Les discussions

Zedzed Vos droits sur internet

Mandat cash

Bonsoir, une certaine ***, vends sa polo tdi, a un prix très attractif, je lui ai fait savoir que cela m'interessais, elle veut que je paie un mansa...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Zedzed
pascal46 Vos droits sur internet

Mail frauduleux ou pas?

bonjours j'ai reçu un mail de fox foundation Madame / Monsieur, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer votre sélection au programme de bienfai...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Afrikarnak
dylan Vos droits sur internet

Je pense me faire arnaquer

Résolu

Bonjour, je correspond avec une certaine ****** qui est Guinéenne elle me dit être célibataire et avoir le billet d'avion et visa en règle et me deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DorisOups
papinou123 Vos droits sur internet

Arnaque

j ai eu la "grosse surprise"!mon opérateur téléphonique m a dit que j avais téléphoné "au libéria",50e de frais sur ma facture!!j ai fais une lettre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cafsalon
Luto20 Vos droits sur internet

Tentative d'arnaque sur le bon coin

J'ai déposé une annonce sur le bon coin pour vendre un canapé, j'ai reçu un mail d'un couple en déplacement professionnel à l'étranger qui m'ont prop...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cafsalon
VF77100 Vos droits sur internet

Atteinte aux droits d'auteurs

Sur ma chaine Youtube, je fais des tutoriels, ce matin en me levant, je remarque que j'ai reçu un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur. Ma ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
contrariness
pauline1012 Vos droits sur internet

Sammydress

Résolu

bonjour je me suis inscrite sur le site de sammydress et apres avoir vu tous les commentaire mauvais je me demandais si mon inscription , comment dire...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Pauline1012
mésaventurelonovo Vos droits sur internet

Sav lenovo - arnaque !!!

Bonjour Nous aurions besoin de vos conseils svp. En effet, nous avons acheté une tablette LENOVO - Yoga Tablet 2-10-51 10,1'' - 32 Go - Wifi - ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tsuyo21
babette1426 Vos droits sur internet

Non restitutuon de bijoux

Fermé

bonjour j'ainprêté des bijoux à une nièce qu'elle a déposé au monde piété car elle avait besoin d'argent elle devait récupéré mes bijoux et me les r...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bendrop
dvd88 Vos droits sur internet

Probleme avec hadopi

Bonjour Je vous contacte suite à un mail d hadopi. Soit disant que j ai telecharger tel jour a telle heure avec tel logiciel et avec tel operateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jeanbern
Mattevan Vos droits sur internet

Le bon coin et paypal arnaque!!!

Résolu

Voilà, je ne me suis pas faite avoir mais j'ai mis plusieurs objet en vente aujourd'hui, je reçoit 2 sms avec une demande de contact pour l'objet et ...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Bouba 1908
nicou Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour les paiement par mandat western union comporte un numéro MTC avec un mot de passe question réponse c est un paiement contre remboursement cel...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nicou30
Christ29 Vos droits sur internet

Méfiez-vous

Résolu/Fermé

Oui, moi aussi j' ai été contacté par cette femme Russe de *** ou *** à 1000 km au Nord-Est de Moscou pour une romance pendant un mois, e puis plus r...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous
zouzou Vos droits sur internet

Arnaque paiement western union

Ne faites rien du tout par le biais de mandat western union même rien du tout par Western Union, je viens juste de me faire arnaquer 400€ pour une his...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon
Christ29 Vos droits sur internet

Méfiez-vous

Résolu

Bonjour Oui, *** ma contacté sur OVS Quimper à ***@*** pour faire connaissance et plus si affinité pendant le mois d' octobre... et puis plus rien ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fermiparadox
lle Vos droits sur internet

Vol et arnaque

Résolu

bonjour voila ce qui se passe mon frère a fait une demande de prêt à la banque BAO BIBE banque et la banque lui réclame 327 euros pour avoir son ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon
marionnette Vos droits sur internet

Arnaque ?

coucou ! j ai lu vos commentaires sur les arnaques chatons beaucoup de choses correspondent avec l échange que j ai pu avoir pour un Bengale mais ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon
lolo Vos droits sur internet

Arnaque badoo

Bonjour depuis quelques temps je discute avec une personne sur badoo se prénommant Nala. Il s'avère être une arnaque cette personne au rendez vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon
OMAN Vos droits sur internet

Impôts locaux

Fermé

Depuis au moins 2002 (voir +), je suis imposée sur un garage qui ne m'appartient pas. J'habite une copropriété qui constitue 3 logements de propriétai...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
baladur13
xvas Vos droits sur internet

