Les discussions
Chiot arnaque
Bonjour une femme voulait donner deux chiots mais elle est a londre et veux me les faire parvenir avec pet airways donc est ce une arnaque ?
Contestation pv pour imprecision de l'adresse
FerméBonsoir, Je vous écris car j'ai besoin d'aide, je conduis la voiture de ma mère, je me suis garée devant chez moi en ayant mis les warning et je suis...
Abonnement gratuit ??
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur filae pour bénéficier de 15 jours gratuits, on doit au départ choisir 1 mois ou plus mais je me suis désabonnée au c...
Fraude
Bonjour, .mon ordinateur a été piraté et mon compte paypal a apparemment fonctionné : banque prévenue comment faire pour récupérer mon argent ***@...
Facturation numéro surtaxé non composé
Nous venons de recevoir notre facture free (freebox) avec une facturation de 13,46 €, en date du 28/01/2016, pour un appel de 4' vers le numéro surtax...
Fausses annonces avec mon numéro de portable
Depuis 8 jours une personne se sert de mon numéro de téléphone pour passer de fausses annonces. J'ai plus de 180 appels par jour comme de nuit tellem...
Est ce une arnaque ?
Bonjour, alors j'ai un problème aujourd'hui j'ai recu un mail de l'adresse " gendarmerie-interieur.gouv@orange.fr " s'intitulant " ALERTE/URGENT A ...
Adopi, vrai ou faux mail?
bonjour. je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit. j est reçue un mail d adopi et je me demande si il est vrai. il comporte bien mon ad...
Billets u2 sur viagogo
J'ai acheté 4billets pour le stade de france le 26/7/2017 sur Viagogo. J'ai peur que ce soit des faux . Comment savoir ? Nous ne pouvons pas prendre l...
Payer des ticket
Résolubonjour je voudrais payer des tickets mais j’hésite dans les options de paiement, j'ai les sous sur le compte et j'aimerai qu'il s’enlève instantanéme...
Femme ivoirienne
Bonjour, je suis en contacte avec une femme ivoirienne depuis bientôt un an et je me suis déjà rendu à deux reprises à Abidjan , nous avons fait les d...
Hadopi / sfr
Bonjour , bonsoir Je vous explique mon cas , je suis locataire d'un meublé avec une box SFR , mon proprio a reçus un mail hadopi (un vrai pas de phis...
Arnaque concernant livraison d un chiot
FerméBonjour, a la recherche d un chiot sur internet je suis tomber sur une annonce dun monsieur qui donner son chiot de 5 mois il m a repondu qu il eta...
Voiture avec mayonaise sur le bouchon dhuile.
FerméBonjour à tous, j'ai acheter une voiture il y a même pas une semaine, la personne qui me l'a vendu à marquer sur la carte grise " vendu le " sans ment...
Places pour asse-lyon ce dimanche non recues...
bonjour j' ai commander 2 places pour Asse-Lyon ce dimanche le site ma dit qu' il m' enverrait les places 3 jour avant l' evenement toujours rien on e...
Arrêter les bourses
FerméBonjour. Je suis en deuxième année de biologie. Nous avons eu à choisir un parcours de biologie parmi les trois que mon université propose. J'en ai do...
Frais de maison de retraite
FerméBonjour ,je suis actuellement en arrêt maladie dans l'impossibilité de reprendre le travail et à 5 ans de la retraite je touche des ij 1200 euros par...
Viagogo
RésoluURGENT Bonjour quelqu'un aurait il l'adresse mail de viagogo....un de plus qui a eu des mauvaises surprises Merci
Peut-être une arnaque!!
Résolubonsoir le Médiateur baladur13 - hello everyone - connaissez-vous ce procédé ? ce qui suit est la copie du courriel dont l'adresse est " unitedweb...
Vrai ou fake
Bonjour c'était pour savoir si pro directe soccer était du fake ou un vrai site ? Merci d'avance.
Le bon coin et ses tarifs prohibiifs !!
Bonsoir à tous, Le bon coin est devenu payant, ça je peux l'entendre, c'est normal. Par contre, passer de 3 € à 210 € HT l'annonce pour déposer une ...
Police d'internet ivoirienne
Bonsoir j'ai reçu un mail pour me dire que j'ai diffusé des propos à titre de proxenetisme de la police d'Internet ivoirienne mais j'ai rien à voir a ...
Commande sur aliexpress toujours par reçu
Bonjour, Voila mon probleme en quelques mots ,j ai commande une paire de boots compensees sur le site aliexpress et le colis est parti le 30 aout mai...
Menace, chantage et escroquerie eventuelle d'heritage
Résolu/FerméDes grands problems transfrontalier; Portugal, France et l'Angleterre. Peut je porter pleinte contre ma bellesoeur meme si je suis de residance en An...
