J'ai besoin de votre aide svp merci
Résolu/Fermé
a l'aide
-
22 sept. 2010 à 06:10
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 sept. 2010 à 18:42
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 sept. 2010 à 18:42
2 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
22 sept. 2010 à 07:20
22 sept. 2010 à 07:20
Bonjour,
Tu as porté plainte et c'est ce qu'il fallait faire.
Il ne faut plus que tu le revois. Il n'a pas le droit de te harceler, et s'il le fait, préviens la police.
Malheureusement, je ne sais pas trop quoi d'autre te conseiller. Peut être changer de quartier ?
Ne sors plus avec lui. Tu n'as rien à faire avec ce type. Et si vraiment tu as peur, ne sors pas seule, préviens tes amis et ta famille.
Tu as porté plainte et c'est ce qu'il fallait faire.
Il ne faut plus que tu le revois. Il n'a pas le droit de te harceler, et s'il le fait, préviens la police.
Malheureusement, je ne sais pas trop quoi d'autre te conseiller. Peut être changer de quartier ?
Ne sors plus avec lui. Tu n'as rien à faire avec ce type. Et si vraiment tu as peur, ne sors pas seule, préviens tes amis et ta famille.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
22 sept. 2010 à 18:42
22 sept. 2010 à 18:42
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
22 sept. 2010 à 08:03
Est-ce que la Police va reellement faire son travail ? est ce qu'il ne va pas me préparer un coup vache à un moment. Je vais m'acheter une bombe lacrimogene au cas ou le diable passerait sur mon chemin. Je suis persuader qu'il ne me lachera pas. Je vais continuer à vivre dans la peur mais je ne vais pas rester enfermée chez moi, Je sors dans la rue y a du monde mais je vais rester vigilante, ce type est un poivrot, il peut aussi m'envoyer quelqu un, la police devrait mettre en marche un système pour protéger les victimes, NON, IL EST CLAIR QUE JE NE LE REVERRAI PAS, je veux qu'il sorte de ma vie c'est tout.
22 sept. 2010 à 08:30
A la moindre alerte, préviens les.
Tu as raison, ce n'est pas à toi de fuir, ni de te cacher.
Mais sois prudente.
22 sept. 2010 à 15:52
Ce qui fait que en général la police la police ne prendra pas ton cas au serieux tant que tu ne sera pas agressé...
Je ne veut pas te faire peur, mais si tu te fais agresser, s'en est fini de lui, mais la justice attend souvent que ce soit le cas.
Le mieux c'est en effet de ne pas rester seul, te faire entourer de tes amis, et noter toute sorte de contact que cette homme pourrait essayer d'avoir avec toi.
22 sept. 2010 à 17:21