Les discussions

Loterie américaine ou escroquerie

 Résolu

bonjour, on est le 18.10.2015. et j'ai reçu hier, un mail m'indiquant que j'ai gagné 150.000. euro, et que je dois contacter le ***@***. je sais que c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
durock

Arnaque

 Résolu

Que faire si je me suis fait avoir par un fake cam qui me menace de salir mon image et en contre partie lui envoyer de l'argent ? Sachant que je n'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
TAT

Arnaque ludycach

je suis joueur de ludy depuis 6 moi jamais gagné c est une arnaque est ce que je peux demande a ma banque de rembourse les sommes prélevés parludy

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Harcèlement, menace

Bonsoir, je vous écris pour vous demander comme je dois faire pour porte pleindre contre un message indésirable que j'ai reçu le 7octobre de la de ach...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DorisOups

Ipod touch volé

 Résolu

Bonjour, on m'a volé mon iPod Touch 8 Go que je venais de m'offrir.. Je suis partie porter plainte au commissariat mais je pense que ce sera sans s...

54 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Vic

Livraison

j'ai commande un séchoir innovation le 19/09/15 j'ai reçu un mail me précisant que ma commande serait livrée le 21/12/15 .je trouve la livraison très ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Diffusion messages sur internet + captures d'écran

Bonjour à tout le monde, Je ne suis absolument pas du domaine juridique c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières. Est-il légal de diffuser des c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Supprimer mon profil

 Résolu

Bonjour, Je viens de me désinscrire du site après avoir supprimé mes infos type ma configuration. Je ne peux en effet plus me connecter, mais no...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Anonyme

Fausse annonces sur le bon coin a eviter

Voici 2 noms a éviter: Identités vraisemblablement usurpées supprimées par la modération Pour la première personne c est une RENAULT Clio année ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour de tahiti

 Fermé

cet personne est partout et il a des complices qui sont sur la polynésie pour la location d'appartement il se fait passé ici pour un AVOCAT :

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Whismeril

Erreur d achat de billet d'avion

 Fermé

Bonjour j ai réserver u séjour sur un site le soucis c est que je voulais juste savoir le prix réel et final donc j ai été jusqu'au bout le souci...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Whismeril

Arnaque achateur de voiture pour envoi au benin?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur lebcoin il y a deux jours. La voiture étant vielle avec beaucoup de kilomètre donc je ne demandais pas b...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
transat

Convocation gendarmerie

 Fermé

un soir a 22h 38 la gendarmerie etais devant chez moi ils regarder au niveaux de ma voiture en restant dans leur voiture avec le moteur allumer 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Achat en ligne

bonjour j'ai fais un achat de deux tee shirt sur facebook et j'ai payer par paypal, le resultat est que j'ai payee 7euros de plus pour frais alors q'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie

Bonjour Voilà mon problème , je me suis livre à un jeu de séduction si je puis dire avec une personne via skype ( vidéo de 20 sec ou on me voit empo...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
transat

Sav injoignable : nouvelle cliente mécontente

Bonjour, Je viens de commander une carte SIM chez Bouygue pour la première fois. J'attends son arrivée par la poste. Je voudrai etre sur que vous av...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Fermiparadox

Arnaque leboncoin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inscrire une adresse mail de quelqu'un qui habite en Afrique et voudrait que je lui envoi des bottes neuves pour fille. Il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
MaxGix

Arnaque

Bonjour, chers membres , je suis auto-entrepreneur , donc j'ai été contacter par une commerciale du groupe sitti , créateur de sitti , dans la voiture...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
CM-Sitti

Accident de travail, (contrat modifié) reçu 1 mois 1/2 plus tard

Bonjour à tous! Voici mon problème: J'ai été contacté en Août par Kelly Services Suisse pour un poste de charpentier (canton de Neuchatel) pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Resilier un contrat internet

Bonjour, puis je résilier un contras au bout de 3ans Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
CM-Sitti

Resiliation contrat site internet

bonjour a tous , aprés avoir parcouru le forum en quette de réponse a mon probleme je reste dans l'expectative ! donc voila , je viens de cesser mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
CM-Sitti

Besoin d'informations...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'aimerais plusieurs réponses concernant mon travail. Comment faire valoir le droit local en Alsace Moselle ? Il est stipulé l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Cyyxie

Arnaque appel côte d'ivoire

 Résolu

Bonsoir, Je me suis inscrit sur 2 sites de rencontres j'ai donné mon tél à des personnes mais de Paris que j'ai eu en ligne en direct et qui était de...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
abdine2015

Video compromettante

Bonjour, J ai reçu des menaces concernant une vidéo ou j'ai été filmé à mon insu, cette vidéo est sur Youtube . Ma question est la suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
bendrop

Mail a 50 euro

Bonjour, Bonjour je vienne de envoier un mail dimanche et j'ai été facturée 50 euro.Apres avoir contacter service client il mon dit que dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
piquesous

Que dois je faire?

