Arnaque sur leboncoin.fr
Résolu
A voir également:
- Arnaque sur leboncoin.fr
- Nous refusons ce type de bien ou service sur leboncoin.fr - Forum Vos droits sur internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Leboncoin.fr mes annonces - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin.fr mon compte - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
12 mai 2010 à 10:19
12 mai 2010 à 10:19
bonjour
qui dit western union, ou mandat cash,il faut laisser tomber ces dit vendeurs sont des escrocs, et le vehicule ou l'objet n'existe que en virtuel.
Le principe est bien rodé, mais encore trop de personnes croient faire l' affaire du siecle, mais se font avoir.
il faut laisser tomber en cas de doute.
ARNAQUE
qui dit western union, ou mandat cash,il faut laisser tomber ces dit vendeurs sont des escrocs, et le vehicule ou l'objet n'existe que en virtuel.
Le principe est bien rodé, mais encore trop de personnes croient faire l' affaire du siecle, mais se font avoir.
il faut laisser tomber en cas de doute.
ARNAQUE
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
12 mai 2010 à 10:14
12 mai 2010 à 10:14
Bonjour ,
Bonne réaction , par ailleurs si tu peu ajouter les adresse mail de l'arnaqueur ca pourrai nous aider .
Je déteste se genre de personne car quand après quelqu'un veux réellement donner une voiture et bien tout le monde crois que c'est une arnaque . ( c'est mon cas , c'est quand même con )
Bonne réaction , par ailleurs si tu peu ajouter les adresse mail de l'arnaqueur ca pourrai nous aider .
Je déteste se genre de personne car quand après quelqu'un veux réellement donner une voiture et bien tout le monde crois que c'est une arnaque . ( c'est mon cas , c'est quand même con )
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
12 mai 2010 à 10:20
12 mai 2010 à 10:20
bonjour,
il existe effectivement des gens honnetes heureusement,
mais dans ce cas là ont parle pas d'argent d'entree en cas de dons.
donc il faut etre tres vigilant.
@@@
il existe effectivement des gens honnetes heureusement,
mais dans ce cas là ont parle pas d'argent d'entree en cas de dons.
donc il faut etre tres vigilant.
@@@
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
12 mai 2010 à 10:22
12 mai 2010 à 10:22
Beaucoup d'arnaque commence par un " Dons " de la femme ou le mari décédé ...
bonjour je pense que je vis une situatin identique sauf que moi j'ai vendu une robe de marié et que westernunion m'a demandé une première fois 230euros pour des frais puis195 puis 100 euro pour impot et maintenant 220euros pour me transférer ce qu'il me doivent en comptant la robe car mon acheteuse paie tous les frais que faire?
BONJOUR JE SUIS D'ACCORD AVEC vous car moi j'ai mis les deux pieds dedans j'ai déposé plainte au commissariat,quand ils ont enregistré ma plainte ils m'ont dit que c'était trés bien monté quand ses personnes m'ont contacté par téléphone ils voulaient encore de l'argent je leur est dit que j'avais porté plainte ils ont vite raccroché et depuis plus de nouvelles .Faites tous trés attention .