Les discussions
Usurpation facebook
RésoluBonjour, Voilà je viens de découvrir dans la journée qu'une personne a mis une photo de moi sur sa photo de profil facebook. J'ai donc envoyé un...
Arnaque aux 250000 euros
Résoluvoila ce que j'a recu aujourd'hui BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSIO...
Litige le bon coin
RésoluBonjour, J'ai trouvé un téléphone portable sur le bon coin, dont le propriétaire apparement français et résidant en France désirait un virement ban...
Caméras devant les distributeurs
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si oui et non il existe des caméras de surveillance à chaque distributeur de billet en France ? MERCI de votre aid...
Western union: arnaque???
RésoluBonjour, Sur un site d'annonces gratuites "actimania" J'ai vu une annonce qui disait qu il vendait des ps3. Je suis intéressé mais le vendeur me dit...
Attention poker 770 grosse arnaque
Résolu/Fermébonjour voila je suis un gros joueur de poker et sincerement je vous deconseille poker770 une grosse merde ce site le plus nul que je connaisse , deja...
Vente de singes capucins !!!!
RésoluBonjour, je suis tombée par hasard sur un site sur lequel on peut acheter des singes capucins !!!! Voici l'annonce exacte : " Nos bébé aime la compa...
Protection creation sonore
RésoluBonjour, y a-t-il moyen de refuser la diffusion radio d'une oeuvre non protégée ni par la sacem ni par la SCPP ni la SPPF. Peut-on considérer la d...
Arnaque de chiots au bennin
RésoluVOILA JE ME SUIS FAIT ARNAQUEE AU BENNIN PAR DEUX PERSONNE DIFFERENTE MAIS POUR LA MEME CAUSE DON DE CHIOTS SI VOUS AVEZ DES CHOSES A DIRE A DEMANDEE ...
Arnaque manda cash urgent
Résolubonjour j'aurais voulu savoir quelque chose et c'est assé urgent. Voila j'ai voulu acheter un telephone par leboncoin jai fai un manda cash mais au ...
On se fout de ma gueule chez samsung pc
RésoluBonjour, je vous explique mon cas: j'ai acheter le 6 janvier dernier un ordinateur portable (samsung), au bout d'une semaine j'ai un problème ave...
Accident dans un restaurant
Résolu/FerméBonjour, j ai subit un prejudice qui ma value 21 jour itt dans un restaurant a cause d un plateau qui ma heurté le pied je me suis fracturée le pi...
Chargement legal
RésoluBonjour, Actuellement je suis inscrit sur imeneo (https://www.imineo.com/service-ended.php d'ou je télécharge des dessins animes, films, etc.. en p...
Modérateur "irongege" réponse
RésoluBonjour, Je viens de recevoir votre message de modération. En effet vous avez tout à fait raison mais j'avoue ne pas m'être rendu compte que ma dem...
Renseignement sur la police
RésoluBonjour, j ai recu un email de la brigade de police a propos d une affaire que j ai eu sur internet. une histoire par rapport a une femme de cote d iv...
Probleme sur internet chantage harcélement
Résolubonjour, voilà je ne sais pas si c'est le bon site pour poser cette question mais voilà, j'ai un gros problème. un ex a moi me fait du chantage su...
Gain 100 000€?????
RésoluBjr Je viens de receoir un mail comme quoi j'ai reçu 100 000€ avec 4 autres personnes. Comment pouurasi-je savoir si c'est vrai ou c'esu une arnaque...
Droit retraction leboncoin??????? aide svppp
Résolubonjour, j'ai fait l'acquisition d'une pair de crampon nike. Sur les photos elles me paraissaient niquel. Cepandant des reception du produit (...
Fiabilité du site: www.code-droit.net
RésoluBonjour, Je dois lancer une procédure de divorce, et en cherchant des informations pour avoir des conseils juridiques gratuits, je suis tombée sur ...
Site pédophile
Résolu/FerméBonjour,éviter le site "ARES GALAXY" je viens de télécharger un film pédophile,je suis rester sans voix alors faites attention à vos enfants,j'ai un a...
Mail bizare de paypal
RésoluBonjour, Voici le mail que j'ai reçu : ________________________________________ De : service@paypal.fr [mailto:service@paypal.fr] Envoyé ...
Arnaque leboncoin "virement" dpt 38
Résolusuite à une arnaqueuse au nom bien connu qui sévît sur leboncoin et qui vous promet d'envoyer la robe ou le bracelet Or après réception d'un paiement ...
Aidez moi svp c important
Résolu/FerméBonsoir , j'ai aujourd'hui passer commande par téléphone avec retrait en magasin de chez Darty par Téléphone pour un pc portable que j'ai retirer ...
Litige free demande de rembourssement
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème, j'ai déménager depuis le 31/10/2009, ma freebox a été posté le 02/11/2009 reçu avec accussé de réception le 04/11/2...
Main courante pour un tiers
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur est victime de violences conjugales et est trop terrorisée pour porter plainte ou même déposer une main courante. Je voudrais ...
