Les discussions

Ouverture d'une société eirl, dénomination ?

Bonjour, je compte ouvrir en tant qu'auto entrepreneur une EIRL mais je sais pas si je suis obligé de mettre mon vrai nom pour le nom de la société o...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
nemrod18

Chantage skype

Bonsoir j ai une question il y a 1 ans j ai ete menacer par quelq'un avec une video de skype. Mon question est maintenant est ce que il vienent a la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
nemrod18

Utorrent et vpn

Bonjour a tous. Jai une connaissance dans mon entourage qui utilise utorrent pour downloader des films mais moi je sais que c'est très risquer. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
general mac arthur

Arnaque transport chatons

euro services animalier à brest. Ce sont des arnaqueurs. Le nom de la personne qui gère les mails se fait appeler Aurélie Duvent. Atention!!!

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
DorisOups

Accès paramètres "box" internet bloqué

Bonjour, Mon fournisseur d'accès local refuse de laisser accéder ses clients aux paramètres de la box (box obligatoire je pense, car internet via C...

Behpo

Adoption de chien

Bonjour, Cette arnaque continue encore et encore, jsuis tombée sur un truc du genre pour un chiwawa arrivant du benin.. je rêve!! Je le savais que ç...

DorisOups

Demande renseignement

Bonjour, j'ai acheté chez conforama un portable cd radio usb thomson avec un remboursement différé que dois-je faire pour le remboursement merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Commissaire interpol

Résolu

Est ce possible qu'un commissaire d'Interpol en côté d'Ivoire retrouve ton arnaqueur. Par contre il faut envoyer de l'argent pour qu'il enquête car il...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Seve2015

Louer un bail

Fermé

Bonjour J'aimerais savoir mon frere va signer une cession de bail commercial ensuite moi je voudrais poursuivre lactiviter actuel en boulangerie d...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Chantage

Fermé

Est ce que les escrots viennent a la recherche apres quel que temps ?? Merci pour vo reaction

Utilisateur anonyme

Commissaire interpol

Résolu/Fermé

Ça se peux tu un commissaire en côté d'Ivoire qui retracerait des arnaqueurs en Afrique. Par contre il faut envoyer des sous. Encore une autre arnaque...

Seve2015

Arnaque su skype part un soit disant commissaire en cote d ivoir

Voilà était contacter part le soit disant commissaire robert wallman il ma fais croire a un remboursement d une autre arnaque et ma prie 500e je suit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Seve2015

Arnaque

Résolu

Un arnaqueur qui m'avait contacté à qui j'ai jamais envoyé car je l'ai bloqué. Je revois sa photo. Je le contacte. Il me dit qu'il est en Afrique et q...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Seve2015

Sammydress à fuir !

Une belle photo en publicité pull blanc et des cristaux en noir, prix attractif dans les 15 euros je commande ! ( avec paypal heureusement ) J'ai reç...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
cece66

Avis site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a tous , je voulais juste savoir si quelqu'un connait un site de rencontre sérieux car j'ai essayé sur meetic mais je suis été très déçu .Donc...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Le Mec Sérieux

Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser si ma question ne se trouve pas dans la bonne catégorie. J'ai été victime d'une arnaque au mois d'août d...

Andy31200

Location de mon logiciel

Bonjour, je viens a votre rencontre car j'ai besoin de vos lumières. voila je suis étudiant dans une école de 3d et nous travaillons sur le logiciel 3...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Canadagooses

bonjour j ai acheté il y a 10 jours une doudoune à ma fille sur le www.canadagoosesparkas.com j ai été prélevé dès le lendemain sur mon compte je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Valentin76710

Je veut savoir si je peut bénéficier d'aides financières.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je suis en 2nd professionnel au lycée et en février je m'installe tout seul dans mon appartement et donc sans mes parents et sans ...

noctambule28

Arnaques russes

Je suis en ce moment en contact avec de jolies Russes qui pour le moment ne m'ont rien demandé mais je suis aux aguets car elles se servent d'un site ...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
FORTIC

Chantage skype

Résolu

Bonjour sur skype il y a un faux compte qui se fait passé pour une femme est cette personne ma enregistré sans mon accord est la publié sur google es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Jackyhenin.fr

Bonjour à tous, J'ai commandé des chaussures sur le site Jackyhenin il y a 10 jours. Ma commande n'a toujours pas été expédié j'envoie des e-mails ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
piquesous

Chantage

Résolu

Bonsoir tous le monde , depuis plus d'un an j'etait arnaqué sur le site de rencontre chatteroulette le mec m'a menacé de publié ma vidéo il ne m'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
perdum

Annulation commande

Résolu

je voudrais annuler la commande d'un feu arrière droit pour citroën C15. cde faite le 02.02.2015 a 13h.13 n° objet : 172014883130 n° transaction : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Suis - je aussi victime d une arnaque ??

