Résiliation d'abonnement
salsa24
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je ne sais comment entrer en contact avec vous. Je suis devenu membre du club des avantages n'ayant pas su terminer une commande sans passer par la case abonnement où j'ai commis l'erreur pour en sortie de cliquer sur la case oui. Cet abonnement au club est pour moi absolument inutile et de surcroît sans intérêt compte tenu du montant de mes achats. Aussi je vous prie de résilier cet abonnement et de m'en tenir informé.
A voir également:
- Résiliation d'abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à vous également Mr ou Mme Salsa!!
Nous sommes vraiment navrés d'entendre la pénible et douloureuse relation de vos malheurs.
Soyez assuré(e) que nous compatissons tous sincèrement à votre peine..
Mais malheureusement nous ne pouvons mettre un terme à ce 'membership'.
En effet nous n'avons rien à voir avec le sinistre site où vous avez commis votre 'boulette'..
Ici le 'membership' est totalement gratuit et révocable sans frais dans la minute.
Nous ne vendons rien, ne prestons rien sur notre célébrissime et mondialement connu CCM..
Tellement célèbre que de parfaits inconnus s'adressent régulièrement à nous pour régler leurs problèmes au lieu de s'adresser au site responsable de leurs déboires.. Nous ne sommes ni Lourdes ni Neuvy-St-Sépulchre produisant mensuellement leurs petits miracles..
Nous vous encourageons vivement à contacter le Club des Avantages Douteux..
Nous vous souhaitons 'bonne chance'!
A+
Nous sommes vraiment navrés d'entendre la pénible et douloureuse relation de vos malheurs.
Soyez assuré(e) que nous compatissons tous sincèrement à votre peine..
Mais malheureusement nous ne pouvons mettre un terme à ce 'membership'.
En effet nous n'avons rien à voir avec le sinistre site où vous avez commis votre 'boulette'..
Ici le 'membership' est totalement gratuit et révocable sans frais dans la minute.
Nous ne vendons rien, ne prestons rien sur notre célébrissime et mondialement connu CCM..
Tellement célèbre que de parfaits inconnus s'adressent régulièrement à nous pour régler leurs problèmes au lieu de s'adresser au site responsable de leurs déboires.. Nous ne sommes ni Lourdes ni Neuvy-St-Sépulchre produisant mensuellement leurs petits miracles..
Nous vous encourageons vivement à contacter le Club des Avantages Douteux..
Nous vous souhaitons 'bonne chance'!
A+