Arnaque sur meetic

keynana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai été victime d'un beau parleur sur meetic, veuf un enfant coincé au maroc dans son ex belle famille après le décès de la mère.
Son pseudo : SIRPATLOVE6 son nom sois disant (***, architecte à LYON fait ses études à PAris).
Bouquet de rose pour mon anniversaire, des lettres d'amour, coup de téléphonne tous les jours.
Ensuite il a du partir au Maroc d'urgence car son fils c'était fait renversé par un voiture et bien sur il c'est fait piraté son compte qui l'avait en Hollande donc il pouvait plus rentré en France donc il ma demandé de lui envoyer les sous pour son avion je lui ai dit non que c'était après tout ses blablas un escrocs je me suis fait insulté de tout les noms. Voila mon histoire

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
cas classique des brouteurs du net, et meetic en particulier
heureusement, nos mises en garde ont suffit à vous rendre méfiant et à vous éviter le pire.. payer! car toute l'histoire, du 1er contact jusqu'à la demande de sous, est étudiée et parfaitement rôdée
3
keynana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est sur ils sont de la suite dans les idées, je sais pas comment ils arrivent à écrire des lettres d'amour pareil que n'importe qu'elle femme se sentant seule se fait avoir.
0
Utilisateur anonyme

bjr

écrire des lettres d'amour pareilles ...sur le net , vous tapez " lettres d' amour " et vous n' avez qu' à recopier ( en modifiant un peu ).

A lire votre premier post , on a l' impression de se retrouver en présence de Landru , en aussi diabolique mais moins dramatique fort heureusement ....
0