Mes droits face au SAV ?
maxencecar
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
maxencecar Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxencecar Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un casque parrot zik 2.0 il a moins d'un an, tout se passait bien jusqu'à l'été 2015 la couture oreillettes s'est décollée... J'ai acheté ce casque chez Boulanger je l'ai donc ramené et après quelques semaines d'attente j'ai eu le droit à un nouveau casque. Sachant que le problème se renouvellerait (l'ayant lu sur le forum Parrot) j'ai demandé un échange avec un autre produit du magasin. Ils ont refusé cette échange. Aujourd'hui, le problème est réapparut je ne sais pas comment réagir si je peux exiger un échange ou non !
j'aimerais donc être renseigné sur mes droits. Comment dois-je réagir ?
Merci.
j'ai acheté un casque parrot zik 2.0 il a moins d'un an, tout se passait bien jusqu'à l'été 2015 la couture oreillettes s'est décollée... J'ai acheté ce casque chez Boulanger je l'ai donc ramené et après quelques semaines d'attente j'ai eu le droit à un nouveau casque. Sachant que le problème se renouvellerait (l'ayant lu sur le forum Parrot) j'ai demandé un échange avec un autre produit du magasin. Ils ont refusé cette échange. Aujourd'hui, le problème est réapparut je ne sais pas comment réagir si je peux exiger un échange ou non !
j'aimerais donc être renseigné sur mes droits. Comment dois-je réagir ?
Merci.
A voir également:
- Mes droits face au SAV ?
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Programmation
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
Si vous pensez que cela est due a un probleme de fabrication qui va se reproduire, c'est plutot du cote du fabricant qu'il faut se tourner..
J'ai un probleme similaire sur un lave vaiselle Bosch. Le bouton de commande casse regulierement avant la fin de la garantie de reparation qui est de 6 mois. J'en suis au 3e remplacement avec deplacement gratuit.
Et ca peut durer encore longtemps si un jour je ne modifie pas ce foutu bouton..!
Puis je quand même mettre une certaines pression sur le revendeur pour qu'il me fassent un avoir ? Puisque si le casque est réparé il y a sans doute moyen de le remettre en rayon
Une enseigne ne devrait pas remettre en rayon un produit deja vendu.. Ca ne serait pas honnete vis a vis du client suivant qui s'attend a avoir un produit neuf.
Lors des retours, les produits "reconditionnes" servent bien souvent aux echanges et les autres, pour les pieces detachees en reparation.