Les discussions

Responsabilité

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai un problème bien embarassant et j'aimerais avoir quelques réponses d'experts en droit. J'ai 17 ans et je suis élèv...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
00lina00

Ivoirine desir venir en france

Résolu

je voudrais savoir si n draman yaha beatrice habitant avenue de la paix rue 1258 de la repubique a adjouffou est une arnaqueuse avant de faire quoi qu...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
BmV

[ebay & paypal] problème de mise en vente :-s

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. Voilà mon problème: Je suis Ebayeur depuis voilà quelques années mais depuis peu de temps j'ai un problème lorsque je veux mettre en...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
titof710

Recherche comptable pour bilan eurl en retard

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis le gérant d'une petite eurl, je change de statut à la fin de cet exercice pour être en auto entrepreneur, je cherche quelqu un qui...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque chiot au benin

Résolu

bonjour on c'est fait avoir avec une dame le mail fini @gmail.com elle nous a demander de l'argent par western union la chienne l'appelle emeraude...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Cricri

Arnaque héritage ?

Résolu

Voila ce que j'ai reçu sur ma boite professionnelle! j'ai googlé et n'ai rien trouvé sur ce dubois ... avez vous déjà eu des mails similaires? Bonj...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
chat_teigne

Prolongation du titre de séjour

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens juste de terminer mes études en france Je désire rentrer dans mon pays Mon titre de séjour expirera dans moins de 2 semaines J'...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Chris 94

Arnaque le bon coin?

Résolu

Bonjour, je viens de trouver une bonne offre sur le bon coin. donc j'ai fais savoir au vendeur que j'étais intéressé et il ma répondu ceci : Bon...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Elvic43

Arnaque sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, Pas plutard qu'aujourd'hui nous avons esquivé une arnaque !! Peugeot Partner vendu sur leboncoin.fr pour un montant de 2000 euros. Toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
choupy

Dantgoule vs toady

Résolu

Salut a toute est a tous voila sur dofus j'aimerais savoir car je suis un peu perdu j'ai l'intention de restuff mon sacri air et tout les perso air il...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Hockyochy

Demande de location depuis la côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je suis en relation depuis plusieurs jours avec une personne d'abidjan concernant une location de vacances pour 1 mois J'ai l'impression ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
REOL liliane

Comment creer un comité d entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai créer un CE dans mon entreprise on est 29 est ce possible ? merci d vavance de m aider

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pupuce250

Western union grosse arnaque

Résolu

bonjour je vient de faire un virement western union et la personne a retirer l argent sans avoir le mot de passe je crois que je me suis fait avoir ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chrisvorascam

Trocs sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de sites de trocs sauf que je ne connais pas de liens. quelqu'un pourrait m'en indiqué un qui soit un minimum garantie...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
steff75

Recherche mon dossier assedic

Résolu/Fermé

bonjour svp je recherche le num de ma filiation assedic sur le département du var83600 da fréjus monsieur bounegab sifeddine mercie m avoir orienté

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
BmV

Arnaque virement bancaire internationnal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai loué un appartement à New York et en fait c'était une arnaque. J'ai fais 2 virement bancaires sur le compte de cette personne. Savez ...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Non paiement d'impots

Résolu/Fermé

voici la situation suite a de gros conflis familliaux mon ami a decouvert y a peu de temps que ces impots de 1999 a 2006 nonjamais etait payés .... ...

00lina00

Ue langue traduction

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la législation européenne concernant les documents, qui émanent d' un tribunal. ( convocation par un tribunal Grec)? Sont -ils ...

00lina00

Cheque sasn provision

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vendu un chien a une femme qui est venue sois disant exprés de renne. elle m'a fait un cheque de 250 euro. or ma banque me renvoie son...

00lina00

Rendez vous banque populaire

Résolu/Fermé

Hellow a tous. je voudrais vous demander un truc. je viens de recevoir un appel d'un type qui se dit conseiller a la banque populaire et qui m'a limit...

00lina00

J'ai besoin de votre aide svp merci

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rencontré un home de 65 ans il y a quatre ans - Nous nous sommes liés d'amitié, il m'a invité au restaurent plusieurs fois, seulement ...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
00lina00

Demande de nationalité francaise

Résolu/Fermé

bonjour je suis dahdah fatma ma maire nationalité francaise j'ais dija faire mes dimarche pour ma nationalité. j'ais rusu un convocation de ma deman...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
00lina00

Medecine

Résolu/Fermé

bonjour je suis employé en cdi depui avril et je n'est tjr pas passé de visite médicale cela fai donc 5mois cela est til normal??

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
crapoulou

Comment savoir ?

