Mes droits face au SAV ?
maxencecar
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Modifié par maxencecar le 30/01/2016 à 13:22
maxencecar Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 10:01
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1 réponse
contrariness
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30 janv. 2016 à 23:07
30 janv. 2016 à 23:07
Il faut voir ce que le constructeur prevoit en matiere de garantie de ses produits...
Vous devriez contacter le service qualite du fabricant et leurs expliquer votre probleme si votre casque n'est plus sous garantie..(ou prolongation due a l'echange).
Vous devriez contacter le service qualite du fabricant et leurs expliquer votre probleme si votre casque n'est plus sous garantie..(ou prolongation due a l'echange).
30 janv. 2016 à 23:16
31 janv. 2016 à 09:06
Si vous pensez que cela est due a un probleme de fabrication qui va se reproduire, c'est plutot du cote du fabricant qu'il faut se tourner..
J'ai un probleme similaire sur un lave vaiselle Bosch. Le bouton de commande casse regulierement avant la fin de la garantie de reparation qui est de 6 mois. J'en suis au 3e remplacement avec deplacement gratuit.
Et ca peut durer encore longtemps si un jour je ne modifie pas ce foutu bouton..!
Modifié par maxencecar le 31/01/2016 à 09:30
Puis je quand même mettre une certaines pression sur le revendeur pour qu'il me fassent un avoir ? Puisque si le casque est réparé il y a sans doute moyen de le remettre en rayon
Modifié par contrariness le 31/01/2016 à 09:44
Une enseigne ne devrait pas remettre en rayon un produit deja vendu.. Ca ne serait pas honnete vis a vis du client suivant qui s'attend a avoir un produit neuf.
Lors des retours, les produits "reconditionnes" servent bien souvent aux echanges et les autres, pour les pieces detachees en reparation.
31 janv. 2016 à 09:47