Arnaque zone blanche
Krol-e
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je vous explique, j'ai chez moi aucun réseau j'appelle donc sfr pour trouver une solution il me propose de résilier cause de zone blanche donc sans frai de ma résiliation j'accepte!
Le problème c'est que 3jours après il mon quand même retire les frais qui sont de 400e!!!!! Cela fait deux mois que j'attend d'être rembourser un coup on me dis oui et la dernièrement on m'a dis que j'étais pas en zone blanche que le conseiller qui m'a dis sa a fait une erreur que je serais donc pas rembourser!!!!!
Que puis je faire????????
Le problème c'est que 3jours après il mon quand même retire les frais qui sont de 400e!!!!! Cela fait deux mois que j'attend d'être rembourser un coup on me dis oui et la dernièrement on m'a dis que j'étais pas en zone blanche que le conseiller qui m'a dis sa a fait une erreur que je serais donc pas rembourser!!!!!
Que puis je faire????????
A voir également:
- Arnaque zone blanche
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer page blanche word - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Tu t'es fait 'banané', tu es allé trop vite et tu t'es fait ENFUMER par les blablas du 'conseiller' (Classique!).. Seuls les écrits comptent..
La marche à suivre est la suivante:
1- Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours (Par ex.). LRAR.
2- Au bout des 10 jours le miracle n'ayant pas eu lieu résilier pour 'non respect des obligations contractuelles' (LRAR). Résiliation sans aucun frais.
Là c'est béton!
As tu du réseau devant ta porte? (Le Service n'est pas garanti à l'intérieur des bâtiments).
A+
Tu t'es fait 'banané', tu es allé trop vite et tu t'es fait ENFUMER par les blablas du 'conseiller' (Classique!).. Seuls les écrits comptent..
La marche à suivre est la suivante:
1- Mise en Demeure de rétablir le Service sous 10 jours (Par ex.). LRAR.
2- Au bout des 10 jours le miracle n'ayant pas eu lieu résilier pour 'non respect des obligations contractuelles' (LRAR). Résiliation sans aucun frais.
Là c'est béton!
As tu du réseau devant ta porte? (Le Service n'est pas garanti à l'intérieur des bâtiments).
A+