Arnaque sur meetic
keynana
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai été victime d'un beau parleur sur meetic, veuf un enfant coincé au maroc dans son ex belle famille après le décès de la mère.
Son pseudo : SIRPATLOVE6 son nom sois disant (***, architecte à LYON fait ses études à PAris).
Bouquet de rose pour mon anniversaire, des lettres d'amour, coup de téléphonne tous les jours.
Ensuite il a du partir au Maroc d'urgence car son fils c'était fait renversé par un voiture et bien sur il c'est fait piraté son compte qui l'avait en Hollande donc il pouvait plus rentré en France donc il ma demandé de lui envoyer les sous pour son avion je lui ai dit non que c'était après tout ses blablas un escrocs je me suis fait insulté de tout les noms. Voila mon histoire
Moi aussi j'ai été victime d'un beau parleur sur meetic, veuf un enfant coincé au maroc dans son ex belle famille après le décès de la mère.
Son pseudo : SIRPATLOVE6 son nom sois disant (***, architecte à LYON fait ses études à PAris).
Bouquet de rose pour mon anniversaire, des lettres d'amour, coup de téléphonne tous les jours.
Ensuite il a du partir au Maroc d'urgence car son fils c'était fait renversé par un voiture et bien sur il c'est fait piraté son compte qui l'avait en Hollande donc il pouvait plus rentré en France donc il ma demandé de lui envoyer les sous pour son avion je lui ai dit non que c'était après tout ses blablas un escrocs je me suis fait insulté de tout les noms. Voila mon histoire
A voir également:
- Arnaque sur meetic
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Méetic - Forum Google Chrome
écrire des lettres d'amour pareilles ...sur le net , vous tapez " lettres d' amour " et vous n' avez qu' à recopier ( en modifiant un peu ).
A lire votre premier post , on a l' impression de se retrouver en présence de Landru , en aussi diabolique mais moins dramatique fort heureusement ....