Prolongation du titre de séjour
Résolu/Fermé
Bessebe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens juste de terminer mes études en france
Je désire rentrer dans mon pays
Mon titre de séjour expirera dans moins de 2 semaines
J'aimerais savoir si il y a une possibilité de prolonger ce titre pour une courte durée le temps que je prépare au mieux mon retour ( chercher un billet, demander une franchise douanière, .......) sans forcement passer par une inscription auprès d'une université
Merci
je viens juste de terminer mes études en france
Je désire rentrer dans mon pays
Mon titre de séjour expirera dans moins de 2 semaines
J'aimerais savoir si il y a une possibilité de prolonger ce titre pour une courte durée le temps que je prépare au mieux mon retour ( chercher un billet, demander une franchise douanière, .......) sans forcement passer par une inscription auprès d'une université
Merci
A voir également:
- Prolongation du titre de séjour
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide