Les discussions

Achat maison familiale

 Résolu

bonjour, suite au décès de mon papa il y a un an , ma maman est propriétaire en usurfrui de la maison familiale et nous c'est à dire mon frère ma s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Fin de cdd et solde de mes conges payes

 Résolu

Bonjour, J'approche de la fin de mon contrat à durée déterminee (31 aout 2009) et je souhaite prendre le reste de mes congés (17jours) au mois d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Frais de dossier abusifs pour dette

 Résolu

Je viens de recevoir un appel de la societe Recocash à mon domicile pour une commande impayée chez yves-rocher on me reclame 168euros avec des frais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Portable orange

 Résolu

J'ai acheté un mobile orange il y a 2 jours et je ne peux pas téléphoner avec parceque orange a un problème de réseau de connexion pour les nouvelles ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Litige remboursement carte bleue castorama

 Résolu

Bonjour, je suis face à un litige produit hier soir, j'aimerai avoir votre avis là dessus. J'ai acheté un climatiseur chez castorama. l'appareil e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Lazarey

Besoin d'aide aménagement et droit

 Résolu

VOILA MON PROBLEM : Je vie a draguignan dans le 83 , je suis au chomage et je ne trouve pas de poste de vendeur ( jai un cap vente ) je voudrai p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Besoin d'un numéro de securité sociale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on a besoin d'un numéro de sécurité sociale français (pour travailler en France) si on vient de l'UE? plus d'info: j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Arnaque promotion coca cola sandoph boiner

 Résolu/Fermé

A VOTRE AIMABLE ATTENTION. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les a...

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sangoph t´es grillé

Résiliation de contrat bouygues telecom

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: Résidant à l'étranger depuis 4mois, j'ai décidé de résilier mon forfait de mobile Bouygues Telecom....

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Date limite de déclaration d'impot dépasée ??

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma toute premiere déclaration d'impots sur le revenu. Et comme un innocent, je valide, et c'est la que je me rends compte que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Emancipation

 Résolu

Bonjour, ma fille a besoin de son autonomie, pour moi seule une émancipation est la solution. Elle lui laissera ainsi la responsabilité de ses actes....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Lettre pour juge des enfants

 Résolu

Bonjour,j'ai posté ma question dans ce forum mais je c'est pas si c'est au bonne endroit.voila j'ai deux petite soeur qui sont actuelement en famille ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Atteinte à la vie privée/harcèlement

 Résolu

Bonjour, Je suis victime (au féminin) de ce que j'ai cité en objet. En effet des gendarmes se sont installés chez mon voisin et me prennent la main s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
yanlm54

Une plainte pour diffamation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai placé une annonce sur un site local de ma région dénoncant les éleveur de chiens, une personne a en fait plus de 20 chiens qu'elle ''pro...

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Polonwn

Demission de cdi a cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon cas est bizarre, mon patron a deux societés, toutes deux regies par les conventions collectives de l'hotellerie et restauration. Voila, ...

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Polonwn

Salut

 Résolu

salut moi aussi je me suis fait avoir par une soi-disant jeune fille de 29 ans qui par la suite m'a annoncé qu'elle en avait que 16. le hic c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
boy2905

Restitution des mes affaires personnel

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est la suivante: j'ai un sac de voyage avec mes effets personnel qui sont restés dans le véhicule d'une de mes connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Pas de bail, pas de propriétaire urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! C'est tres URGENT! Car je boucle le dossier demain matin 10H!!!!!!! jme presente je suis une jeune femme de 18 ans. Je veux louer un ...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Polonwn

Le bsr est obligatoire pour qui?

 Résolu/Fermé

Bonjour,le BSR (brevet sécurité routière pour les 50) est obligatoire a quelle age? Car je me suis fait controlé par des motards de la police et je l...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
BmV

Moto 125 cm3 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelques petite chose pour avoir un moto une 125 cm3 L'année prochaine j'ai 16 ans et j'aimerais avoir une 125 est-ce qu'...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
BmV

Resiliation de son bail 1 mois ou 3 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant au chômage, j'ai intégré une formation professionnel en alternance d'attaché commercial. Après un mois d'intégration, l'entreprise...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Note de frait

 Résolu/Fermé

bonjour est que mon patron à le droit de demander mon relevé de compte bancaire pour contrôler mes dépenses de notes de frais ?

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Dois je faire une lettre de démission ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Voila je vous explique mon cas. J'ai arreté depuis peu un travail qui ne me convenait pas . Après 2 j de travail je suis partie et e...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Quel peine pour recidive conduite sans permis

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je vais vous raconter un peu de ma vie, de ce qui se passe en ce moment. Je suis restée deux mois et demi au chômage, en cherchant tous les...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Frais de procédure huissier chèque sans provi

 Résolu/Fermé

bonjour, un huissier de justice est venu à la maison pour un chèque sans provision que j'avais fait de 20 euros. je l'ai réglè en especes, j'ai eu u...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Contravention ratp

 Résolu/Fermé

Boujour, Ce matin, je me suis faite controlé alors que je n'avais pas ma carte imaginaire. C'est la première fois que ça m'arrive, alors que je sui...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

