Les discussions

Spam téléphonique sms 0899198154

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question, mais une information. Un SMS est envoyé par un numéro surtaxé passant par un centre de messages VODAFONE +44...

94 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Seb

Redressement judiciaire obligation du mandata

 Résolu/Fermé

Bonjours Je suis propriétaire Bailleur d'un local que je loue à une entreprise. Cette entreprise ne m'a pas payé 2 loyers. Après quelques rensei...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Légalité cd office 2003 2007 rétrocession

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes deuc CD office 2003 et 2007 Pro que j'ai acheté sur un site neuf occasion. Cependant les CD me semblent étra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
LLorina

Demande de conseil prud'homme

 Résolu/Fermé

Après maintes problèmes avec mon travail, j'obtiens une rupture conventionnelle- 1er Rendez-vous le 3/02/2010- 2éme rendez-vous le 15/02/2010. Le 9 m...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Huissiers arnaqueures abidjanés

 Résolu/Fermé

que faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Terita de Tahiti

Pas en regle

 Résolu/Fermé

bonjour j ai 24 an et na jamais declarer d impot je voulais savoir ke faire pour regulariser ma situation car bientot je suis a la rue et j ai bezoin ...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Négociation astreinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Admin Sys/Rés d'une PME avec 1 filiale en France, 1 en Roumanie et 1 en Tunisie. Le grand chef souhaite mettre en place des astre...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Facture association

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais parti d'une association (pas de licence de spectacle.) qui a pour but d'organiser des concerts. Un concert est prévu dans un cen...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Fin de mission interim

 Résolu/Fermé

bonjour, jai commencé mon contrat interim le 07/07/2010 ce sont des contrat d'une semaine qui se suive donc sans arret. vendredi dernier jai demander...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque amour en cote divoire

 Résolu

bonjour quelqun pourai maider concernan une rencontre sur le net avec une metisse en cote divoire a Bassam estce une arnaque ou pas commen je pe le sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gerald

Arnaque avec western union (suite)

 Résolu/Fermé

bonjour (bis) c'est la suite de l'arnaque avec mon service en porcelaine C'est myriade, j'ai omis de vous transmettre les n° de tél : 00 22 557 645...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Banque

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai depose un cheque le 21 octobre et il toujours pas sur mon compte aujourd'hui je refais une reclamation aupres de la caisse d'ep...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer par une personne de la cote d'ivoir suite a une annonce que j'ai mis pour la vente d'une jument cette personne qui m...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
loube

Renseignemen

 Résolu/Fermé

bonsoir je voudrai savoir kel moyen financié a droit une mere de 18ans san travaille svp

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque loterie nokia

 Résolu

FROM THE DESK OF THE MANAGER NOKIA N'SERIES PROMOTION TRANS-ATLANTIC S.A LONDON, UNITED KINGDOM We are delighted to inform you of your prize rel...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sanjab

Démissionner d'un mi-temps en cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis actuellement en CDI, dans une boulangerie, je suis a 17h par semaine. Je souhaiterais en démissionner, mais je sais pas trop les pr...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Reneignements pour suspenssion de pret

 Résolu/Fermé

bonjour, je sais qu il est possible de faire une demande aupres du tribunal instance pour une demande de suspenssion de pret , mais je ne sais pa a qu...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j ai etais victime d une arnaque par une femme de cote d ivoire je l'ai rencontré sur un site de rencontre on a parler avc la cam et a fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
chrisvorascam

Impots étudiants et prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai 22 ans et je travaille à temps partiel pour pouvoir payer mes études. Je viens de recevoir mon avis d'imposition et ...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
00lina00

Comment avoir la nationalité francaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère est née en france mais elle n'a pas la nationalité et elle est décédé

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque sur le procureur kessy

 Résolu

Salut à vous. J'ai été victime du même problème que vous. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais peur de devoir payer encore 6500 euros. Je me retrouve seul ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
chrisvorascam

Ramonage d'une cheminee

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un appel de l'agence de location car il m'envoi un ramoneur pour les cheminées de mon appartement. A noter, que les cheminées son...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
00lina00

Comment échanger un bail locatif hlm

 Résolu/Fermé

Bonjour , actuellement j'habite dans le sud dans un office hlm , je vis seul avec mes 2 enfants en bas âges , je recherche un emploie depuis plusieur...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
00lina00

Utiliser sms pour porter plainte ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais utiliser des sms reçu comme preuves afin de porter plainte pour harcèlement morale au sein du couple. Je n...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Droit d'avoir une arme

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un pistolet a bille a gaz , je voudrais savoir si j'ai le droit de le porter sur moi par exemple avec un holster, ou qu'il soit visible ...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Contravention dans le bus.

