Arnaque wellbid

jujumerliaud - 19 janv. 2013 à 09:51
 ninic74 - 1 févr. 2016 à 12:42
GROSSE ARNAQUE
les bids jouer ne sont pas récupérable et il n' y a pas de temps pour les enchères temps que l'on enchéri sa tourne...
en gros on pari 100bids si l'autre met 101bids les 100bids sont perdu soit une certaine somme... GROSSE ARNAQUE

5 réponses

après avoir mener ma petite enquête sur cette société et avoir claquer plus de 3000 euros pour rien avoir gagner au final, ce jeu est fait pour nous faire dépenser plus et bien nous monter la pression, oui les petites merde a 50 euros on peut les gagner , au début on gagnes (les bricoles a 50 euros) moi même et des amis ont fait le test et c est exactement pareil ils me disent tous la même chose et nous avions remarquer que des salariés de la société étaient la exprès avec des faux pseudos pour faire monter les enchères, connaissant bien chypre j ai rencontre une personne qui travaille chez eux et me l a confirme, ceci est inadmissible ne tombez pas dans le piège vaux mieux acheter le produit que vous trouverez moins cher ailleurs et croyez moi que cette société n a pas fini d entendre parler de moi, un procès est en route et je demanderai préjudice.
28
J'ai découvert suite à une publicité qui passe actuellement à la TV le site wellbid qui vente les mérites des bonnes occasions à faire ! j'y suis donc allé faire un tour.

Je constate que contrairement à d'autres sites le chrono est assez rapide lorsque quelqu'un reprend la main 10 à 15 secondes ! Bon point car les chronos trop longs ça conduit à un phénomène de lassitude à force par exemple comme sur Oopad où les enchères sont interminables. Une offre diversifiée de produits et un site qui fonctionne 24h/24

Sur le papier, les bonnes affaires sont alléchantes et le temps des enchères est rapide (pas besoin d'attendre plus de 15 secondes) sauf que ce site est une ARNAQUE par excellence ! je m'explique un soir tard je clique pour enchérir sur le site sur un produit (valeur 600 euros) une fois le chrono arrivé à zéro et qu'aucune offre simple ait été faite par un joueur, la recherche Autobid s'enclenche et là je me retrouve en concurrence avec un Autobid ! donc les enchères se poursuivent et périodiquement je m'enlève et me mets en Smartbid afin de vérifier qu'aucun autre enchérisseur est prêt à prendre la relève après la dernière offre de mon concurrent direct et à chaque vérification que j'effectue il n'y a personne d'autre que moi (donc en principe une fois les offres de l'Autodib terminées, je dois remporter le produit) sauf que comme par hasard au moment de la dernière offre de mon concurrent un autre Autobid prend la relève (je me dis pas de chance, il a du arriver au dernier et bon moment) et je vérifie encore périodiquement que personne n'attend dans l'ombre mais encore une fois personne et rebelotte au moment de la dernière offre du deuxième Autobid, un troisième Autobid s'enclenche ! A partir, de ce moment je suis convaincu que ce site est une arnaque. Pour vous dire, j'ai du au total acheter pour plus de 1600 euros de bids sans jamais rien gagner sur ce site.

Tout ça pour dire que ce site est TRUQUE ! des employés de la société sont chargés de faire monter les enchères artificiellement mais pas seulement d'épuiser vos crédits et de remporter eux-mêmes les enchères ! résultats : vous dépensez votre argent, eux ils ne vendent pas le produit et encaisse le fric de l'achat de crédits c'est tout bénéfice ! et si vous écrivez au service client celui-ci vous dira si vous avez perdu l'enchère, vous avez la possibilité d'acquérir le produit à son prix coûtant, c'est la double peine.

Conclusion : SITE A EVITER ET DENONCER POUR SES MANOEUVRES FRAUDULEUSES
0
boloss > Titou
12 avril 2015 à 18:52
pourquoi allez jusqu'à 1600.00 euros arrêtez avant
0
moi j'ai jouer pas plus de 5 euros et gagné 200bid + 15euros chez amazon. je vais me contenter de rejouer les 200bid puisque je ne suis pas du genre acros au point de dépenser des sommes astronomique pour de telle site. seulement voila, il demande une photocopie de la pièce d'identité et très honnêtement je ne vois pas bien à quoi peut-elle leur servir. Du moins, les arguments sont loin de me convaincre. alors avis à ceux qui on eu la chance de gagner sur wellbid, merci de me tenir informer de cette procédure quelque peu étonnante.
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
Modifié par ozone_ le 15/04/2015 à 22:07
Pleins de commentaires NÉGATIFS sur le site et tu hésites encore a fournir une pièce d'identité ?!

Fuis, fuis et ne reviens jamais !
Enfin ferme la page, c'est déjà bien.
0
madmax331 > Titou
5 mai 2015 à 18:37
Je confirme c'est une vraie arnaque !!!
0
eh bien j'espère que vous gagnerez,
7
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
19 janv. 2013 à 11:09
Salut,
On a deja eu un topic sur wellbid;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26893465-wellbid#1
A+
4
cocotas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 1
14 juil. 2015 à 10:14
site de voleurs par excellence
100% de ce faire avoir si vous y allez
1
wellbid est un site a éviter 100% voleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocotas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 1
14 juil. 2015 à 10:17
j'ai halluciné de voir la malhonnête non caché de leurs parts notamment les adresses qui s'enchérisse par groupe de deux seulement après les 10 secondes passé et tout les 5 minute ils changez de nom les deux enchérisseurs et jamais d'enchère avant 10 secondes .(visible notamment le soir)
0
ce sont des robots qui senrencherissent pour perdre votre argent
0