Les discussions

Chocovanille2b Vos droits sur internet

Lightinthebox à fuir !!!!

Résolu

Bonjour j'ai passé commande auprès de lightinthebox. Je me mari bientôt et je ne voulais pas trop dépenser donc je souhaiter faire des économies en ac...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
nemrod18
VAL Vos droits sur internet

Idem

Fermé

J'ai reçu 2000€ cette nuit de Benjamin JACOB. Mais lisant tous ces posts, j'ai envoyé un mail à LA BANQUE POSTALE leur signifiant ne pas connaitre l'é...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
samgunsjovirow
Bleet49123 Vos droits sur internet

Hadopi, vrai ou faux mail ?

Bonjour à tous. Je suis nouveau venu dans le Club de ceux qui ont reçu le mail HADOPI. Par contre, est-ce un vrai ou un fake ? Le titre du mail ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
epsilon59
Dysahara37 Vos droits sur internet

Hors connexion

Bonjour comment se mettre hors connexion D"avance je vous remercie de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200
laulier Vos droits sur internet

Carte visa lisbonne

Résolu

Bonjour Nous partons a Lisbonne du 23/12 au 28/12 J'ai lu sur Internet que le paiement en carte visa n'ai pas possible?Est vrai....autrement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
MaxGix
Replay Vos droits sur internet

Faire supprimer un video youtube

Résolu

Bonjours , je voudrai qu'on enleve une video sur youtube mais le probleme c'est que je ne sais pas c'est qui , qui la mise .. Donc je voudrai savori c...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Younapa
hugo Vos droits sur internet

Se faire rembourser d'une arnaque?

Résolu

j'ai commandé une paire de chaussure sur un site en ligne malheureusement il semblerait que les chaussures soit des fausses et ce n'est meme pas le mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
santilouis
calistaaa Vos droits sur internet

Arnaque lohp

bonsoir, je viens de rejoindre le club des personnes victimes des transferts de lohp pour des missions de client mystère, je voulais savoir si un gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
l'embrouille 75
Lauried972 Vos droits sur internet

Arnaque téléphonique

Bonjour, Que faire contre un numéro qui m'appelle à plusieurs reprises se faisant passer pour une société (même 2 sociétés différentes) me réclama...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
marmenard
titinne Vos droits sur internet

Chantage avec photo denudée d'un mineur

Bonjour, voilà j'apprends par le cpe du collège de mon fils âgé de 14 ans que des photos de lui dénudé ont été postées sur le mur de Facebook à son i...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200
ERIK09 Vos droits sur internet

Hadopi premier avertissement ...

Bonjour à tous, J'ai reçu un premier avertissement le 24/11 2014 par e-mail.Je me demande si je recommence de télécharger un an après je vais probabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Vikki24
sarah Vos droits sur internet

Arnaque

stéphanie doucou présidente ong vision du monde en cote d'ivoire. après analyse du prix je suis d'accord pour l'achat je vis en cote d'ivoire ave...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DorisOups
AnthonyD14 Vos droits sur internet

Organiser un concour

Yolo les gens je voudrais savoir si je peut organiser un concoure payant je vous explique. Je voudrais sur ma chaîne YouTube organiser un concoure he...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
The brain
nani92 Vos droits sur internet

Victime d'escroquerie

bonjour ,j'espère que vous allez me répondre merci d'avance .le mois d'aout dernier nous avons envoyé 2420E à mon frère qui se trouve au ghana c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
l'embrouille 75
vagabonde92 Vos droits sur internet

Arnaque vistaprint

j'ai ete debiter de mon compte plus de 800 euro sans rien commander s'est une honte cette societe il faux la fermer VISTA PRINT EST UNE ARNARQUE

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
j.alvarez31
grui-grui Vos droits sur internet

Impots fonciers

Fermé

bjr, ma mere beneficiait d'un degrevement sur la taxe fonciere . elle vient de recevoir un reajustement sur celle 2014 au pretexte que j'habite dans l...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Skyslaught77 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas

Résolu

une certaine charlotte grenier 25 ans habitant a epinal en france et ayant passe son lycee au lycee claude gellee a epinal m'a contacte sur facebook e...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Skyslaught77
alex49 Vos droits sur internet

Edates

Bonjours je suis dans le même cas que vous tous Je voudrais savoir ou peux ont trouver le numéro client car je ne le trouve pas sur le site, et est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Chris 94
bou55100 Vos droits sur internet

Reçu une lettre de recouvrement

Bonjour j'ai reçu une lettre de bocchio (https://www.bocchio-associes.com/ peut il nous envoyer au tribunal sachant que je dois payer 108€ et hors ce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Afrikarnak
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

E-mail suspect

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai reçu un mail de soi disant "ebay" qui m'informe que j'ai bien commandé l'iphone 5. Ci-join des photos du mail. Ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Chanel200 Vos droits sur internet