Arnaque emploi.
J ai déposé sur le bon coin une annonce pour avoir un complément de travail j ai reçu un message d une personne soit disant s appelant Régina bruit q...
Resiliation bail reduite
FerméBonjour ! Je voudrais un renseignement concernant la résiliation réduite du bail. Je suis locataire d'une maison de particulier depuis 3 ans, j'ai t...
Puis-je vendre un service sur internet ?
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite vendre des services sur internet. Sachant que je le ferai peut-être régulièrement. Ai je le droit ? Y'a t-il u...
Pousette
RésoluBonjour j'ai mi une pousette en ligne sur le bon coin et j'ai un service Dhl qui ma envoyé un email en disant qu'il fallait que j'achète des cartes po...
Hadopi
RésoluBonjour, Après avoir reçu un 1er avertissement d'Hadopi, je compte m'inscrire sur un site de VPN payant. Ma question est simple: si on surveille mon...
Quoi penser de gigasoftpc.fr
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de renseignements concernant gigasoftpc.fr pour lesquels j'ai payé un nettoyage d'ordi avec assistance platine, ccleaner et envo...
Machine a laver
Fermébonjour j'ai vendu une machine a laver sur le bon coin et la dame m'a rappelle après 2 jours car elle avait charger la machine et après plus rien jusq...
Comment effacer dès photo de moi sur google image
Bonjour, alors ca fais maintenant pas mal de temps que je trouve plusieurs photo de moi en tapant mon nom et prénom datant de 3 ans sur Google image...
Arnaque police.enquéteur
Bonjour, Suite à mettre fait arnaquer , j'ai à faire avec *** qui m'a dit qu'il faisait parti d'interpol international comme enquêteur de police....
Porter plainte
bonjour, quelqu'un a eu des screens quand je parlais chaud à un gars et la montrer à bcp de gens, je peux porter plainte et quel sera le nom du délit ...
Camera
Bonjour a tous je voulais savoir si chaque distributeur de b illet francais est equipé d'une camera ? j'ai chercher sur le net et a ...
Dhl
Bonsoir Je suis dans le même cas que vous tous Alors voilà j'avais posté une annonce sur le site du Bon coin pour vendre mon animal de compagnie ...
Showroomprivé.com arnaque
RésoluBonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...
Arnaques via une personne proposant une énorme somme d'argent
Résolubonjour a toutes et a tous , ce petit message pour vous mettre en garde sur un certain "Jean LAPORTE" , personnage fictif et certainement une usurpa...
Amendes et condamnation pécuniaire
Fermébonjour, pouvez vous me venir en aides ??? je me tourne vers tous ce qui pourrais me venir en aide. Le 23/02/2009 j'ai vendue un véhicule a une per...
Bazoucam
Résoluj'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut être m...
Extrait kbis
FerméBonsoir à tous ! Voilà j'ai besoin de quelques conseils. Mes parents sont en instance de divorce depuis déjà deux ans. Avant que les choses tournen...
Achat d'une contrefaçon
Bonjour, j'ai acheté une contrefaçon il y à environ 1 mois et demi je n'ai jamais reçu cette objet, j'ai bien peur qu'il est été bloqué par la douane....
Retractation
FerméBonjour, j ai immigré vers un nouvel abonnement sur canal + j ai envoyé un courrier avant les 14 jours pour me rétracter et la canal + me dis quan...
Photoshop et plagiat
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si, dans le cas où une personne A envoie une photo qu'elle a prise à une personne B afin que cette dernière la retouche...
Hotline hot arnaque ?
Bonsoir, voila mon problème me sentant très mal en ce moment j'apelle une hotline coquine pour domination soft ( dans l'optique ou je serais le soumi...
Trouver des infos comme date de naiss, lieu de naiss, date décès
Bonjour, Je cherche ces infos suite au sujet passé hier soir aux infos, qui dit que de l'argent issu de successions éloignées peut dormir à la caiss...
Qu'est ce que c'est le prélèvement sepa bouygues telecom 4.99€
Bonjour, J'ai un problème avec ce prélèvement SEPA Bouygues telecom 4.99€ chaque mois sur mon compte, parce que ça fait des années j'ai pas utilisé ...
Comment savoir que je suis sur écoute.
Monsieur, Depuis quelques jours au Cameroun Le Ministère des Postes nous envoie des messages menaçant dans nos téléphones mobile. Comment vérifier s...
Contentieux judiciaire
Bonjour à toi, Je suis victime d'un concessionnaire véreux que j'ai assigné au tribunal. j'ai recu de sa part des mails avec une adresse mail, qu'il...
Leboncoin siège social et service clients déplorable
A tous consommateurs, ce numéro 01 40 06 61 50 ne serait pas celui du siège social LEBONCOIN. En effet, une femme a répondu en prétendant être une sta...