Bonjour , ca fait quelques mois que je discute avec une fille Russe Ekaterina aussi, elle ne m a pas encore demander d argent , elle devait venir cher...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FORTIC

Arnaque rencontre russe - maria prim + photo

Salut à tous, Attention ! Moi aussi je suis en contacte actuellement avec mariaprim79@yahoo.fr. Elle est très forte, maligne, manipulatrice. Maint...

87 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FORTIC

Spams

J'aimerais savoir s'il existe une façon de procéder pour bloquer les messages indésirables qui arrivent à notre adresse et que nous ne pouvons communi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Lévis2014

Enregistrer une conversation

Résolu/Fermé

Bonjour Je travail dans la garde d'enfant à domicile et lors d'une conversation j'ai enregistré la mère de l'enfant que je surveillait car c'est une ...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Fermiparadox

Billets disney boncoin

Résolu/Fermé

Comment m assurer que les billets disneyland achetes au boncoin sont vrai et sans arnaques?

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marmenard

Bonjour, savez-vous si cela est une arnaque ???

Indemnisation des victimes d'arnaques Actions Interpol Services Afrique Ouest Pièce jointe 09/12/2015 Conserver ce message en haut de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marmenard

Algérie, badr banque, lettre explicative versements devise.

Bonjour/Bonsoir, je suis un développeur algérien résident en Algérie. Via internet je fait des prestations rémunéré (développent web, Bash, Perl, ...

Andy31200

Je ne sais ce qu'est cette somme

je suis débité d'une somme qui ne me dit rien commentfaire pour retrouver le "bénéficiaire".merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
DorisOups

Voilà le mail que j'ai reçu et merci à ce blog

Bonjour ..... Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
doue

Attention arnaque!

J'ai commandé deux articles en video projecteur que j'attends toujours de la part de light in the box! au dernières nouvelles cette société bidon chin...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Andy31200

Licenciement économique ou pas?

Bonsoir, J'ai un employeur que veut réduire ses activités en France à minimum et de ne plus avoir de salarié. Il ne parle pas à ses employés de licen...

iéna2003

Arnaque

je vien de me faire arnaquer, on me menace de mettre une video en ligne. que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mama

Victimes de courses france forum rech modérateur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 Comment retrouver le webmaster du site "courses france", il n'apparait nul part et no...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
foxtrotte007

Victime d arnaque

Résolu

Bonjour je veux signaler un brouteur qui utilise de faux noms et des photos pour se faire passer pour un membre du site meetic merci de me contacter

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Afrikarnak

Responsabilité civile

Bonjour , voilà je suis dans une situation ennuyeuse un ami et venu chez moi ce dimanche et à accidentellement casser l'écran de ma télévision d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Célien

Comment mettre fin aux victimes de freelotto?

Résolu

Dépuit le samedi 16 févier j'ai reçu une affiche m'informent que je suis le 999 999è gagnant de freelotto award committee et ils mon recommedé minisi...

79 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ALYSON1207

Victime

Résolu

J'ai reçu exactement pareil des messages en plus j'ai déjà payé 300 € et il dit que je dois encore payer encore la somme de 600 € je voulais demander ...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DorisOups

Renouvellement de titre de sejour etudiant

Bonjour, mon fils, de nationalite hors-EU, est en 2eme annee de licence a Nanterre. Sa premiere annee s'est bien passee, il a eu le renouvellement de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro inconnu

Résolu

Bonjour tout le monde, cette nuit je viens d'être appellé à 3h du mat' par un numéro étrange : +21825053316. Comme un con j'ai rappellé ce matin vers...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de fai orange vers free comment faire

Bonjour, je désire changer de fai, je suis abonné a wanadoo puis orange depuis 5 ou 6 ans et j'aimerais passé chez free pour ne plus payé d'abonne...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Scorpion

Toujours sammydress

Bonjour J'ai déjà exit poutous une robe je viens de recevoir la deuxième un mois plus tard j'avais commandé un 46 sachant que j'avais compris aussi q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bouriquer

Photo

Bjr une personne que je pensé etre une amie a fait des photo de ma poitrine un soir de fête peut elle les mettre sur le net . Elle me demande des sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DorisOups

Utilisation logo pour une page de garde d'un dossier

Bonjour, Je dois pour un cours à l'université réaliser un dossier de synthèse et d'analyse sur une entreprise, société, au choix. J'ai choisi Starb...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
kelux

Besoin daide pour me desabonner

bonjour j 'ai ete abonner a un site de voyance etoile .com il mon prelever 79 euro je suis tres embeter et je n arrive pas ame desabonner quelqun peut...

bendrop

Newmp3technology.com, arnaque?

Bonjour, je m'apprete a faire un achat sur le site newmp3technology.com, mais je voudrais m'assurer au paravent que c'est un site serieux. Si quelq...

46 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ukky

Olala

Bonjour à tous , Quand je vois vos commentaires je prend peur ! moi qui vient de faire 200 eur d'achat sur ce site pour un concert ... quand j'ai ...

l'embrouille 75
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 44 842