Arnaque paiement western union
Résolu
A voir également:
- Arnaque paiement western union
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Google Chrome
- Supprimer compte western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment supprimer un compte Western Union ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment se désinscrire du site de western union - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Comment faites vous pour vous faire avoir par ces arnaques bidons?? Je suis désolé mais il y a des mêmes des reportages télé "envoyés special, etc..." la dessus...
Bref, la seule chose à faire porter plainte immédiatement et chercher à adhérer au "club" des arnaqué(e)s du Net (à GooGler), puis attendre que les autorités policiaires en Côte d'Ivoire ou ailleurs mettent la main sur ces filous du Web.. Mais mettez pas trop d'espoir sur remboursement des sommes transférées...
Bref, la seule chose à faire porter plainte immédiatement et chercher à adhérer au "club" des arnaqué(e)s du Net (à GooGler), puis attendre que les autorités policiaires en Côte d'Ivoire ou ailleurs mettent la main sur ces filous du Web.. Mais mettez pas trop d'espoir sur remboursement des sommes transférées...
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
28 sept. 2007 à 09:41
28 sept. 2007 à 09:41
Bonjour
C'est gentil de nous avertir mais, pour ne pas être au courant, il faudrait avoir passé ces derniers mois en coma dépassé...
arnaque cote d ivoire#0
arnaque#0
arnaque wester union cote d ivoire#0
la cote d ivoire de nouveau#0
arnaque western union#0
attention arnaque avec western union a lire#0
arnaque western union ebay#0
arnaque en cote d ivoire#0
arnaque western union#0
arnaque sur internet et western union#0
renseignement western union#0
arnaque par western union#0
et j'ai dû en oublier...
C'est gentil de nous avertir mais, pour ne pas être au courant, il faudrait avoir passé ces derniers mois en coma dépassé...
arnaque cote d ivoire#0
arnaque#0
arnaque wester union cote d ivoire#0
la cote d ivoire de nouveau#0
arnaque western union#0
attention arnaque avec western union a lire#0
arnaque western union ebay#0
arnaque en cote d ivoire#0
arnaque western union#0
arnaque sur internet et western union#0
renseignement western union#0
arnaque par western union#0
et j'ai dû en oublier...
attention aux escrocs qui rodent sur le net
ils te vendent une super voiture récente type modus a 5000 euros alors quelle en vaut 9000, ils te proposent une livraison du vehicule et te racontent une histoire a dormir debout pour expliquer la raison de cette vente aussi peu chere du genre je pars en mission au togo na na na ....ils mettent sur l'annonce que la voiture est a paris mais en faite ell est en angleterre ou ailleurs mais pas a paris!!!
ils te donnent en plus un numero de tel non valide ou alors un numero du togo et quand tu appelles ya un tel accent que ty comprends rien...
faites gaffe aux annonces qui paraissent louches
ils te vendent une super voiture récente type modus a 5000 euros alors quelle en vaut 9000, ils te proposent une livraison du vehicule et te racontent une histoire a dormir debout pour expliquer la raison de cette vente aussi peu chere du genre je pars en mission au togo na na na ....ils mettent sur l'annonce que la voiture est a paris mais en faite ell est en angleterre ou ailleurs mais pas a paris!!!
ils te donnent en plus un numero de tel non valide ou alors un numero du togo et quand tu appelles ya un tel accent que ty comprends rien...
faites gaffe aux annonces qui paraissent louches
bonjour
Je vien de vivre exatement la meme chose que ce que vous avez raconter que dois je faire pour récupérer mon argent? Aidez moi svp
Je vien de vivre exatement la meme chose que ce que vous avez raconter que dois je faire pour récupérer mon argent? Aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dircki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 09:07
26 oct. 2008 à 09:07
slt ma belle je viend de me faire avoir de 3500euro alors fait attention
dircki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 09:12
26 oct. 2008 à 09:12
le proprio de la moto a etes trouver il ne reste plus cas le choper le livreur aussi je pense qu'ils vont avoir chaud aux fesses
Voici encore une belle preuve d'arnaque, voilà l'annonce en question, c'est regrettable, navrant.
Mais bon, attention à vous.
https://www.vivastreet.com/vente-mobilier-meuble-occasion/fr
Mais bon, attention à vous.
https://www.vivastreet.com/vente-mobilier-meuble-occasion/fr
Moi j'ai vendu ma voiture sur Kapaza, et un certain Andrea Bacchi a voulu m'acheter la voiture, le problème c'est que j'habite en Belgique et lui en France, donc sois disant l'argent doit passer par la Bceao a D'abidjan Western Union par un certain Mr N'GUESSAN GUY. Je l'ai appelé, furax car on a du payer 380 euro pour des taxes et la il demande encore 710 euro pour les douanes. Car depuis qu'ily a la guerre la bas, bref tout un truc.
Maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire, car il dit que si on envoie pas les 710 euro, on perdra d'office 380 euro.
Mais si maintenant c'est véritablement quelqun de cette banque, car quand j'appelé, il y avait du bruit derrière avec des autres gens qui répondez au téléphone. En plus je l'ai engeulé comme un chien pourri, il m'a dit qu'on pouvez porter pleinte si on voulait, mais qu'en Afrique il ne savent rien faire avec 710 euro. Donc aider moi, je ne sais pas comment faire. :(
Je ne sais plus quoi faire, que dois je faire? répondez svp ....
Maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire, car il dit que si on envoie pas les 710 euro, on perdra d'office 380 euro.
Mais si maintenant c'est véritablement quelqun de cette banque, car quand j'appelé, il y avait du bruit derrière avec des autres gens qui répondez au téléphone. En plus je l'ai engeulé comme un chien pourri, il m'a dit qu'on pouvez porter pleinte si on voulait, mais qu'en Afrique il ne savent rien faire avec 710 euro. Donc aider moi, je ne sais pas comment faire. :(
Je ne sais plus quoi faire, que dois je faire? répondez svp ....
J'ai eu le même problème avec le même Adrea Bacchi, c'est en réalité un groupe d'escroc qui trouvent tous les moyens pour vous soutirer de l'argent. Je eu la chance de contacter ma banque avant tout versement qui m'a prévenu et ils n'ont donc pas pu m'avoir.
Dans tous les cas, tes 380euros sont perdus et ne leur renvoie surtout pas d'argent.
Ils n'habitent pas en france et invent tous les prétextes pour te soutirer de l'argent en inventant des lois de leurs pays ou quoi que ce soir d'autre.
Faites attention
Dans tous les cas, tes 380euros sont perdus et ne leur renvoie surtout pas d'argent.
Ils n'habitent pas en france et invent tous les prétextes pour te soutirer de l'argent en inventant des lois de leurs pays ou quoi que ce soir d'autre.
Faites attention