Arnaque zone blanche

Krol-e - 24 janv. 2016 à 16:33
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 24 janv. 2016 à 17:10
Bonjour je vous explique, j'ai chez moi aucun réseau j'appelle donc sfr pour trouver une solution il me propose de résilier cause de zone blanche donc sans frai de ma résiliation j'accepte!
Le problème c'est que 3jours après il mon quand même retire les frais qui sont de 400e!!!!! Cela fait deux mois que j'attend d'être rembourser un coup on me dis oui et la dernièrement on m'a dis que j'étais pas en zone blanche que le conseiller qui m'a dis sa a fait une erreur que je serais donc pas rembourser!!!!!
Que puis je faire????????

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 458
24 janv. 2016 à 17:10
Bonjour

Tu t'es fait 'banané', tu es allé trop vite et tu t'es fait ENFUMER par les blablas du 'conseiller' (Classique!).. Seuls les écrits comptent..

La marche à suivre est la suivante:

1- Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours (Par ex.). LRAR.

2- Au bout des 10 jours le miracle n'ayant pas eu lieu résilier pour 'non respect des obligations contractuelles' (LRAR). Résiliation sans aucun frais.

Là c'est béton!

As tu du réseau devant ta porte? (Le Service n'est pas garanti à l'intérieur des bâtiments).

A+
0