Les discussions
Inscription samedi 31 10 2015
Résolu/FerméJe me suis inscrite samedi 31 10 2015. J.ai réglé avec carte bancaire sur crédit du nord impossible de me connecter pour avoir c...
Vidéo d'intervention pompier
RésoluBonjour, pour faire cours, une personne a filmé sur l'aéroport de B une vidéo des pompiers en intervention sur un feu de train d'atterrissage. A un mo...
Arnaque carte pcs
Bonjour, je viens de me faire arnaqué par une vente via le site Le bon Coin avec un paiement par carte PCS voici le numéro de téléphone que j'avais 06...
Incendie pompe a chaleur
Résolu/Fermébonjour, je vient d'avoir un incendie cette semaine, ma pompe a chaleur est partie en flamme, il ne reste plus rien. heureusement j'ai pu éteindre le...
Arnaques don de 3 chatons
RésoluBonsoir, Suite à une annonce de don de 3 chatons sur le site annonces.com. Interressée j'ai répondue, une certaine Sanchez Jessica me répond en me d...
Danger ou pas de donner mon code iban
Résolubonjour, j'ai un 1er Cashback de 20 euros récolté sur le site IGRAAL pour récupérer mon gain et les prochains on me demande de donner mon code IBAN*...
Véhicule d occasion
Véhicule achetée chez un garagiste avec garantie de 6 moi Embrayage défectueux au bout d 1 mois et 10jours (1500kms) Puis je demander la réparation...
Telephone perdu
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et, même en le faisant sonner, je ne le retrouve pas. Avez-vous des conseils à me donner? Si oui, merci de me rép...
Svp urgent ,arnaque ryanair
Bonjour à tous ,alors tous commencent y a deux jours,je suis allé sur le site ryanair pour réserver un vol (fes maroc vers st etienne france ) facture...
Pareil ici !
J'ai eu le même, à l'instant ! Méfiez-vous ! Bannissez *** !! Bonjour , J'ai pris connaissance ce jour du contenu de votre mail. Suite au derni...
Dealsofdota frderik
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour arreter l'arnaque de dealsofdota frederik il me retire plusieurs fois par mois 46.95$ Configur...
Porter plainte contre un acheteur
Bonjour J'ai vendu un article sur ebay 119 euros.Le vendeur m'a fait un litige comme quoi le vêtement n'est pas neuf.Il fait des litiges de temps en...
Formulaire de retour des free box
RésoluBonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu le formulaire pour le renvoi de mes appareils Pourriez vous faire le nécessaire . je vous remercie d...
Monvoyantperso.com arnaque, escroquerie !!! à fuir !!
bonjour, je viens de me faire escroquer par monvoyantperso j'étais OK pour payer 1€ les 10 mn, au bout de 9.30mn, je dis au "voyant" que je souha...
Un rafraicheur ou humiditeur au lieu de climatisateur
J'ai acheté chez priceminister qui publie sur son page de vente climatisateur " CLIMATISATEUR REVERSIBLE MOBILE AIR COOLER KTS N18A " quand j'ai reçu ...
Arnaques sur 1 bien immobilier
RésoluJe mets notre maison en vente sur le Site PAP, une personne de Belgique me contacte. Il se dit appeler Monsieur Lucas Arnold et me donne sont mail afi...
Arnaque
Résolubonjour à tous hier soir, j'ai été pris pour un abrouti. j'ai été filmé a mon insu et me menace de posté la vidéo compétente de moi a mes contacts fa...
Adresse n° portable faux
Bonjour sur l'annonce d'un appartement à 400,-euros situé à Saint Renan dans le Finistère le N° de portable est faux. vous avez indiqué mon n° et je n...
Arnaque ou pas?
Bonjour, Je souhaiterais votre avis. Je chatte sur Skype (sans webcam ni appels) depuis quelques jours, avec une fille. Je souhaiterais avoir vot...
Sous quel nom sont fait les prélèvement de just infidel
Sur mon compte bancaire, je ne trouve pas sous quel nom le site effectue ses prélèvements, quelqu'un le saurait il merci
Abonnement zoosk
veuillez svp me contacter pour nouvel abonnement mais je ne possede pas de cb aussi j aimerais faire par prelevement banquaire svp voici mo...
A quand commence le harcèlement ?
Bonjour a tous Une société me propose de faire du phonning à mes clients qui non pas payer leurs factures il me propose de leurs envoyé des sms et ...
Lave vaisselle
bonjour je vient de vendre un lave vaisselle ,la dame est venu le voir il allait tres bien , elle l as transporter coucher et le joint de la porte a b...
Aimerais savoir
Bonjour j'aimerai savoir ce sites www.nejah.com c'est de la vente en ligne si c'est fiable merci
Harcèlements de m6 boutique
Bonjour, j'ai passé une seule fois une commande et depuis je suis harcelée 3 fois par jour depuis plus d'un mois par une boite vocale pour m6 boutique...