Un site néo nazi
RésoluBonjour à tous je demande votre aide aujourd'hui car je suis tombé sur un site qui m'a laissé sans voix.... Ce site est un site de néo nazi... etc ...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, je viens de trouver sur un site de voiture d'occasions une toyota yaris à 519€ alors qu'elle n'a que 3 ans et peu de kilométrages .. j'ai env...
Résiliation
Résolubonjour, comment peut-on récupérer un accuser de réception? car g resilier mon contrat de chez neuf box, mais le souci il me doivent de l'argent c...
500 000 euros wahoo
RésoluBonjour, Eh bah je vois qu'en tout cas ils ont du succes avec leurs mailing. Moi aussi je suis la seule et unique sur PACE dans le 35 a bénifi...
Usurpation d'adresse ip.
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui mon patron m'accuse d'avoir envoyé un mail à l'encontre de l'une de mes collègues, se basant alors sur l'adresse ip de ...
Probleme avec paypal
Résolu/FerméBonjour a tous J'ai donc un soucis avec paypal dans le cas d'un renboursement je m'explique, J'ai crée un compte paypal avec un pseudonyme ains...
Arnaque
Résolubjr je suis en contacte avec une femme tres mignone mes le probleme elle se fait voir a la cam et au debut elle me disait que la web cam couter trop c...
Probleme de cumulus
Résolu/Fermébonjour, je suis locataire, et j ai mon cumulus qui ne fonctionne plus. a qui a reviens la charge de payer lafacture
Escroquerie
RésoluBonjour, j’ai reçu un Email dans ma boite en me déclarant gagnant 2009 d’un lot de 250.000 euro de la fondation BILL GATE. Ainsi je vous envoi cette n...
Mefiez vous sav boulanger villeneuve d'ascq
Résolu/FerméEst ce qu'ils ont le droit de bricoler votre produit ?
Resume d'arnaque .
RésoluBonjour a tous , Voici encore une petite liste de mail , numero de telephone etc qui servent a des arnaques : Mr Vellason Beck beckvellason@y...
Bonjour a tous
Résoluje voudrai vous parlé d'une arnaque dont j'ai été victime, j en parle que maintenant parce que j ai eu honte de mettre fais avoir comme ça, voila : j ...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour: Je voudrais publier mon premier site web et c est pour cela que je recherche un hebergeur gratuit je passerai a un hebergeur payant quand j ...
S'inscrire dans les pages jaunes
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert une micro-entreprise en tant que réparateur d'ordinateur à domicile et d'équipements périphériques. Je souhaiterais apparai...
Voiture sans permis 4 places
Résolu/Ferméexiste il des voiture sans permis 4 PLACE SI OUI OU JE POURAI EN TROUVER DESOLER JE NE SAVAI SUR QUELLE FORUM METTRE MON ANNONCE MERCI POUR VAU REPON...
Frais d'inscription; auto ecole??????
Résolu/Fermébonjour à tous cela fait plusieurs mois déjà que je révise mon code de la route et je suis prete à passer l'examun, mais il y a 15 jour seulement q...
Juste moins cher (discount) cde non conforme
Résolu/Ferméle 31 janvier 2010 j'ai passé cde d'un lave vaiselle, j'ai reglée par carte, ces derniers m'ont accusé réception de cette dernière, et quelques tem...
Probleme compteur edf
Résolu/FerméBonjour je m'adresse à vous parce-que j'ai un probleme: voilà j'ai emmenager mi-janvier dans un appartement d'environ 60m2. De janvier à fevrier la fa...
Arnaque 0022
Résolubonjour! je viens de faire une grosse erreur concernant une transaction qui justement le numero de tel commence par 0022. je leur ai fourni mon adress...
Credirec
Résolu/FerméBonjour, J'ai parcouru pendant de longues heures les différents messages au sujet de credirec, j'ai compris en gros que cette société achetais des ...
Délai résiliation alice après envoi ar
Résolu/FerméBonjour, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception au service client / résiliation Alice - Télécom Italia pour résilier mon abonnement. L'AR...
[amende] majoration tresor public
Résolu/FerméBonjour a tous, En octobre 2007 un cotroleur de la ratp ma mis une amende car j'etais en attente de ma carte Imaginaire (Navigo pour les Etudiants) d...
Nouvelle arnaque sms : message en attente
Résolu/FerméAttention nouvelle arnaque sur SMS !!! je sais pas si c'est spécialement adressé aux vieux (c'est mon père qui l'a reçu) mais j'avoue que ça prête ...
Divulagtion de mes coordonés banquaire
Résolubonsoir, voila mon problème: ma mère a souscrit un contrat d'assurance voiture à mon nom, pour ma voiture, sans mon autorisation et sans m'en inform...
Western union?
Résolubonsoir a vous tous, une personne ma contactez car je poste des annonces sur le boncoin.fr ce sont des montres. le gars ma di qu'il travailler en afr...