Frais résiliation!!!

AZD - 1 févr. 2016 à 13:08
fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 1 févr. 2016 à 13:26
Bonjour,
suite à un démarchage commercial j'ai contracté un forfait avec abonnement de 24 mois. après réception du matériel, couverture réseau médiocre, la batterie ne dépasse pas la journée.
j'appel pour me rétracter, suivi par l'envoi du téléphone + formulaire de rétractation en RAR. je reçois le remboursement de la somme que j'ai avancé pour le téléphone. surprise, après un mois prélèvement de 333,.. euro sur mon compte pour, je suppose, prétexte de frais de résiliation alors qu'ils ont récupérer tout le matériel.
Après appel du service clientèle et le service de suivi de commande, ne trouves pas d’explication puisque la rétractation a été enregistrée ainsi que le retour du téléphone. il me conseil d'envoyer une réclamation par mail à ***@***.. ***@***
accès par espace client impossible (erreur technique)
aucune réponse depuis.
il semble qu'il s'agit d'un opérateur, avec une négligence totale de la clientèle, creuse la tombe pour lui même.
que pensez vous de créer une comité de soutien et demander un préjudice et intérêt pour abus de confiance, abus de pouvoir pour toutes les personnes victimes de cette pratique désastreuse.

1 réponse

fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 70
1 févr. 2016 à 13:26
Les class action font un malheur aux USA, mais combien êtes vous ? Et surtout quel opérateur. Moi j'aurais été a la gendarmerie direct, car c'est du vol pur et simple là. En revanche as-tu bien lu ton contrat ? n'y a t'il pas une option qui te fait payer quand même si tu résilies avant une certaine date ?
0