On ne veut pas que je paye en plusieurs fois

 Résolu

J'ai reçu une facture d'antargaz de 700 euros, je leur ai demandé de payer par mensualité de 50 euros par mois en plus de ma facture mensuelle de 139 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Lazarey

Mitoyenneté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je gère un ensemble immobilier comprenant un bar-restaurant et un appartement F4. Le bar-restaurant est exploité par un couple de restaurate...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Problème de remboursement

 Résolu

jai effectué une commande en date du 24mai 2009 qui a mis du temps a etre livrée donc jai annulé celle ci le 8 juin en demandant le remboursement de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Un avocat pour les deux parties?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désirerais savoir si il est vrai qu'un seul et même avocat peut défendre les deux parties d'une même affaire? Ex: Est ce que un homme et u...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Renouvellement non autorisé de norton-symante

 Résolu

bonjour , J'ai besoin d'aide.Depuis 2 ans,symantec prélève sur ma carte de crédit sans mon accord.Je n'ai autorisé que pour une année(en 2006) et me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Vacances en martinique

 Résolu

je viens de lire une quinzaine de messages "anti go-voyage" ce qui me fait un peu peur de partir en vacances avec eux, nous sommes une famille de 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M@thew

Nationalite francaise parfiliation

 Résolu

je m'appelle sifaoui djamila epouse mr belkessa mohamed mon probleme est le suivant mes trois enfants a savoir belkessa hakim lynda djamel ont rec...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M@thew

Probleme pour me raccorder a france telecom

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai fais construire est pour avoir le telephone et internet il me faut metter 2 poteaux sur un chemin privée .France te...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M@thew

Cb orange fil 88 fact

 Résolu/Fermé

boujour, le mardi 23 juin 2009, jai demandé un historique à ma banque, et je me suis aperçue que j'avais 2 prélèvement de CB ORANGE FIL 88 FACT de 2...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M@thew

Delit de fuite

 Résolu/Fermé

bonjour a vous tous voila un après midi je part a la poste pour effectuer quelque opération , je me gare je laisse mes 4 enfant 3-4-13-17 ans dans...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
netforum

Nouvelle arnaque de soule pascal

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être contacté par Mr Soule Pascal, qui me demandait si je pouvais lui louer trois mois de location du 25 juin au 25 septembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chat_teigne

Attention a la cote d'ivoir

 Résolu

attention, j'etai entrain de vendre mon outil de travail quan un ami ma dit que c'est une grosse anaque j'allai me fair avoir de 20.000 euros et perde...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M@thew

Droit d'auteur avec des copies

 Résolu

Bonjours j'ai un petit doute, Je suis un vrai fan de satriani est autres virtuose de la guitare j'ai chez moi un systeme de musique assité par ordin...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew

Lunette cassée, l'assurance responsabilite ci

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur a abimées ses lunettes en tombant chez elle, pourvez vous me dire si elle peut être couverte par son assurance responsbilité civi...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew

Appareil photo envoyé en colissimo et disparu

 Résolu

J'ai envoyé un appareil olympus au sav ,car il était sous garantie,je devais en recevoir un neuf en échange .15 jours apres toujours rien alors que m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew

Portable

 Résolu

BONJOUR MON PROBLEME DEPUIS 30 03 2009 LE JOUR OU ON MA VOLER MON PORTABLE .JAI ETAI AU commisariat pour depose ma plaint ; dessus ils ya tous numéro...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew

Commen me retourner contre mon avocat?

 Résolu

Bonjour, mon avocat n'a pas fait son travail, comment puis je me retourner contre lui, dois je porter ou autre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
skenza

Litige avec orange

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en litige avec la société orange. J'ai recu il y a 3 semaine une première lettre me demandant de payer une somme de 100...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew

Résiliation chez alice

 Résolu

Salut, j'ai souscrit un contrat alice le 04 février 2009 et j'attend toujours la ligne. J'ai appelé à plusieurs reprise le 1033 qui m'ont fait x tes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew

Renseignement assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous écrits car j'ai peut être un futur gros problème!!!! Alors je suis muté par mon travail (déjà fait officiellement) mais je n...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
chat_teigne

Arnaque : interdict 1500€ espèce: mandat cash

 Résolu/Fermé

On me dit qu'il est interdit de transporter 1500 euros en éspèces. Est ce vrai??? Il préfère un mandt cash, c'est soit disant plus sur. Qu' en pensez...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
j.p

Mon fils est très croyant en dieu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, c'est un sujet très délicat, Mon fils est très croyant en Dieu, il assiste le prêtre à la messe tout les dimanche. Ma...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
the_bouncer

Casier judiciaire volet n° 2

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaite acquerir un bar-tabac,et j ai appris qu il y avait une enquete d honorabilite avec consultation du volet n°2 de mon casier judicia...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
neharamar

Maria dentiste

 Résolu

Salut les gars moi aussi j ai eu les même lettre sauf que moi elle s appelle maria elle est dentiste a primorsk ça mère et tombé malade du coeur et l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jpbordeau
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 568