Cheque sasn provision
Résolu/Fermé
murraycatherine
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vendu un chien a une femme qui est venue sois disant exprés de renne. elle m'a fait un cheque de 250 euro. or ma banque me renvoie son cheque en me disant qu'il est sans provision que puisje faire pour obtenir mon du?
merci
j'ai vendu un chien a une femme qui est venue sois disant exprés de renne. elle m'a fait un cheque de 250 euro. or ma banque me renvoie son cheque en me disant qu'il est sans provision que puisje faire pour obtenir mon du?
merci
A voir également:
- Cheque sasn provision
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Convertir chèque cadhoc en paypal ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour Catherine,
La logique voudrait que tu appelles cette dame et qu'elle te propose une solution ?
Mais si elle n'est pas solvable, tu es dans le pétrin...
Ou alors, elle te ramène le chien ?
Que veux tu faire ? Porter plainte ?
Le mieux c'est que tu l'appelles et que tu vois avec elle....
Isis
La logique voudrait que tu appelles cette dame et qu'elle te propose une solution ?
Mais si elle n'est pas solvable, tu es dans le pétrin...
Ou alors, elle te ramène le chien ?
Que veux tu faire ? Porter plainte ?
Le mieux c'est que tu l'appelles et que tu vois avec elle....
Isis
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+