Se site est t' il une anarque?
se site est vraiment une anarque ou pa?car j'ai acheter une paire de shox tres bonne qualitée
se site est vraiment une anarque ou pa?car j'ai acheter une paire de shox tres bonne qualitée
Bonjour, Depuis un mois, j'ai des rdv pour entretien en vue d'un nouvel emploi! Je suis au chômage depuis bientôt 2 ans. Les 2 premiers entretiens...
bonjour, il y a a un an j'achète un superbe canapé d'angle kramfors à ikea, à 500 euros au lieu de 1150 euros, magnifique promo ... le canapé ...
Bonjour, je viens vous faire part d'une nouvelle arnaque de vente de tracteur tondeuse que je viens de découvrir avant de ma faire avoir. Il s'agit d...
bonjour ! désolé je ne savais pas trop ou partager ma situation , voila j'ai été flashé a un feux rouge seulement ce n'étais pas mon vehicule , j'ai b...
Juste un ptit post pour signaler que j'ai posté un avis consommateur pour un caméscope JVC que j'ai retourner pour motif "non-satisfait" image merdi...
Bonjour à tous, Je souhaitais avoir une chien je suis donc allée sur le site kijii et j'ai répondu à une annonce qui me semblait honnête. J'ai eu u...
bonjour Mon voisin a installé un groupe de climatisation en extérieur à mois de 3 m de la fenetre de la chambre de ma fille qui est malade et contre ...
Bonjour, je suis actuellement sans emploi j'ai 20 ans je ne touche aucun revenu et je suis à charge de mes parents.j'ai chercher de partout et je n'a...
Bonjour, je suis affecté depuis 6 mois en tant qu'adjointe administrative de la défense et je voudrais savoir si le faite de tomber enceinte au cou...
Bonjour à tous , Voila je voulais vous demander j'ai été chercher un ami a son travail et il est monté dans ma voiture avec des objet volé, Or mo...
Bonjour J'ai cherché avant de poster mais je ne suis pas sur de la rubrique ou poster, je pense que celle ci devrait être la plus adaptée. Je vo...
Bonjour, Comment qualifier une personne.. Qui dit des choses sans rien savoir.. Qui dit des choses qu'elles comprend même pas.. Qui trouve d...
je recois depuis hier le meme message que certains , qui est plus les videos sont illisibles que faire voici les messages recus Bonj...
Bonjour, je voulais savoir si notre propriétaire a le droit de nous haceler par téléphone ainsi que de venir quand bon lui semble.Nous avons enménage...
Bonjour, est il autorisé de mettre la photo d'une personne sans son accord sur un site ou blog si le visage de celle-ci est flouté ? Il y a -t-il une ...
bonjour voila, il se trouve que j'ai fait une commande le 5 juillet 2009 sur le site e-vitamines. le produit m'a bien sur était débité (65 euros) ...
bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un travail à domicile je me suis deja renseigner mais a chaque fois il faut payer avant et a vrai d...
Bonjour, la photo de ma carte identité ne ressemble plus du tout, pour ne pas compliquer la vie, il faudrait mieux que je dise que je la perte, ou un...
comment fonctionne le compte hopa?je n y comprend rien j ai fait 2 depot.j ai eu la hote line qui me di que cette somme es sur mon compte hopa mai j a...
Bonjour, J'ai commandé le 29 juin un ordinateur (pc + écran) par téléphone chez FIDBROKER à Tours(destockage informatique) J'ai reglé 150,00 euros pa...
Bonjour, Je vous invite tous a vouloir signer la petition contre les racketiciels ici : http://www.racketiciel.info/petition/index.php?petition=4 !...
bjr je voudrai avoir des renseignements au sujet d'une vente sur internet, je peut acheter une voiture sans permis sur la bretagne, je ne doit pas pay...
J'ai un forfait blocké avec options SMS illimités a 35 euros / mois ( 25+10 ) chez Virgin Mobile. J'ai cassé mon portable il y a peu, malheuresemen...
