Les discussions

Usurpation facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de découvrir dans la journée qu'une personne a mis une photo de moi sur sa photo de profil facebook. J'ai donc envoyé un...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
maxime6

Arnaque aux 250000 euros

Résolu

voila ce que j'a recu aujourd'hui BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSIO...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gigi

Litige le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un téléphone portable sur le bon coin, dont le propriétaire apparement français et résidant en France désirait un virement ban...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
tapion76

Caméras devant les distributeurs

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si oui et non il existe des caméras de surveillance à chaque distributeur de billet en France ? MERCI de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
marine91

Western union: arnaque???

Résolu

Bonjour, Sur un site d'annonces gratuites "actimania" J'ai vu une annonce qui disait qu il vendait des ps3. Je suis intéressé mais le vendeur me dit...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fafa54

Attention poker 770 grosse arnaque

Résolu/Fermé

bonjour voila je suis un gros joueur de poker et sincerement je vous deconseille poker770 une grosse merde ce site le plus nul que je connaisse , deja...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
c22w05naim74

Vente de singes capucins !!!!

Résolu

Bonjour, je suis tombée par hasard sur un site sur lequel on peut acheter des singes capucins !!!! Voici l'annonce exacte : " Nos bébé aime la compa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
champion77

Protection creation sonore

Résolu

Bonjour, y a-t-il moyen de refuser la diffusion radio d'une oeuvre non protégée ni par la sacem ni par la SCPP ni la SPPF. Peut-on considérer la d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
athena223

Arnaque de chiots au bennin

Résolu

VOILA JE ME SUIS FAIT ARNAQUEE AU BENNIN PAR DEUX PERSONNE DIFFERENTE MAIS POUR LA MEME CAUSE DON DE CHIOTS SI VOUS AVEZ DES CHOSES A DIRE A DEMANDEE ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
anne

Arnaque manda cash urgent

Résolu

bonjour j'aurais voulu savoir quelque chose et c'est assé urgent. Voila j'ai voulu acheter un telephone par leboncoin jai fai un manda cash mais au ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
transat

On se fout de ma gueule chez samsung pc

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas: j'ai acheter le 6 janvier dernier un ordinateur portable (samsung), au bout d'une semaine j'ai un problème ave...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Soledad29

Accident dans un restaurant

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai subit un prejudice qui ma value 21 jour itt dans un restaurant a cause d un plateau qui ma heurté le pied je me suis fracturée le pi...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
BmV

Chargement legal

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis inscrit sur imeneo (https://www.imineo.com/service-ended.php d'ou je télécharge des dessins animes, films, etc.. en p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
yves-michel

Modérateur "irongege" réponse

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir votre message de modération. En effet vous avez tout à fait raison mais j'avoue ne pas m'être rendu compte que ma dem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
irongege

Renseignement sur la police

Résolu

Bonjour, j ai recu un email de la brigade de police a propos d une affaire que j ai eu sur internet. une histoire par rapport a une femme de cote d iv...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
geci

Probleme sur internet chantage harcélement

Résolu

bonjour, voilà je ne sais pas si c'est le bon site pour poser cette question mais voilà, j'ai un gros problème. un ex a moi me fait du chantage su...

84 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
peps

Gain 100 000€?????

Résolu

Bjr Je viens de receoir un mail comme quoi j'ai reçu 100 000€ avec 4 autres personnes. Comment pouurasi-je savoir si c'est vrai ou c'esu une arnaque...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Afrikarnak

Droit retraction leboncoin??????? aide svppp

Résolu

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une pair de crampon nike. Sur les photos elles me paraissaient niquel. Cepandant des reception du produit (...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Polonwn

Fiabilité du site: www.code-droit.net

Résolu

Bonjour, Je dois lancer une procédure de divorce, et en cherchant des informations pour avoir des conseils juridiques gratuits, je suis tombée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
palmi

Site pédophile

Résolu/Fermé

Bonjour,éviter le site "ARES GALAXY" je viens de télécharger un film pédophile,je suis rester sans voix alors faites attention à vos enfants,j'ai un a...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
francine

Mail bizare de paypal

Résolu

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu : ________________________________________ De : service@paypal.fr [mailto:service@paypal.fr] Envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
galettemaster

Arnaque leboncoin "virement" dpt 38

Résolu

suite à une arnaqueuse au nom bien connu qui sévît sur leboncoin et qui vous promet d'envoyer la robe ou le bracelet Or après réception d'un paiement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
vincent

Aidez moi svp c important

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai aujourd'hui passer commande par téléphone avec retrait en magasin de chez Darty par Téléphone pour un pc portable que j'ai retirer ...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Chris 94

Litige free demande de rembourssement

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai déménager depuis le 31/10/2009, ma freebox a été posté le 02/11/2009 reçu avec accussé de réception le 04/11/2...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
00lina00

Main courante pour un tiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur est victime de violences conjugales et est trop terrorisée pour porter plainte ou même déposer une main courante. Je voudrais ...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
00lina00

