Les discussions
Résilier numéricable
Bonjour, Je voudrais connaître la méthode pour résilier la Box de Numéricable. En effet, lorsque nous nous déplaçons en boutique, on nous demande...
Sfr, facture préscite, huissier et ligne suspendue
Bonjour tout le monde et merci de l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter, Je suis chez SFR depuis 2002. Mes problèmes ont commencés en 2010....
Resiliation orange
Bonjour, je voudrais resilier ma ligne telephoniqaue plus internet,telephone, television orange,comment faire,merci de me repondre Configuratio...
Arnarque?
Bonjour, voila jai vendu mon iphone 4 sur le bon coin a une femme j ai tout envoyer et bien recu la facture comme quoi les 280 euros aller etre mis s...
Numero service client bouygues
Bonjour, je cherche le numero à appeller depuis mon Mobile ORANGE pour contacter le service client bouygues telecom ( le 2020 ne marche pas, pas plus ...
Avis sur une location d'appartement: arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le bon coin un très bel appartement de 36m2 pour 450 euros charges comprises. Après un premier mail avec le bailleur. Il ...
Fiabilité site tncoco
RésoluBonsoir, Pouvez me dire si ce site marchand TNcoco.com est fiable et si ce n'est pas des faux qu'ils vendent . je n'arrive pas à vérifier sur interne...
Payer dedommagement
nous accusons bonne réception de votre courrier, En effet cette vidéo est entrain d'être traiter par nos experts en vue de sa suppression complète de...
Site couldwatches.com
Bonjour, quelqu'un sait-il ce que vaut ce site ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Arnaque?
Bonjour, J'ai récemment mis une annonce sur ebay pour vendre un bien. J'ai ensuite recu un email d'une personne me disant qu'elle est a l'étr...
Rencontre
BONJOUR IL Y A QUATRE JOURS J AI RENCONTRé une femme de trente ans de la cote d i voir sur un site apres on est allé sur yahoo et pis on c vus a la c...
Faux notaires
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si toutes les propositions venant de Côte d'ivoire sont à 100% des arnaques et comment démasquer les notaires notamment cha...
Arnaque au 00225
Résolu/FerméMerci grâce à ce forum je ne suis pas tombée dans le panneau de cette arnaque. 1/2 heure après le dépôt de mon annonce j'ai reçu les 2 mails suivants ...
Arnaque héritage
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait été contacté par un certain notaire "surnommé" maître Angel KOUASSI qui s'occupe de léguer la fortun...
Arnaque attention.....
voilà une nouvelle arnaque..... Great Wall Motors Nous sommes une société de fabrication des véhicules de haute gamme dénommée Great Wall Motors...
Attention aux escrocs russes
J'ai failli etre victime de l'arnaque de la part de Youlia Soloveva qui m'a demandé 1200 euros pour venir en France car au bout de 2 mois de correspon...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, Quelle association peut m'aider suite à une arnaque à mes dépends organisée en2009/2010 ? Merci d'avance Papotte Configuration: Wind...
Arnaque msn et chantage webcam
Résolu/FerméBonjour toutes le monde, j ai eu ce W-E a peu pres la meme histoire que le mari de ruinée. une femme de 29 ans de cote d ivore m aborde sur un site de...
Offre auchan numericable du mois de septembre
Résolubonjour j'ai souscrit a une offre chez auchan pour prendre abonnement numericable avec télé a 1 euros et ceci date du 2 septembre 2011,et depuis aucun...
Changement de pseudo
bjr j'ai voulu changer de pseudo...pas de souci pour resilier...mais quand je crée un autre compte, je n'arrive pas a finaliser mon profil, le site me...
Fausse adresse controle bus, possibilité d'etre retrouvé?
Bonjour, J'ai eu une amende dans le bus. Seuelemnt j'ai pas payé sur le champ, et j'ai donné mon vrai nom, mais une fausse adresse. Ils ont pris le...
Ip
Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir son IP sur mozillafirefox? merci d'avance pour votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 10.0....
Hadopi : un doute...
RésoluBonjour, Voilà ma situation : Je voudrais savoir si un téléchargement inachevé est punissable. Je m'explique, je suis accusé par mon lycée d'avoi...
Allez discount
Bonjour Le site d'achat en ligne allezdiscount est il vraiment fiable??? Avez vous des experiences à me raconter? Parce que le site aprait interess...
Perte de carte de paiement d'une contravention
FerméBonsoir, petit souci, je paie habituellement mes contraventions par internet pour minorer l'amende, mais j'ai perdu la carte de paiement de ma contrav...