Arnaque? j'ai besoin d'aide

Bonjour, je me retrouve dans le problème que certaine personne ici. La semaine dernière j'ai reçu un mail d'indeed pour me dire qu'un patron était int...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kaarstag
Mome Vos droits sur internet

Chantage skype

Bonsoir j ai une question il y a 1 ans j ai ete menacer par quelq'un avec une video de skype. Mon question est maintenant est ce que il vienent a la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
nemrod18
general mac arthur Vos droits sur internet

Utorrent et vpn

Bonjour a tous. Jai une connaissance dans mon entourage qui utilise utorrent pour downloader des films mais moi je sais que c'est très risquer. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
general mac arthur
peter Vos droits sur internet

Arnaque transport chatons

euro services animalier à brest. Ce sont des arnaqueurs. Le nom de la personne qui gère les mails se fait appeler Aurélie Duvent. Atention!!!

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
DorisOups
macasamtn Vos droits sur internet

Adoption de chien

Bonjour, Cette arnaque continue encore et encore, jsuis tombée sur un truc du genre pour un chiwawa arrivant du benin.. je rêve!! Je le savais que ç...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
DorisOups
magds Vos droits sur internet

Demande renseignement

Bonjour, j'ai acheté chez conforama un portable cd radio usb thomson avec un remboursement différé que dois-je faire pour le remboursement merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede
Seve2015 Vos droits sur internet

Commissaire interpol

Résolu

Est ce possible qu'un commissaire d'Interpol en côté d'Ivoire retrouve ton arnaqueur. Par contre il faut envoyer de l'argent pour qu'il enquête car il...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Seve2015
sanz92 Vos droits sur internet

Louer un bail

Fermé

Bonjour J'aimerais savoir mon frere va signer une cession de bail commercial ensuite moi je voudrais poursuivre lactiviter actuel en boulangerie d...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow
Mome Vos droits sur internet

Chantage

Fermé

Est ce que les escrots viennent a la recherche apres quel que temps ?? Merci pour vo reaction

Utilisateur anonyme

Commissaire interpol

Résolu/Fermé

Ça se peux tu un commissaire en côté d'Ivoire qui retracerait des arnaqueurs en Afrique. Par contre il faut envoyer des sous. Encore une autre arnaque...

Seve2015

Arnaque

Résolu

Un arnaqueur qui m'avait contacté à qui j'ai jamais envoyé car je l'ai bloqué. Je revois sa photo. Je le contacte. Il me dit qu'il est en Afrique et q...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Seve2015
navigafrance Vos droits sur internet

Sammydress à fuir !

Une belle photo en publicité pull blanc et des cristaux en noir, prix attractif dans les 15 euros je commande ! ( avec paypal heureusement ) J'ai reç...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
cece66
franki Vos droits sur internet

Avis site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a tous , je voulais juste savoir si quelqu'un connait un site de rencontre sérieux car j'ai essayé sur meetic mais je suis été très déçu .Donc...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Le Mec Sérieux
dadou-loulou Vos droits sur internet

Location de mon logiciel

Bonjour, je viens a votre rencontre car j'ai besoin de vos lumières. voila je suis étudiant dans une école de 3d et nous travaillons sur le logiciel 3...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
l'embrouille 75
laure Vos droits sur internet

Canadagooses

bonjour j ai acheté il y a 10 jours une doudoune à ma fille sur le www.canadagoosesparkas.com j ai été prélevé dès le lendemain sur mon compte je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Valentin76710
fordmustang57 Vos droits sur internet

Arnaques russes

Je suis en ce moment en contact avec de jolies Russes qui pour le moment ne m'ont rien demandé mais je suis aux aguets car elles se servent d'un site ...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
FORTIC
kilianjones Vos droits sur internet

Chantage skype

Résolu

Bonjour sur skype il y a un faux compte qui se fait passé pour une femme est cette personne ma enregistré sans mon accord est la publié sur google es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox
Ci Vos droits sur internet

Jackyhenin.fr

Bonjour à tous, J'ai commandé des chaussures sur le site Jackyhenin il y a 10 jours. Ma commande n'a toujours pas été expédié j'envoie des e-mails ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
piquesous
perdum Vos droits sur internet

Chantage

Résolu

Bonsoir tous le monde , depuis plus d'un an j'etait arnaqué sur le site de rencontre chatteroulette le mec m'a menacé de publié ma vidéo il ne m'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
perdum
ROISSAC Jean-françois Vos droits sur internet

Annulation commande

Résolu

je voudrais annuler la commande d'un feu arrière droit pour citroën C15. cde faite le 02.02.2015 a 13h.13 n° objet : 172014883130 n° transaction : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200
Lévis2014 Vos droits sur internet

Spams

J'aimerais savoir s'il existe une façon de procéder pour bloquer les messages indésirables qui arrivent à notre adresse et que nous ne pouvons communi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Lévis2014
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 44 858