 Résolu

après d'autre courrier ,soir disant de l'ambassade ,de la police ivoirienne j viens de recevoir se courrier Note de GTI(Groupe de travail Interp...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
titou337

Pension invlide

 Fermé

voila j ai une pension 650 de la vierge noir depuis toujour et j habite toujour avec ma mere donc catecorie 3 en habiten avec une tries personne ci je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Arnaque sur abidjan

Bjr à tous je discute avec une soit disant française albanaise qui vie à Abidjan sont nom est Identité sans doute usurpée et supprimée par la modérati...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupougne13

Résiliation free

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement freebox. Je me suis renseignée sur internet sur les arnaques possibles de free : je suis horrifiée !!! ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fatemzohr

Meetic arnaque

Bonjour Ne JAMAIS s'inscrire sur Meetic sauf si vous n'avez d'autre choix que le suicide ! Les 10 raisons de mon argumentation : 1. Lors de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas

Suite d'un passe d'un technicien chez moi car souci de téléphone qui ne fonctionnait pas depuis 10 jours, malgré que j'avais télé + internet. Le tech...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stf_frmu

Location camping car

Bonjour Je souhaiterai louer quelques VW ( transporteur / combi ) en camping-car mais je ne sais pas sous quelle forme. Association , sarl, auto-ente...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Peux-t-on prélever de l'argent sur mon compte avec numéro iban ?

le 7/10/2015 Bonsoir, j'ai été solliscité par la sté orias www.orias.fr ce soir vers 19 H qui m'a fait savoir que j'avais gagné 15O € PAR MOIS PEND...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CATSANSY

Vistaprint paiement a effectuer aux pays-bas

Bonjour, depuis 4 ans je commande mes cartes de voeux chez Vistaprint avec entière satisfaction, donc aujourd'hui je passe ma 5ème commande et là on m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun

Paypal

Bonjour. Je suis inscrite sur le site de payement PayPal. Je voudrai savoir si le virement avant l'envoie du colis on pouvait le voir quelque part...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
loOux

Les faux profil des sites rencontres par des brouteur afrique

Bonjour je suis victime arnaque sur un site internet de rencontres ( lovoo) faux profil par des brouteur noir Afrique Ils existent une po...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
abdine2015

Arnaque taxe ghana faux chèque

Bonjour, Je viens de me faire escroquer par un sale type se disant à Nice et propriètaire du Golden tropic au ghana (Afrique de l'Ouest) J'ai...

83 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Jean marc florice

Recocash litige

 Résolu

Bonjour, j'ai resilié mon contrat avec orange en juillet 2014, selon eux je pouvais changer d'operateur même en ayant encore 1 an d'abonnement. Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Elow34

Courrier disparu en france

Bonjour J'ai acheté quelque chose au Japon, et le vendeur l'a envoyé en recommandé Donc j'ai un numéro pour le suivre. Hors depuis le 7 octobre ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
athena223

Indemnisation dommage corporel

 Fermé

bonjour, je me suis fais écraser par un bus il y'a 5 ans et j'ai toucher de l'argent des assurance aujourd,hui j'ai mal a la jambe je boite est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur amazon

Bonjour, il faut etre très vigilant avec ce site AMAZON.J ai commandé mi juillet dernier 3 articles que j ai reçu et payé. Le 19 aout je m aperçois qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
paslau35

Litige après vente poussette

Bonjour, Je viens de vendre une poussette via un site d'annonces bien connu. L'acheteur me recontacte pour avoir un remboursement car ce n'est pas c...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Bisounours89630

Reçu mail pour pédophilie

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jours j ai été sur un site et je regardais les annonces cokine dont une pour dials hot et j en trouve une au début tout ce pas...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Enzo

Banque populaire du sud

Bonjour J ai une tres belle histoire d'horreur pour vous Jocelyn Marchand Marc Fortier Sujet sureter du quebec gendarmerie Royale du Canda Banq...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
l'embrouille 75

Loi chatel

Bonjour, Dans le cadre de la loi Chatel, et des abonnements téléphoniques, si je m'engage 24 mois avec un opérateur, je fais 6 mois avec un for...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
contrariness

Taxe d'habitation en colocation

 Fermé

Bonjour, Alors voila, il y a 2 ans on était 3 en colocation ou le proprio louait son appart divisé en 3 : 2 loyers à 350e et 1 loyer a 480e car la p...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Chris 94

Renseignemment

Bonjour je me permet de vous écrire pour une amie qui est en contacte avec un jeune homme de Abidjan il lui promet le mariage il ce nomme Abem Balbo s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprime la vidéo

 Résolu

C une mauvaise vidéo je veux que personne ne le voie stp

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Arthéoss

Arnaque

 Résolu/Fermé

bonjour je vendait des tasse sur le bon coin] et y'a une dame qui voulait les acheter sachant que les tasses etait a 6 euros elle etait prete a me ve...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Création d entreprise numérique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème qui est assez simple. Je suis en école d ingénieur et j ai une ou deux idées assez innovante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mopadi
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 44 749