Anarque au benin
joaosousa12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
joaosousa12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joaosousa12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je suis habitant en suisse et suis victime d'un programme d'anarques.
Je suis mettre un annonce sur un site de recherche d'emploi et un monsieur disent suisse m'a répondu qu'il a un petit boulot pour moi.
Le travail est envoyer l'argent qui tombe sur ma compte de les ventes de lui de électroménagers et je reste avec un commission par semaine.
Alors je suis tapé pour la police et la police me dit pour ne dit rien a cette monsieur je suis suivi les instructions de la police.
Alors le problème est que il me dit qui les partenaires de lui au benin veut me créer plus problèmes.
J'ai peur de toute cette situation je sais qui je trompais mais j'ai peur des menaces de lui.
Vous savez comment ils acte?
salutations
Je suis habitant en suisse et suis victime d'un programme d'anarques.
Je suis mettre un annonce sur un site de recherche d'emploi et un monsieur disent suisse m'a répondu qu'il a un petit boulot pour moi.
Le travail est envoyer l'argent qui tombe sur ma compte de les ventes de lui de électroménagers et je reste avec un commission par semaine.
Alors je suis tapé pour la police et la police me dit pour ne dit rien a cette monsieur je suis suivi les instructions de la police.
Alors le problème est que il me dit qui les partenaires de lui au benin veut me créer plus problèmes.
J'ai peur de toute cette situation je sais qui je trompais mais j'ai peur des menaces de lui.
Vous savez comment ils acte?
salutations
A voir également:
- Badoo benin
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Badoo dublin - Forum Vos droits sur internet
- Contacter badoo compte bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Badoo en ligne alors que non - Forum Réseaux sociaux
de lui de ne pas avoir quelque chose à craindre?
car il insiste sur le fait qu'il veut l'information qui sera dire à la police.
Ne lui dis plus rien, fais lui perdre son temps à essayer de continuer à communiquer avec toi et il disparaitra ;)