Bonjour, j'ai commander un aspirateur depuis le 16 juillet sur le site d'une grande enseigne qui se vante de contrat de confiance,et jusqu 'aujourdhu...
Bonjour, une question!:mon ami a été piraté il clic sur mot de passe oublié et puis il repond a la question de securité mais il etait ecris désole ...
Bonjour, j'ai enménagé avec mon petit ami dans un appartement, sur le bail nous somme colocataire, malheureusement nous allons nous séparer. Et il est...
Bonjour j'ai un quad de 250cc peut ton faire du quad dans la pleine?
Bonjour, voilà un de mes proches vas m’envoyer de l’argent par Paypal pour que j’achète un truc sur eBay. Le vendeur n’accepte que le moyen de paiemen...
Bonjour, Est ce que légalement j'ai le droit de mettre de la pub sur mon site dédié à Michel Sardou, de la pub qui fait rentabilisez mon site. Ou ...
Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si les grande surface on le droit de mettre en vente des produit frais(exemple viande sous vide) qui ce pe...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse où l'on peut envoyer une réclamation écrite au sujet d'EDF pour la région de Paris ? Je n'arrive...
bonjour, j'ai fais tombé l'appareil photo de ma copine dans le sable en voulant la prendre en photo et du coup le zoom ne fonctionnait plus. cet appa...
Bonjour, Peut-on obliger l'auto ecole à délivrer 5 dates de passage à l'examen de conduite au cours du délai maximal de trois ans de validité du co...
Bonjour, j'ai tellechargeé des photos de Q sur émul est g recus des photos de pédophiles ce qui me fou la rage et en + je suis papa comment faire p...
Attention à l'arnaque!! En effet, c'est toujours le même personnage,le fameux Gérard Durocher qui vient de m'envoyer un mail pour gérer son héritag...
bonjour, bientôt je vais participer à la journée d'appel de préparation à la défense (JAPD). pouvez vous me décrire cette journée ? comment ça se p...
Bonjour, Je veux informer d'u ne arnaque pour la vente d'un scenic conquest année 2008, au prix de 6000euros alors que sur le marché celle ci vaut ...
Bonjour, Je passe mon permis en novembre et avec mes amis nous souhaitons partir à l'étranger pour le nouvel an. Mais une question se pose, puis-je co...
je me suis fais moi aussi avoir par cette personne pour l'achat d'une 206CC, et j'ai perdue 2700€. J'ai porté plaine auprés de la gendarmerie mais cel...
Bonjour, Quand les administeurs d'un forums décident d'ouvrir un forum, ils établissent une charte. Et pour s'incrire au forum, il faut s'incrire, ...
Bonjour, J'ai été à france loisir et j'ai trouvé un livre intéressant que j'ai voulu acheter. En arrivant à la caisse la vendeuse (vraiment pas aima...
bonsoir tout le monde, j'ai recus un message aujourd'huit qui me dit que j'ai acheter un jeu alors que je n'ais jamais fait de tel démarche, voila le ...
Bonjour, j'ai fait une erreur en faisant une conversation vidéo ou je me met entierement nu. cela a été enregistré et va etre probablemet mise sur l...
Bonjour a tous !! Voila, je me rends sur votre forum, pour un soucis ... Je vous explique : J'ai mis en vente depuis 7jours ma mobylette, prix fixé...
bonjour, je fais du design de voitures ; est ce que je peu vendre quelques modeles sur internet? si oui, comment je peux le faire? merci d'avance
Bonjour, je suis abonné au réseau neuf box depuis novembre 2007. je désire résilier mon contrat car cette ce sont des arnaqueurs, j'ai eu une panne...
Bonjour à tous ! Voila, je suis dans une situation qui va faire mal à mon portefeuille, et ce peut-être de façon illégale ! Je vous explique : Je sui...
bonjour, voilà ma mère doit recevoir de l'argent par Western union. la somme etant élevée (12 000eur) l'expéditeur la fait en 2 fois pour soit disant...
Bonjour, Voila j'ai quelques petite questions concernant l'atteinte à la vie privée via msn et via les sms : Pour bien comprendre je vous décrit...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.