Les discussions

Arnaque sur site de rencontre

 Résolu

bonsoir jai tchatté sur un site de rencontre je suis tombée soidisant sur une famme de 37ans il yavait foto aprés plusieurs échange sur le site on a ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
georges86400

Droit à l'image

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai mis en ligne sur Facebook la video de mon proviseur lors d'un blocus de mon Lycée. Le proviseur se tient en dehors du ly...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
LordMacDragus

Salaire tjr pas payé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis employé dans une petite entreprise ! Notre salaire est normalement versé le 5 du mois. Tout le monde a eu un chèque le 12....

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Problème résiliation lcl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis belge et j'ai contracté un contrat bancaire et une assurance habitation en octobre 2009 à Lyon chez LCL (lors d'un séjour Erasmus). ...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Prbleme credit mutuel lille fives

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis le changement de direction suite a la fusion de l agence de fives et cellle d hellemes les frais de banque se sont multiplier si vous e...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Iped est-il légale en france?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est interdit d'acheter un iped? c'est un produit très (voir trop) ressemblant à un Ipad mais ça reste un produit dif...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
D-abdel

Probleme avec mon logement

 Résolu/Fermé

tout d abord je tien a m escuser si je suis au mavaise endroit je suis nouvelle sur le site! voila je vous expose mon probleme j ai enmenager dans...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Droit au chômage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pars en Australie début décembre et j'aimerais savoir si je pourrais toucher le chômage la bas (je pars 5 mois). On m'a dit que je...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Construction maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir les 95 pourcent a régler pour ma maison qui dans 3 semaine ferra 1 ans qu"elle a debuter. Je n'ai toujour pas eu de v...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Copie d'un site

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour mon frère qui a un souci. Le design de son site a complètement été copié par un autre site. A part les contacte...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
crapoulou

Comment arrêter de payer mon abonnement danse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement pour l'année à un club de danse sur Paris. Le problème c'est que je me rends compte maintenant que ce club ...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Vente de voiture de particulier à particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai vendre ma voiture sur internet, donc de particulier à particulier. Je devrai donc noté sur la carte grise, "vendu dans l'etat le ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

[hadopi] arrêt du téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le mail HADOPI, et j'ai décidé d'arrêter complétement le téléchargement illégal, en supprimant les fichiers téléchar...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
M@thew

Resiliation adsl tiscali

 Résolu

RESILIATION ADSL TISCALI PROBLEME !!! Bonjour à tous Client de libertysurf (tiscali) depuis 2001 et de l'adsl pack128 depuis 12-2002. Je leur ai en...

73 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bahi072001

Arnaque paypal / moneybookers - rocketmail

 Résolu

Bonjour à tous. Juste pour signaler une tentative d'arnaque via Paypal/Moneybookers. J'ai mis en vente un ordinateur portable sur "LeBonCoin" et...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iBuGsl

Porter plainte pour diffamation

 Résolu/Fermé

bonjour mon voisin veux porter plainte pour diffamation à cause d'une page facebook mais cela a commencer bien avant car mes voisins du dessus taper ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

J'ai reçu un e-mail me disant...

 Résolu

Bonjour, humm ma question est la suivante. Devrais-je faire confiance à ce e-mail ? Alors, ça me dit : « Vous avez reçu plusieurs courriels ces der...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Chiikiitah

Ordinateur modifier toujours sous garantie ?

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter un nouvel ordinateur mais j'aimerais savoir s'il vous plait si une fois que j'y aurais ajouter mon ancien disque dur (co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
chrischris83

Double nationalite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis d origine bresilienne et j aimerais avoir la double nationalite, actuellement je n ai que la nationalite francaise. ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Metre une pub sur sa boite aux lettre

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si j'ai droit de metre sur ma boite aux lettre une affiche et marquer que je suis vendeuse de lingerie et metre mes coordo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
azertyrus94

Arnaque ou pas

 Résolu/Fermé

bonjour a vous je suis en relation avec une femme de cote d ivoire qui me dit française et me demande 150euro pour sont passeport et de l argent pour ...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Virement sur un compte fermé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais 185 euros de dispo dans mon porte monnaie sur priceminister et donc j'ai voulu faire un virement sur mon compte de la caisse d'épargn...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Amende sncf

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque mois, alors que je rentrez chez moi, en train, j'ai oublié (ou perdu) mon billet a la gare... dans le train j'ai pri une ame...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Vidéosurveillance des banques

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment constaté un retrait qui me parait suspect sur mon compte bancaire et je me suis adressée à ma banque qui m'a dit qu'il me f...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Rolandthebest

En toute légalité?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année dans une école d'informatique et je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement Web...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Spartan117

