Les discussions

Freelance en suisse: permis de travail?

 Fermé

Bonjour, Je suis graphiste freelance française, et j'ai en ce moment une mission de 2 à 4 semaines en Suisse (donc ce n'est ni un CDI, ni un CDD, c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
BmV

Problème après réparation avec un garagidte

 Fermé

bonjour, Suite à une réparation chez un garagiste qui m'a changer le pompe à eau et le couroie de distribution apres un devis, il m'a changé une du...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
BmV

La loterie qui suivi par maitre baghdoud moh

BONJOUR je voudrais savoir si cette loterie et vraie et si il y a un vrais gagnant car je ne crois pas en cette loterie merci de me donner plus d'in...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Afrikarnak

Urgent vraiment

 Résolu

bonsoir a tous voila je c est que sa ne fait pas parti du forum mais je voudrai avoir des lieu ou des info voila j ai perdu mon pote il y a 3 an d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Afrikarnak

Arnaque d'un malade de londres

Bonjour, J'ai été contacté au mois de mars de cette année par un individu sur un chat nous avons sympathisé, et notre amitié est allé en grandissant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mamounette

Reportage sur m6 les as de l'escroquerie

Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu. Ca repasse en ce moment sur M6 -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS Nous en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sympa

Regarder tv gratuit

Bonjour,je souete regarder canal + gratuitement sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Anti-Noob

E-loterie arnaque ou pas?

Bonjour, moi je suis l'heureuse gagnante de 120 000 E!!! a la loterie mais voilà je ne peu beneficier de ma somme qu'apres avoir envoyé 1200E a l'ag...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
transat

Harcelement d'un hussié

 Fermé

bonjour a tous voila mon problème enfaite cala fait 2 ans que j'ai resilié mon abonnement d'internet chez orange. aujourd'hui je reçois des couriés en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
BmV

Degats d'eau

 Fermé

Bonjour, j'espère être dans le bon forum. voila ma fille a subit des degâts d'eau dans sa chambre a coucher ainsi que dans la cuisine, du a une inf...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
BmV

Curatelle

Bonjour, Ma maman qui a 85ans, tombe fréquemment et est ensuite hospitalisée, ce qui est encore le cas aujourd'hui. Les médecins préconnisent la mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Plus d'infos!!!svp!!

 Résolu

slt tout le monde j'ai quelque questions a propos de la green card je n'ai que 13ans et je ne sais pas tro quoi faire? je sais juste 1 chose jve me ti...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Afrikarnak

Que dois-je faire ?

 Résolu

Je suis actuellement étudiante en école hoteliere et durant les mois de juillet et août j'ai du suivre un stage sous convention pour conclure mon anné...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Avis d'imposition 2007

 Résolu

Bonjour, Pour vous expliquer ma situation je monte un dossier pour me mettre en appart avec mon ami et il me faut un avis d'imposition 2007. En ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Maitre dappe sylvain

Bonjour, j'ai recu hier ce mail assez ENORME que je vous fais partager! Certaines personnes trop crédules s'y serait sans doute laisser prendre : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mike

Terrain avec rocher

 Résolu

bonjour à tous, il ya quelques temps déja j'avais posté un message concernant ce même terrain, donc nous sommes propriétaires de 2600 m2 d'une peti...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Un joueur de footbal

 Résolu

bjr,j suis un de footballeur et je cherche une centre de fomation pour avoir mes chances de joué en pro. POSTE:polivalant sur la défance(latéral)...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Aarnaque gênes

bonjour voila je tombe sur votre site j ai un bien à vendre en Belgique . les acheteurs me propose le prix demandé et on me demande de discuter en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
JET

Achat maison sans visite

 Résolu

Merci de fair epasser cela au maximum de personnes vendant leur bien JET

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Usurpation impôt

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai des soucis. mon ex épouse et son compagnon, m'envoie des mail avec soit des adresses fantaisistes qui n'existent pas, soit s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Et encore un !

Et encore un ! Profil d'escroc sur meetic Son speudo : micheal532 Son profilSa nationalité américaine Il parle anglais Statut matrimonial d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
pitchou_315

Arnaque mr comes bernard

bonjour, j'ai travaille pour une societe situe en abidjan et mon travail consistait a receptionner des colis et de les renvoyer au biais de l'ups....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Afrikarnak

Chien venant du bénin arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour et merci pour votre message , > > Je m'escuse vraiment pour le retard de mail. pour moi les animaux n'ont pas de prix je préfère en faire...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat voiture sans garantie?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Clio année 96 pour le prix de 1200e chez un garagiste indépendant il y a 2 mois et celle-ci est tombée en panne suite à un...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Pb achat voiture d'occasion en belqique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une voiture chez un concessionnaire Belge à Tournai. Il s'agit d'un véhicule d'occasion (5 ans et 85000 km). Je rencont...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Question de droit du travail

 Résolu/Fermé

Salut à tous! J'aimerais avoir votre avis sur une situation que je vis actuellement. Je suis en CDI depuis 2 ans, et aucun contrat écrit n'a été...

