de la part de showroomprivé

Comment faire quand on est baladé depuis 3 mois pour un colis arrivé vide !mais réellement bien payé.. le service client vous demande gentiment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
joana

Comment je peux supprimer

JE VEUX SAVOIR COMMENT JE PEUX SUPPRIMER UNE PAGE Facebook qui contient des photos de moi ?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chris 94

Vie privée et données personnels

Bonjour, Comment interdire toutes les données personnels au public Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
noctambule28

Facture de 1400 e impayee chez sfr

Fermé

Bonjour, voila suite au vol de mon telephone portable je me retrouve avc une facture de pres de 1400€ que je suis ds l incapaciter de payee, j ai port...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prestation non fournie

Bonjour, j'ai souscrit en ligne le renouvellement de mon abonnement PC REGISTRY SHIELD, cependant j'ai été débité 2 fois de la somme de 29,99 € sans o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
BlackwolfFR

Suspension de permis

Fermé

suite à un contrôle routier,mon permis m'a été retiré pour une durée de deux mois. je dois me présenter pour un examen médical prochainement,je n'ai ...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Chantage skype

bonour moi je vient de recevoir un mail concernatn un chantage doi je en tenir compte ou pas

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Afrikarnak

Maurice imgo sur leboncoin lyon 6 location appartement 570€

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie.Je vous propose le rendez-vous pour le vendredi 10 Janv. 2014 entre 17 h et 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sim free pas reçue

Bonjour j'ai fais ma demande de portabilité depuis le 23 février 2014, nous sommes le 2 avril soit plus d'un mois et j'attends toujours !!! chaque sem...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
hugodu43

Biladi

Résolu/Fermé

j'ai déposée mon dossier de naturalisation en février 2014 j'ai un numéro 01245120, merci de dire c quoi la suite sachant que j'ai déjà passer l'enquê...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Xileh

Opposition à un paiement refusé mais passé

Bonjour, J'ai commandé des services sur un site (étranger), seulement par la plateforme de paiement (Skrill, aussi fiable que moneybookers...) au m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
TimBoots

Pas eu mes bonus

Bonjour, je vois avec grand regret que ludicash est menteur. En effet cela fait 3 fois que je les relance car mon bonus VIP qui est censé me crédité...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
transat

Victimes de diffamation sur un forum !

Résolu

Bonjour, Mon époux et moi-même, avons été victimes de diffamation sur le forum "Chat et Compagnie" www.chat-et-cie.fr/forum/?, et victimes de propos ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Vendre des service sur internet.

Bonjour, Je voudrais savoir si un particulier pouvait créer un site de vente de service sur internet, si oui, sous quelle condition. Est-il obliger d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mpmp93

Quel age pour acheter un pc et comment choisir???

1/bonjour je souhait m'acheter un pc mais je ne sais pas si j'ai le droit j'ai que 14 ans alors je ne sais pas si je peu acheter un pc ou pas (je paye...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tanteelise

Kinguin

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens de rencontrer un problème avec le site kinguin (kinguin.fr), je viens d'y acheter un jeu et ils m'envoient un email ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
ghostup46

Fiable ou pas ??

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire si ce site est fiable ? http://www.triathlondusommelier.fr/conditions.html Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Xileh

Qu'est-ce que fposts ?

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le site fposts.com ? J'ai effectué une recherche sur mon nom dans google et je suis tombé sur des réponses pointant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaques

Résolu

comment peut-on se faire rembourser une arnaque Côte d'Ivoire

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DorisOups

Réglement mandat postal

Résolu

Bonjour à vous. J'ai mis des annonces pour vendre ma voiture et je reçois ce matin un mail assez bizarre! Pourriez vous me dire si c'est louche o...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Afrikarnak

Attention arnaque itunes

Résolu

Bonjour, Ayant reçu aujourd'hui un mail "d"Itunes" je fait tourner afin que le moins de monde possible ne se fassent avoir. Screenshot du mail ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nicolasjab

Tentative d'arnaque!

Résolu

Bonjour tout le monde encore une nouvelle addresse "mr.fabiecoue45@outlook.fr" J'ai publié une annonce pour une télé sur leboncoin.fr et tout...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
reinedesmers

Problème 118712 horaire

Bonjour, je détiens un commerce (local). Le 118712 (annuaire) affiche des horaires totalement faux sur mon commerce (il le fait même fermé plus tôt ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Harcelement telephonique

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens a vous informer d un harcelement telephonique don je suis l objet depuis plusieurs semaines le numero en question est le 0178918246 ...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Xileh

Arnaque sur le net

Fermé

Bonjour, j'ai eu un gros problème ce soir. Une nana me demande un cam to cam un peu osé sur le net et comme un âne ... je dis oui. On me voit denudé...

Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
alex6

Encore un nom à rajouter : paul anderson

Résolu

je vous livre le message en anglais. merci à tous ceux qui sont vigilants. Demande de location dans le centre: Dear Sir, Madam Thanks for ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DorisOups

Appels la nuit

Bonjour, J'ai des appels sur mon fixe souvent la nuit et parfois le matin du numéro 00 32 4 76 48 06 66 je suis sur liste rouge avec top secret qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Sultane

Brouteuses arnaqueuses cote d'ivoire

Résolu

Je voudrais savoir si la nommée DUPONT Luciana a une fille du nom de Jessica et serait domiciliée à abidjan .Elle serait emplyée comme caissière dans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Luciana

Frais de douane light in the box

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé plusieurs articles sur le site LIGHT IN THE BOX, les frais de transport sont très élevés et j'ai du régler lors de la livrais...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BENDINE2007

Déclaration de site internet à la cnil

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé ma boutique en ligne d'accessoires de téléphonies mobiles et tablettes (**) il y a environ un mois et je me demandais si j'étais ...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Maisonduphone

Musiques proposées par youtube libres à 100%?

Bonjour, pour monter nos vidéos, youtube nous propose des musiques libres de droit. Sont-elles utilisables pour une webradio ? Merci de vos réponses

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Neo

Je me suis fais arnaqué par un webmaster

Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai demandé à un gars de me faire un petit forum simple pour 50€ et tout ce passait très bien, il me montrait ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mric

Chéque postal arnaque??

Bonjour j'auraid voulu savoir si ceci est une arnaque svp??? C"est urgent!!! Loulou Lagarde 10 avril 01:50 Bonsoir. RDV OK de notre coté pour demai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 44 842