J'ai un problème de garanti

Bonjour, j'ai un mini ordi hybride (tablette et ordi) je l'ai recut comme cadeau en janvier 2 mois plus tard le bouton power et le volume ne marche pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
xvas
tintin Vos droits sur internet

C'est une honte pour le benin

C'est vraiment une honte totale pour le bénin avec le recrudescence des cas d'arnaques d'homosexuels européens par des béninois. Ma part d'opinion pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Afrikarnak
jorjinou Vos droits sur internet

Je sus sujet a du chantage

Bonjour, voila une personne me fait chanter contre de l'argent. J'ai rencontré une personne sur Skype et elle me fait des menaces car elle a filmé not...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Afrikarnak
phil de grece Vos droits sur internet

Limites de la gratuite

Bonjour, l'utilisation de google map est gratuite dans quelle limites, un professionnel peut-i utiliser google map gratuitement pour par exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Firoxyd
trocme95 Vos droits sur internet

Kwixo arnaque 150€?

Bonjour à toutes et et tous. J'ai vendu, par l'intermédiaire de kwixo un objet de valeur 270€. Kxixo me demande de payer une somme de 150€ au bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
l'embrouille 75
Ridicule pas de pseudo Vos droits sur internet

Inscription samedi 31 10 2015

Résolu/Fermé

Je me suis inscrite samedi 31 10 2015. J.ai réglé avec carte bancaire sur crédit du nord impossible de me connecter pour avoir c...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
PIERROT
maohi64 Vos droits sur internet

Vidéo d'intervention pompier

Résolu

Bonjour, pour faire cours, une personne a filmé sur l'aéroport de B une vidéo des pompiers en intervention sur un feu de train d'atterrissage. A un mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Fermiparadox
artlis Vos droits sur internet

Arnaque carte pcs

Bonjour, je viens de me faire arnaqué par une vente via le site Le bon Coin avec un paiement par carte PCS voici le numéro de téléphone que j'avais 06...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
DorisOups
christian27 Vos droits sur internet

Incendie pompe a chaleur

Résolu/Fermé

bonjour, je vient d'avoir un incendie cette semaine, ma pompe a chaleur est partie en flamme, il ne reste plus rien. heureusement j'ai pu éteindre le...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
christian27
chris Vos droits sur internet

Arnaques don de 3 chatons

Résolu

Bonsoir, Suite à une annonce de don de 3 chatons sur le site annonces.com. Interressée j'ai répondue, une certaine Sanchez Jessica me répond en me d...

47 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
DorisOups
alodidou Vos droits sur internet

Danger ou pas de donner mon code iban

Résolu

bonjour, j'ai un 1er Cashback de 20 euros récolté sur le site IGRAAL pour récupérer mon gain et les prochains on me demande de donner mon code IBAN*...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
alodidou
Chris Vos droits sur internet

Véhicule d occasion

Véhicule achetée chez un garagiste avec garantie de 6 moi Embrayage défectueux au bout d 1 mois et 10jours (1500kms) Puis je demander la réparation...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200
Miss.PommePhone Vos droits sur internet

Telephone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et, même en le faisant sonner, je ne le retrouve pas. Avez-vous des conseils à me donner? Si oui, merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
hafi26 Vos droits sur internet

Svp urgent ,arnaque ryanair

Bonjour à tous ,alors tous commencent y a deux jours,je suis allé sur le site ryanair pour réserver un vol (fes maroc vers st etienne france ) facture...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
penneys
cecile Vos droits sur internet

Pareil ici !

J'ai eu le même, à l'instant ! Méfiez-vous ! Bannissez *** !! Bonjour , J'ai pris connaissance ce jour du contenu de votre mail. Suite au derni...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Damien
jennifer Vos droits sur internet

Dealsofdota frderik

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour arreter l'arnaque de dealsofdota frederik il me retire plusieurs fois par mois 46.95$ Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Afrikarnak
ilyan11 Vos droits sur internet

Porter plainte contre un acheteur

Bonjour J'ai vendu un article sur ebay 119 euros.Le vendeur m'a fait un litige comme quoi le vêtement n'est pas neuf.Il fait des litiges de temps en...

contrariness
monamour Vos droits sur internet

Formulaire de retour des free box

Résolu

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu le formulaire pour le renvoi de mes appareils Pourriez vous faire le nécessaire . je vous remercie d...

Utilisateur anonyme
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 44 858