Quesque je risque ?
Résolu
louloutte95
-
4 oct. 2010 à 14:33
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 4 oct. 2010 à 14:56
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 4 oct. 2010 à 14:56
7 réponses
th1b4ud59
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
25
4 oct. 2010 à 14:35
4 oct. 2010 à 14:35
Usurpation identité : 2 à 4 ans
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
4 oct. 2010 à 14:36
4 oct. 2010 à 14:36
Salut,
Pas grand-chose, mais tu risques une petite peine...
On ne peut pas utiliser l'image (comprends par là une photo etc) d'une personne sans son autorisation...
Pas grand-chose, mais tu risques une petite peine...
On ne peut pas utiliser l'image (comprends par là une photo etc) d'une personne sans son autorisation...
ouaaa suis choquer la...mais c'est une photo que j'ai trouver sur google genre photo de mode quoi!!!!
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
4 oct. 2010 à 14:40
4 oct. 2010 à 14:40
Bah, imagine que tu visites un skyblog ou autre et que tu retrouves une de tes photos dessus... Tu serais contente ?
Après, peut-être que la fille veut juste te faire flipper, et qu'elle dit des c*nneries. Si c'est pas elle, elle pourra rien contre toi. Mais si c'est elle...
Après, peut-être que la fille veut juste te faire flipper, et qu'elle dit des c*nneries. Si c'est pas elle, elle pourra rien contre toi. Mais si c'est elle...
en plus la fille qui ma menacer c'est même pas elle sur les photos en plus j'ai tout supprimer j'avoue suis en panique.moi qui voulais juste passer le temps je suis servi....
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
4 oct. 2010 à 14:43
4 oct. 2010 à 14:43
En fait vaut mieux se renseigner avant de faire ce genre de choses.
Mais bon, honnêtement je doute que tu risques grand-chose. Non, tu ne te feras pas enfermer. Et si tu es punie, ça sera quoi... 50€ max ? Barf, pas de quoi avoir peur. Et je doute que tu souffres d'une punition, très honnêtement.
Mais bon, le fait est là, tu ne peux pas utiliser des photos sans autorisation.
Ou alors, si c'est d'une fille en particulier, bah tu la publie pas... Si c'est genre des trucs de mode ou des trucs exposés, tu peux certainement les poster mais sans oublier la source ! (Site internet officiel par exemple)... Ce genre de choses!
Mais bon, honnêtement je doute que tu risques grand-chose. Non, tu ne te feras pas enfermer. Et si tu es punie, ça sera quoi... 50€ max ? Barf, pas de quoi avoir peur. Et je doute que tu souffres d'une punition, très honnêtement.
Mais bon, le fait est là, tu ne peux pas utiliser des photos sans autorisation.
Ou alors, si c'est d'une fille en particulier, bah tu la publie pas... Si c'est genre des trucs de mode ou des trucs exposés, tu peux certainement les poster mais sans oublier la source ! (Site internet officiel par exemple)... Ce genre de choses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais suis sure que c'est pas elle parce que en gros elle me disait puisque j'ai rien a faire je vais porter plainte et elle parlais comme une gamine. du genre ça se fais pas de prendre des photo des autre.et puis mes photo c'etai une femme blanche tandis qu'elle c'est une métisse...
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
4 oct. 2010 à 14:46
4 oct. 2010 à 14:46
C'est certainement juste de la provoc. T'inquiète.
Elle peut pas porter plainte au nom des autres...
Comme je t'ai dit, si c'est des photos de célébrités ou de top model, ce genre de choses, que tu connais quoi, cite le nom + la source (Lien du site).
Si ce sont des filles qu'on connait pas -> à éviter ! Ne publie pas de photo sans savoir qui c'est / sans avoir l'autorisation !
Dans ta situation je peux t'affirmer à 99% que tu ne risques rien.
Elle veut juste te faire peur.
Elle peut pas porter plainte au nom des autres...
Comme je t'ai dit, si c'est des photos de célébrités ou de top model, ce genre de choses, que tu connais quoi, cite le nom + la source (Lien du site).
Si ce sont des filles qu'on connait pas -> à éviter ! Ne publie pas de photo sans savoir qui c'est / sans avoir l'autorisation !
Dans ta situation je peux t'affirmer à 99% que tu ne risques rien.
Elle veut juste te faire peur.
ah merci bah c'est des photo genre model qu'on trouve en tapant jeune femme sur google quoi comme on taperais animaux lool.
bah ça me rassure d'un coup parce que j'ai eu peur.oui quel connerie d'avoir mis ses photo de merde....lool...terminer maintenant j'ai un bon coup de peur c'est bon lool.en tout cas merci de vos réponse parce que quand j'ai vu 2 a 4 ans usurpation d'identité j'ai flipper....
bah ça me rassure d'un coup parce que j'ai eu peur.oui quel connerie d'avoir mis ses photo de merde....lool...terminer maintenant j'ai un bon coup de peur c'est bon lool.en tout cas merci de vos réponse parce que quand j'ai vu 2 a 4 ans usurpation d'identité j'ai flipper....
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
4 oct. 2010 à 14:51
4 oct. 2010 à 14:51
Non t'as pas de risque pour ça.
Mais tu sais quand tu vas sur Google Images, tu as le site d'où les photos viennent. Là tu peux très bien mettre Source image : *lien*
Et hop... Plus de problème...
:)
Mais tu sais quand tu vas sur Google Images, tu as le site d'où les photos viennent. Là tu peux très bien mettre Source image : *lien*
Et hop... Plus de problème...
:)
oui bah tu sais quoi je mettrai plus de photo du tout lool comme ça c'est régler. en tout cas merci beaucoup du temps que tu as passer a me rassurer et surtout a m'expliquer les chose je te remercie mille fois.bonne journée a vous
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
4 oct. 2010 à 14:56
4 oct. 2010 à 14:56
Pas de problème. :)
Bonne journée à toi et n'hésite pas à revenir
(Et passe ton topic en "Résolu" tout en haut :))
Bonne journée à toi et n'hésite pas à revenir
(Et passe ton topic en "Résolu" tout en haut :))
4 oct. 2010 à 14:41
PS : Tin, qqn avait ursupé mon identité moi, si j'avais su j'aurais porté plainte :p