 Résolu/Fermé

J'ai perdu ma carte de bus il y a un mois, et comme j'ai eu le permis, je n'ai pas signalé de perte ni rien... Aujourd'hui je reçois une amende pour a...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Interim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous. Voila je voulais vous demander un renseignement, en éspérent avoir une réponse au plus vite. Je dois me présenter d...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Les contrefaçons au luxembourg

 Résolu/Fermé

Excusez-moi, je ne vois pas la différence entre la loi au Luxembourg et celle en France ou Italie, les trucs dans le genre. https://www.lesfrontal...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Désagrément avec ebay

 Résolu

je suis très en colère après ebay, ils viennent de supprimer mon l'annonce de vente de mon sac Vuitton prétextant que c'était une copie je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
stiletta69

Téléchargements

 Résolu

Bonjour, je me pose la question, et je voudrais tout simplement savoir s'il est possible de télécharger via un P2P, des mix de DJ, lors d'une soirée o...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
king

Plus de tel

 Résolu/Fermé

je n'ai plus de tel je possede une bpx tele 2 y a t-il un probleme gmobal reseau

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Vente d'une voiture par mandar cash

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai vos avis sur ma situation. Je vends une voiture, j'ai déjà eu droit 2 fois à des réponses venant d'Angleterre et d'Afrique ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
quepeba

Abus de pouvoir

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je ne sais pas s'il y a des juristes ou des personnes s'y connaissant en droit pour pouvoir me renseigner mais je pense av...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kadarik

123people.fr dévoile votre identité

 Résolu

Bonjour, dites moi ce que vous en pensez, je vien de faire des recherches sur mon nom + prénom, et je suis tomber sur le site 123people.fr!! Se site...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
anonyme

Voici un exemple de leur mail pour vous arnaq

 Résolu

FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!! ET VOUS VENEZ DE GAGNER € 250.000,00 (€uros) ceci n'est pas une plaisanterie. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Megavidéo payant mais illégal ?

 Résolu

Salutation , je voudrais posé une question ^^ , je m'abonne 1 moi avec carte la bancaire de ma mère ( avec son accord biensur ) pour la somme de 9.99$...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Est ce une arnaque?

 Résolu

Bonsoir, il ya quelques mois j'ai fait la rencontre d'un homme sur un site de rencontre vivant sur marseille, il a du se rendre a abidjan en cotes d'i...

35 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
laotseu63

Demande d'aide en urgence

 Résolu/Fermé

j'ai un gros probleme mon copain agé de 18 ans vit chez moi depuis 2 semaines. je vais remonter au début, sa mére lui avait demandé de faire le choi...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
king

Question assez embêtante

 Résolu

Bonjours, Voilà depuis aujourd'hui j'ai été exiler(banni) d'un serveur de jeu en ligne (GTA SA:MP) Mon problème : dans ce jeu j'ai investi de...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Moi6589

Bonjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'aimerai juste savoir quelle est la sanction prévu par la loi pour vente d'alcool au delà de 22h00?

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Peux-je avoir titre de séjour sans retourner?

 Résolu/Fermé

bonjour , je suis un marocain je suis entré en Belgique avec visa shengen (18 jours)en mois 11 2009,et je suis entré en France chez mes parents,en mo...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Hauteur balcon 4 eme etage

 Résolu/Fermé

ma compagne est tomber du 4 eme etage de son appartement (LOCATAIRE F2 hlm mairie) elle est dans un etat grave la hauteur de son balcon est de 1metre...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Prescription dette loyer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon souci, j'ai reçu hier dans ma boite un avis de passage d'un huissier afin de me délivrer un commandement aux fins de saisie-vente...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Où envoyer mes bulletins de salaire anpe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où envoyer mes bulletins de salaire pour l'actualisation de l'anpe j'habite dans le 84. Je ne trouve pas l'adresse du t...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Frais de dossier abusifs ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , je suis un peu perdue , je m'explique , un chéque fais a une grande surface pour un montant de 86 euros a été refusé. Je recois do...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

On a donné mon nom et prénom sur un tchat

 Résolu

Bonjour, Un administrateur d'un site web a donné mon nom et prénom sur son tchat de site. Je voudrais savoir que faire car il y avait quand même d...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
minipatou

Arnaque ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans le doute pour l'achat d'un véhicule. lors de ma visite ce 29/10/2010. la voiture marche bien (état impec, essai concluan...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Ala recherche decret de naturalisation

 Résolu/Fermé

bonjour:Mme.M. objet:demonde decret -je suis ala recherche de decret de naturalisation de mon grand-pere.cart je nous ci pas sa date de sanaturali...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Quand aura lieu la remise en banque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je vends un produit par chèque en 3 fois sans frais, avec une remise en banque dans les 5 jours à date d'écriture pour le 1er chèque,...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Loi chatel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un litige avec MOVING (centre de remise en forme). En Août 2008 J'ai souscris à un abonnement de 12 mois (+3mois), avec renouvellement...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 563