Arnaque d'un soi disant soldat américain sur skype
RésoluBonjour les filles, Attention, un certain DAVIDMARK MILLER se faisant passer pour un commandant américain basé depuis 4 ans en Afghanistan, veuf, fil...
Renouvellement carte bancaire.
RésoluBonjour, Vous avez débité sur mon compte la somme de 16€ le 12/10/2015 pour le renouvellement d'une nouvelle carte bancaire. Je n'ai rien demandé ...
Faux compte
Bonjour, Bonjour, je pense que des personnes malintentionnées m'ont créé un compte sur Badoo en utilisant des photos volées sur mon profil Facebook ...
Commande non reçue
Bonjour , j'ai fait une commande il y une semaine et je n'ai toujours rien reçu je suis de la Guyane penser vous que la commande arrivera et qu'ils vo...
Chantage vidéo nu sur skype
Résolu/Ferméje me suis fait avoir comme un bleu par une femme sur internet qui m'a contacté afin de discuter avec elle sur Skype , puis m'a proposé de se voir en ...
Site ibatteries
je confirme que le site ibatterie n'est pas serieux, j'ai commande une batterie pour mon ordi au mois de juin qui est arrivé 3 semaines apres, à ce jo...
Chantage à la vidée
Bonjour, je suis victime de chantage à la vidéo. merci me montrer comment bloquer cette vidéo pour ne pas apparaître sur les profils de mes amis f...
Resilation
Bonjour, j aimerai savoir si la loi ne stipule pas a mon operateur de me prevenir si ilsresilie mon abonnement avant resilation par courier merci ...
Le site cam charme
Bonjour a tous je tien a vous prévenir d'un d'escroc le site de cam charme voici le lien inutile supprimé par la Modération aucun profil n'est vrai d...
Quelques avis
RésoluBonsoir Voila je cherches a acheter une veste qui est sur un site qui s'appel PikAndClick.com Je voulais savoir si ils i en as qui connaissent d...
Chantage?!
Hello! Lors d'un chat sur un salon dont je ne me souviens même plus le nom, un modérateur est venu me voir en PV pour me parler de mes autres conve...
Loterie microsoft corporation
RésoluJe pense également être victime d'une arnaque Voici le mail que j'ai reçu MICROSOFT CORPORATION Ref. Nombre : 0411832015 Monsieur/Ma...
Le site de jeux boitolettres est-il fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est normal de reclamer des documents tres personnel pour valider une inscription sur un site de jeux " boitolettr...
Escroquerie suite annonce immo
RésoluBonjour, je vous signale qu'après avoir passer une annonce pour la vente de ma maison, j'ai été contacté par un certain VICTOR HERMAN 07 52 18 97 13 a...
Supprimer son compte comment ça marche
Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut supprimer son compte comment ça marche? Merci!
Arnaque à tous faux travail ecomsci
ARNAQUE A TOUS TRAVAIL PROPOSER PAR ECOMSCI OU KONAN BONIFACE ATTENTION a KONAN BONIFACE De la sois disant entreprise ECOMSCI La société [...
Sammy dress
salut, merci de nous mettre en garde contre ce cite. Pourriez-vous me donner des cites sûrs de ventes de vêtemets en ligne? Merci d'avance
Victime de chantage par vidéo sur skype
Bonjour... je suis victime d'un maître chanteur sur skype , j'ai malheureusement crus au bon prince, mais voilà il possède des vidéo et menace de les ...
Arnaque !!
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site sammydress le 21/10 et le site m'a envoyé un mail le 22/10 me disant que pour confirmer ma commande il f...
Le bon coin - annonce immobiliere frauduleuse attention
Apres avoir prévenu Le Bon Coin plusieurs fois d'une annonce de mon bien qui est une fraude, il semble qu'ils s'en moquent complètement et si un clien...
Litige leboncoin en tant que vendeur, help plz
RésoluBonjour tout lemonde, j'ai besoin d'un conseil svp. Je m'explique, je vend un téléphone par l'intermédiaire de Leboncoin en parfait état de fon...
Majeur sous curatelle, comment se délivrer de cette dernière?
Résolu/FerméBonjour à tous! Une personne proche s'est mise elle même sous curatelle, il y a quatre ans environ! Des problèmes sont survenus, faisant qu'elle ne re...
Litige suite achat entre particuliers
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté à une dame un frigo d'occasion sur un groupe de vente privé sur Facebook. Lorsque je l'ai branché il s'...
Même problème
il m'est arrivé la même chose je ne lui ai pas donné mon mail et je n'ai pas cliqué sur ses liens... je suis en panique comment savoir si la vidéo est...
Résilier free mobile + la location de mobile
Bonjour, Voila, je désire résilier mon abonnement free mobile. Le "hic", c'est que je suis aussi sous un contrat de location pour mon galaxy S5.....