Droit a alerter aux escroqueries sur Internet

2016-21Am Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 30 janv. 2016 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2016 à 14:07
Bonjour,

J'aimerais que cette rubrique figure parmi toutes celles qui figurent sur la liste.

Car qu'avons ns aujourd'hui pauvres consommateurs ,pour essayer de se defendre,contre les arnaques de ceratins sites,qui proliferent sur le net.

Il faut penser à ns entreaider.

Merci de votre collaboration.

2 réponses

Salut

Voir les forums: Vos droits sur internet ainsi que Consommation et internet

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
2016-21Am Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
30 janv. 2016 à 13:37
Bonjour Scarface 72

Les 2 forums que vs indiquez ne repondent pas à ma question.

Pourtant j'ai tout allumé,mais vs avant d'essayer de donner des leçons ,allez vs informer ,car celui qui ne brille pas pas par son savoir se garde d'induire en erreur les autres!!
-2
Utilisateur anonyme
30 janv. 2016 à 14:07
C'est ça oui, les 2 forums indiqués sont ceux qui sont utilisés par les internautes, ou plutôt les visiteurs du site pour les problèmes dont tu parles.

Quand au reste, en suivant le point 1° de ma signature ou voit que ça ne fait pas partie de ma réponse puisque c'est une "signature" qui s'affiche au bas de toutes mes réponses (pas des commentaires).
0