Hadopi
Bonjour, je vient de recevoir un e-mail de Hadopi et il me parle de fait constaté le 15 septembre 2012, et je vient juste de recevoir le mail le ( 8 o...
Site bedudu
Bonjour, Je voulais savoir sur le site bedudu les articles sont t il bien tailler surtout les baskets ? Merci d avance iPhone / Safari 7534.48...
Arnaqueuse à éviter
Bonjour, J'arrive sur ce forum, parce que, suite à la mise en vente d'une maison sur leboncoin j'ai reçu un mail d'une certaine LAURA DELMOND. Après ...
Fille de cote d'ivoire
Bonjour une ivoirienne m'appel ce matin me dizan quel avait m'on numero de portable depuis lomptemps et quel voullai savoir qui j'etai j'ai di un fo p...
Arnaque
bonjour je viens de me faire prélevé 79 euros et je ne sais pas qu'elle est se site seyssinet par consoinernet!!! Ma banque me demande plus d'explicat...
Un problème cb escot
Bonjour, Sur mon relevé bancaire , j'ai la surprise d'etre débitée d'une somme minime soi-elle CB ESCOT.... d'ou ça sort? qu'est-ce que c'est? merci! ...
Jeux concours galeries lafayettes: arnaque ou coup de chance ?
RésoluBonjour, Voilà, il y a un mois j'ai participé à un jeu concours galeries lafayettes sur internet. J'ai reçu une confirmation de participation, ...
Quelqu,un a crie une page facebook avec mon nom
bjr quelqu'un a crie une page facebook avec mon nom il a mi mes photo comment faire pour la bloqué et terrier ci photo
Aranaque achat chez décoembal
Bonjour, J'ai acheté des assiettes chez décoembal par internet Celles-ci ne me convenant pas, je les ai renvoyées à mes frais à l'expéditeur, dans l...
Arnaque sur boncoin.fr et paypal
je viens de recevoir un paiement sur paypal pour un article en vente du le boncoin, alors que j'avez répondu que l'article était vendu mais la personn...
Victime du site allaboutprizes.com
j'ai moi aussi été surprise par cette arnaque j'ai contactée le support qui ma donnée un numéro et une adresse au Copenhague le numéro il faut parler ...
Vendre sur ebay arnaque paypal
Bonjour, alors voilà je suis vendeur sur ebay j'ai vendu un objet de collection à un italien qui m'a bien sur réglé via paypal il à ouvert un litige ...
Attention arnaque bon coin
RésoluMEFIEZ VOUS DE PAUL DUBAELE!!! C UNE ARNAQUE bonsoir OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme d...
Achat de voiture
FerméBonjour, J'ai répondu à une annonce concernant un véhicule vendu en Angleterre. La personne m'a envoyé des photos, toutes les copies des documents...
Geolocalisation
Bonjour, Je souhaite géolocaliser une personne indélicate à l'aide de son portable Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet ...
Avis pour une commande
Bonjour j'aimerais commander un iphone sur le site princeminister le vendeur à une bonne côté à votre avis est ce fiable merci kar j'hésite après lect...
Viagogo
Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur viagogo le site de revente de place ! j'ai acheter voilà plus d'un mois des places pour le concert de muse ...
Stellar phoenix
Bonjour, J'ai acheté chez Avanquest un logiciel de récupération de données "Stellar Phoenix". Il est bugué. Incapable de reconnaitre sa propre cl...
Sacs personnalisé
FerméBonjour, Suite à l'ouverture de mon magasin j'ai voulu faire faire des sacs personnalisé, je me suis donc présenté chez un fournisseur ma demand...
Arnaque cote d ivoire
bonjour j ai un soucis je me suis fait arnaquer j explique mon probleme j ai mis en vente sur le site leboncoin un televiseur une personne ma contact...
Lettre d'héritage bizarre
FerméBonjour, j'ai reçu ce jour une lettre d'un avocat de madrid ,paul iglesias.Disant qu'aprés deux ans de recherche j'étais la personne la plus proche d...
Arnaque
Bonjour, ar je me suis fait arnaquer par veopay comment recuperer mav facture de reabonnement que je n'ai pas sollicité ? Sil vous plait... Mer...
Site arnaque ou pas ? un avis !
salut a tous, Je viens de faire un achat sur un polo ralph lauren, c'est la premiere fois que je commande sur ce site, je le découvre, et j'aimerai...
Arnaques sur le site vivastreet
Bonsoir, je voudrais votre avis j'ai recu deux réponses à des annonces ce soir mais elles me semblent toutes deux bizarres. la première conce...
Encore un chihuahua
Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Le contexte, c'est que je suis une jeune fille étudiante, et que je me sens un peu seule dans mo...