39 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Arnaque saleonline24 via ebay et paypal

ATTENTION : J'ai payé en novembre 2008 via paypal deux tabourets à un vendeur d'Ebay dont le pseudo, le nom et le mail sont : Mehmet Ersoy , info@...

86 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
rachid

Bourse d'étude en droit

 Résolu

Bonjour chers partenaires. confiant de votre soucis de dévelopement et d'intégration des humains, je viens très respectueusement solliciter de votre b...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Arnaque

 Résolu

bounjour a tous je vient de me faire arnaquer sur le sites boutique grossiste .fr pour une paire de basket a 66 euros bien surs pas de baskets en vu m...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mums

Jaimerai un natel

 Résolu

Bonjour, jaimerai un natel absolument parce que mes copines ont ont un et moi mes parents veulent pas !!! Ils me disent quand tu auras des argument ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Frais agence immo pour un propriétaire

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire combien touche une agence pour une location d'un propriétaire qui passe par celle-ci. Exemple : je paye 865 eur...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Sav fnac: sous garantie, je dois payer qd mme

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ennui sérieux avec mon portable VAIO que je n'ai pas réussi à sortir de son écran gris/bleu, sauf avec Linux. Voir la discu...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Genove

Orange sucrée ou acide

 Résolu

Bonjour, je suis Barsotti et je voudrais faire connaitre un probleme qui perdure depuis des mois,mon operateur mobile me fait beaucoup d'arnaques si j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Hadopi, youtube, vdowloader...

Bonjour, Voici le cas de figure que je souhaite vous soumettre... Je télécharge via Vdowloader un clip sur Youtube... Je convertis le format du dit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Fil1958

Adresse utile pour taux de tva

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de déposer un permis de travaux pour transofrmer une porte fenêtre avec seuil handicapés afin que mes enfants handicapés ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
BmV

Facebook

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici mon problème : J'ai présentement une inquiétude avec facebook. C'est la pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
BacktoBasics

Annulation d un virement bancaire ?

 Résolu

Bonjour, Nous recevons beaucoup de mails venus d Afrique avec des personnes qui veulent acheter par exemple un véhicule. Pouvez vous me confirmer qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

La vie

 Résolu

Bonjour, aliz je suis cotente de toi merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Arnaque vente de voiture

Bonjour, je vends ma voiture sur internet, et j'ai le mail d'un dit mec de Côte d'Ivoire.... Il me propose un paiement par chèque. En voyant toutes l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
funny_D

Acheter une voiture via le net : arnaque ?

Bonjour. Suite à quelques recherches sur internet, je suis "tombée" sur ce forum. En lisant les différents témoignages je commence à douter de l'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
naya

Abonnement sfr

 Résolu

bonsoir j'ai souscrit un abonnement adsl tout compris chez SFR à 29.90. ce tout compris inclut la télé. or je ne reçois toujours pas la télé que je p...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew

Rèsiliasion d'un abonnement

 Résolu

Bonjour, le mois dernier sans faire expres j'ai souscrit a un abonnement de virgin pour 5euros par semaine pour télécharger des sonneries sur mon mob...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew

Garantie appareil photo kodak

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique kodak en avril dernier. En juillet, bien qu'en l'ayant utilisé dans les règles de l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew

Juste pour 1 sms?

Bonsoir à tous. Voila, sur un site assez connu, qui est http://Miss34.com, Jai vu une " fiche " osbcène et malsaine , contenant données personnelle...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew

Je suis dans l'attente

slt a tous j'ai été arnaquer moi aussi et j'aimerais avoir des conseils ,je doit fait quoi pour pose une pleinte j'attente vos reponse et votre email ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew

Frais abusifs changement de forfait

Je veux dire qu'on m'a facturé 30 euros de changement de forfait origami star vers origami zen sur ma dernière facture. Personne ne me l'a dit quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew

Votre profil vous fait gagner 100 000 € !

 Résolu

encore une arnaque ... le contenu : Objet: Felicitations Votre profil vous fait gagner 100 000 euros. Félicitations à vous, votre profil vient d'êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew

Une sépration de corps

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une demande de divorce,nous passons en conciliation le 13 nov 2009.Nous avons en communauté un bien immobilier dont la constructio...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat sur le bon coin non livrai

Bonjour, beaucoup de personnes connaissant le site Le Bon Coin, j'ai trouver sur celui-ci une annonce interessante, je pris contact avec le vendeur...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
titanic31

Besoin d'aide et de renseignements !!

 Résolu

bonjour à tous, alors voilà, je vous expose mon problème en espérant trouver les bons conseils qui me permettront de rebondir, je vous explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew
Résultats 34701 - 34750 sur un total de 44 741