Police interpol
Fermé
martine
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A l’heure actuelle, une seule plateforme de lutte contre la cybercriminalité existe . Son adresse mail est la suivante:
Courriel : ***@***
BRIGADE ANTI- CRIMINELLE POLICE
ARNAQUE AFRIQUE
C’est le bureau de la police ouest africaine pour la lutte contre la fraude et la Cybercriminalité et l’arnaque.
C’est l’inspecteur Mr EDOUARD MONETRO, inspecteur de la police ouest africaine pour la lutte contre la fraude et la Cybercriminalité, chargé de gérer le cas des victimes d’escroquerie sur internet.
Il m’a aider à attraper mon escroc et je suis remboursé.
Ils sont très sérieux ces Messieurs.
Veuillez seulement les contacter et ils vous aideront.
Courriel : ***@***
BRIGADE ANTI- CRIMINELLE POLICE
ARNAQUE AFRIQUE
C’est le bureau de la police ouest africaine pour la lutte contre la fraude et la Cybercriminalité et l’arnaque.
C’est l’inspecteur Mr EDOUARD MONETRO, inspecteur de la police ouest africaine pour la lutte contre la fraude et la Cybercriminalité, chargé de gérer le cas des victimes d’escroquerie sur internet.
Il m’a aider à attraper mon escroc et je suis remboursé.
Ils sont très sérieux ces Messieurs.
Veuillez seulement les contacter et ils vous aideront.
A voir également:
- Police interpol
- Police ricard - Forum Graphisme
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police cartier - Forum Gravure
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
ENCORE un STUPIDE BROUTEUR qui vient déverser sa diarrhée totalement inutile (Voir l'adresse Mail..).
Mamadou, plutôt que de nous les brouter occupe toi de ta savane. Cache toi, tu es passablement ridicule..
Seul Organisme compétent- du moins pour la C.I:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
Bientôt on va découvrir la sale tronche de Martine-Mamadou au Tableau de Chasse de la PLCC..
Mamadou, plutôt que de nous les brouter occupe toi de ta savane. Cache toi, tu es passablement ridicule..
Seul Organisme compétent- du moins pour la C.I:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
Bientôt on va découvrir la sale tronche de Martine-Mamadou au Tableau de Chasse de la PLCC..