Résolu

Bonjour !, Je vous explique ce qui se passe ! j'ai recu un courriel aujourdhui ! disan que j'avais gagné a la loterie ! internationnal ! d'u...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Toufou13190

Declaration de vol telephone, comment retirer

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, En fait, il y a 2 semaines j'ai perdu mon iPhone en faisant la manif, je déclarer à la police municipal le jour suivant pour...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
00lina00

Cdi à temps plein annualisé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je travaille dans une auto école depuis un peu plus de 3 ans en tant que secrétaire. A la base j'ai signé un contrat de travail...

00lina00

Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet

Résolu/Fermé

Bonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...

Isa

À propos des droits sur les pochettes

Résolu

Bonjours à tous, J'ai un projet j'aimerait créer un site internet à propos de la musique, sur la création musicale ou alors sur la musique tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
king

Co emprunteur

Résolu/Fermé

bonjour, ma fille a contracté il y a 11 ans avec son ami un emprunt afin de lui acheter une moto. Séparation, lui garde la moto, elle est à son no...

00lina00

Arnaque sfr

Résolu

bonjours j'etait sur sky chat et j'ai reçue se message !!!peut tu m'aider a débloquer mon tel !!! j'ai demander comment elle ma dit c'est simple je va...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dany311

Arnaque mandat cash le boncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris ce message car j'ai failli être victime d'une grosse arnaque par virement western union concernant l'achat d'une voiture sur un si...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
flo

Banque

Résolu/Fermé

bonjours voila plusieurs mois que ma banque refuse de me donner une carte bleu pour réson que j'ai eu un soussi sur mon compte que j'ai régler au plus...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
00lina00

Arnac sur autoscot24?

Résolu

Sa sent l'arnac Voici la réponse que j'ai recu pour la vente de ma voiture: Bonjour, Je suis beaucoup intéressé à l'achat auprès de vous. Je v...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque sur annonce de leboncoin.fr

Résolu/Fermé

bonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
meri

Prestige credit - gagnant loterie

Résolu

Moi je viens de recevoir ça : FELICITATIONS? De : PRESTIGE CREDIT (prestige.credit@btinternet.com) Risque moyen Vous ne connaissez peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
89pilou

Courrier electronique pole emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'airecu unmail de ple emploi comme quoij'ai rcu un document que je pourrais consulter sur mon espace perso. Le probleme c'est que je sais ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
révoltée!

Remuneration de rupture de contrat

Résolu

bonjours,je fais parti d'une societe depuis 2003 a aujourdui, et depuis le moi de mars2010 la societe a ete racheter,je percois un salaire de 1460 eur...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
neoman77

Arnaque acheteur de voiture côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je sais vous allez encore dire: encore un énième post sur la question, mais le but est d'informer les honnêtes gens des mauvaises int...

amidmfs

C s g

Résolu/Fermé

ma femme est en invalidite,categorie 2,en 2008,on n'etaient non imposable,et depuis janvier 2010,vous lui enlevez sur sa pension les csg.On est encore...

chat_teigne

Droit d'auteur pour une idée

Résolu

Bonjour, J'ai eu une idée qui, je pense est bonne. C'est une idée pour un jeu vidéo, j'ai fais un texte word d'environ 2 pages en explicant claireme...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
seimoikiparle

Salaire en retard et incomplet

Résolu/Fermé

BONJOUR , je vous explique mon cas , cela fait 3 ou 4 mois que mon patron me paye en retard du 31 on est passez au 10 ou 12 du mois il nous ave...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
titou

Que signifie cette phrase ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me "traduire" cette phrase svp : "La durée de la formation définit la durée contractuelle" Ceci se rapporte à une for...

chat_teigne

Recu le 15 septembre

Résolu

Chèr(e) Lauréat(e) Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MIC...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Little boy62

Casier judiciaire

Résolu/Fermé

mon fils vient d'avoir 18 ans en juillet et il est convoqué devant le délégué du procureur pour recevoir une ordonnance pénale. en conduite accompagné...

00lina00

Société hoist litige

Résolu/Fermé

bonjour, reçu deux courriers de leur part en quinze jour ainsi que 5 appels manqués car on travail, puis un jour ils ont laissé un message en nous di...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
00lina00

Résiliation free sans aucune nouvelle! aide

Résolu

S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider, on a résilié notre FREEBOX suite à déménagement en Asie pour travail mais je on n'arrive pas du tout à co...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ensalut

Ifm et icp contrat interim a la semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer en tant qu'interim le 15 juillet avec des contrat a la semaine et cela pour une durée normalement de 15 mois. Sur m...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
webernard

Fin de période d'essai

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en période d'essai, un accident m'a tenu éloigné de mon travail pendant 2 mois. A mon retour on me remets en main propre un lettre...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Comment résilier un contrat avec smartup 26

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois;sa fait 3 mois et plusieurs chose ne v...

00lina00

Amendes majorées ou super majorées?

Résolu/Fermé

Bonjour, Perso la 1ère amende datée de 2005 ! (avant le vote lol) plus d'un an après les faits je reçois un avis d'huissier.... Conseils pris auprès...

00lina00
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 571