Un site néo nazi

Résolu

Bonjour à tous je demande votre aide aujourd'hui car je suis tombé sur un site qui m'a laissé sans voix.... Ce site est un site de néo nazi... etc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
sebsauvage

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, je viens de trouver sur un site de voiture d'occasions une toyota yaris à 519€ alors qu'elle n'a que 3 ans et peu de kilométrages .. j'ai env...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
geci

Résiliation

Résolu

bonjour, comment peut-on récupérer un accuser de réception? car g resilier mon contrat de chez neuf box, mais le souci il me doivent de l'argent c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mickael19100

500 000 euros wahoo

Résolu

Bonjour, Eh bah je vois qu'en tout cas ils ont du succes avec leurs mailing. Moi aussi je suis la seule et unique sur PACE dans le 35 a bénifi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pam

Usurpation d'adresse ip.

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui mon patron m'accuse d'avoir envoyé un mail à l'encontre de l'une de mes collègues, se basant alors sur l'adresse ip de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fiu

Probleme avec paypal

Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai donc un soucis avec paypal dans le cas d'un renboursement je m'explique, J'ai crée un compte paypal avec un pseudonyme ains...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
00lina00

Arnaque

Résolu

bjr je suis en contacte avec une femme tres mignone mes le probleme elle se fait voir a la cam et au debut elle me disait que la web cam couter trop c...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
lyxc

Probleme de cumulus

Résolu/Fermé

bonjour, je suis locataire, et j ai mon cumulus qui ne fonctionne plus. a qui a reviens la charge de payer lafacture

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
transat

Escroquerie

Résolu

Bonjour, j’ai reçu un Email dans ma boite en me déclarant gagnant 2009 d’un lot de 250.000 euro de la fondation BILL GATE. Ainsi je vous envoi cette n...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
bayouss

Mefiez vous sav boulanger villeneuve d'ascq

Résolu/Fermé

Est ce qu'ils ont le droit de bricoler votre produit ?

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
samgunsjovirow

Resume d'arnaque .

Résolu

Bonjour a tous , Voici encore une petite liste de mail , numero de telephone etc qui servent a des arnaques : Mr Vellason Beck beckvellason@y...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
athena223

Bonjour a tous

Résolu

je voudrai vous parlé d'une arnaque dont j'ai été victime, j en parle que maintenant parce que j ai eu honte de mettre fais avoir comme ça, voila : j ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour: Je voudrais publier mon premier site web et c est pour cela que je recherche un hebergeur gratuit je passerai a un hebergeur payant quand j ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
newprianis

S'inscrire dans les pages jaunes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert une micro-entreprise en tant que réparateur d'ordinateur à domicile et d'équipements périphériques. Je souhaiterais apparai...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jeanni

Voiture sans permis 4 places

Résolu/Fermé

existe il des voiture sans permis 4 PLACE SI OUI OU JE POURAI EN TROUVER DESOLER JE NE SAVAI SUR QUELLE FORUM METTRE MON ANNONCE MERCI POUR VAU REPON...

00lina00

Frais d'inscription; auto ecole??????

Résolu/Fermé

bonjour à tous cela fait plusieurs mois déjà que je révise mon code de la route et je suis prete à passer l'examun, mais il y a 15 jour seulement q...

00lina00

Juste moins cher (discount) cde non conforme

Résolu/Fermé

le 31 janvier 2010 j'ai passé cde d'un lave vaiselle, j'ai reglée par carte, ces derniers m'ont accusé réception de cette dernière, et quelques tem...

00lina00

Probleme compteur edf

Résolu/Fermé

Bonjour je m'adresse à vous parce-que j'ai un probleme: voilà j'ai emmenager mi-janvier dans un appartement d'environ 60m2. De janvier à fevrier la fa...

00lina00

Arnaque 0022

Résolu

bonjour! je viens de faire une grosse erreur concernant une transaction qui justement le numero de tel commence par 0022. je leur ai fourni mon adress...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Credirec

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai parcouru pendant de longues heures les différents messages au sujet de credirec, j'ai compris en gros que cette société achetais des ...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Chris 94

Délai résiliation alice après envoi ar

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception au service client / résiliation Alice - Télécom Italia pour résilier mon abonnement. L'AR...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
01011964

[amende] majoration tresor public

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, En octobre 2007 un cotroleur de la ratp ma mis une amende car j'etais en attente de ma carte Imaginaire (Navigo pour les Etudiants) d...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Nouvelle arnaque sms : message en attente

Résolu/Fermé

Attention nouvelle arnaque sur SMS !!! je sais pas si c'est spécialement adressé aux vieux (c'est mon père qui l'a reçu) mais j'avoue que ça prête ...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
marie

Divulagtion de mes coordonés banquaire

Résolu

bonsoir, voila mon problème: ma mère a souscrit un contrat d'assurance voiture à mon nom, pour ma voiture, sans mon autorisation et sans m'en inform...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Jidoune

Western union?

Résolu

bonsoir a vous tous, une personne ma contactez car je poste des annonces sur le boncoin.fr ce sont des montres. le gars ma di qu'il travailler en afr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
M@thew
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 572