Question cdd a terme incertain et +

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Voila des questions de ma compagne Sa situation : elle est en CDD à terme incertain c'est à dire que son contrat se f...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Remboursements tickets métro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en attente de ma carte imagin'R et je prends donc des carnets de tickets en attendant de l'avoir. Savez-vous si je peux me faire remb...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Congés à récupérer en fin de congé maternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question concernant mon congé maternité à venir, et plus précisément les congés à récupérer à l'issue de celui-ci. Je suis en t...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque sur fouleo.com

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis comme vous victime d'une arnaique j'ai rencontré un homme sur fouleo il y a quinze jours de belles paroles j'y ai vraiment cru il ...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
firenza

Recouvrement de dette abusif?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le C.N.R.J (Cabinet National de Recouvrement Juridique) est un organisme officiel car je viens de faire un chèque jeudi ...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Téléviseur lcd de 18 jours

 Résolu/Fermé

bonjour,j'ai acheter un téléviseur lcd, mais voila il y a un pixel de grillé au bout de 15 jours,quelles sont mes droit par rapport au vendeur, j'ai c...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Chihuahua, j'ai peur de l'arnaque.

 Résolu

Bonsoir, Je me suis rendu sur un site pour trouver un chien. Jai trouvé une annonce pour un chihuahua a donner. Alors je me suis plus renseigné et a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
chat_teigne

Police, photo obligée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, aujourd'hui j'ai participé à la manifestation pour nos retraites, en tant que bon petit lycéen, comme un petit "mouton", affir...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Aide financière pr les jeune mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 18 ans et je voudrai savoir les aide financière que l'on peut avoir en etant enceinte et etudiante..ya til beaucoup daide??aider moi svp...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Entreprise offshore

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me posse la question si sa vaux le coup de déclaré une sociétte ( site de live show ) en offshore ya til beaucoup d'avantage, et j'au...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Depannage informatique...au black ou dois-je

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaiterai faire des petit depannage onformatique chez des particuliers, afin d'arrondir mes fin de mois. Dois-je délarer quelque chose...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Invalidite et ratp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème : le 21 juillet j'ai été verbalisé avec mon mari dans le métro pour le motif suivant, nous avions 2 billets dem...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Nouvelle arnaque burkina-faso

 Résolu

bonjour, en voici une nouvelle fraichement arrivé le 19 octobre 2007 sur mon yahoo LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITAT...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lalila83

Hadopi, les accords de l'elysée

 Résolu

Coucou tout le monde :) Permettez moi de commencer par dire que si le sujet n'a pas sa place ici ou n'importe où sur le forum, je ne le savais pas....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nai

Pv pour exces de vitesse et pas de permis!

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai reçu un pv pour excès de vitesse alors que je n'ai plus de permis depuis 3 ans. Je ne suis pas le détenteur de la carte grise du véhic...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Contrat publicitaire

 Résolu/Fermé

j ai souscrit pour ma societe un contrat de publicité pour 4 année, or a la fin de la premiére année la société a été dissoute sute a un désaccord ent...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Interdit bancaire

 Résolu/Fermé

je suis en interdit bancaire depuis 2008.Y-a t-il une solution quand même pour avoir droit à du crédit? bjr à tous et merci de me répondre

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Héritage en allemagne

 Résolu

Ma mère résidait en Allemagne. Elle est décédée à Heidelberg en Allemagne. Nous sommes 3 enfants, dont l'un réside à Heidelberg, l'autre à Montpellier...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
amavita_62

Erreur date période d essai

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Sur un contrat CDD de 2 mois, avec une période d' essai indiquée ultérieur a la date de la signature du contrat ais je l...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque pistolet à billes

 Résolu

Bonjour, je reposte ce sujet car il a disparu de commentcamarche.net Je redis : Ayant acheté il y a quasiment 2 semaines des pistolets à billes sur...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ttiykhj

Amande pour stop et panneau changer aprés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait arreter pour non arret a un stop que j' ai reconnu et 10 jours aprés il on changer le panneau en un cedez le passage. puis ...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Chris 94

Arnaque loterie

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail me disant que j'avais gagner a une loterie bill gate windows c'est envoyé par un "notaire herman lopez en cote d'ivoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
gayetteoscar

Demande de lettre

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai simplement besoin d'un modèle de lettre pour remboursement de congé annuel

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Mon colis est bloquer en douane de paris orly

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commander des basket et le colis est bloquer en douane,sur quel adresse émail je pourrai envoyer la facture au douanier de paris Orly ...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Loi sur les récrations dans les lycées

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une petite question et une recherche sur google ne m'a pas donné e réponse claire. Y'a-t-il une loi qui régit la récréation dan...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 568