Rendez vous banque populaire

Résolu/Fermé
davidouchou Messages postés 35 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 31 mars 2009 à 18:49
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 sept. 2010 à 09:12
Hellow a tous. je voudrais vous demander un truc. je viens de recevoir un appel d'un type qui se dit conseiller a la banque populaire et qui m'a limite forcé a prendre un rendez vous a domicile avec une conseillère. Je n'ai aucun compte a la banque pop et j'ai jamais rien eu a voir avec eux. je voudrais savoir si un truc comme ça vous est déja arrivé ou si je suis le seul a avoir ça. au tél on m'a dit que elle venait me presenter la banque populaire mais j'ai jamais entendu parler de démarchage a domicile comme ça. vous en pensez quoi?

4 réponses

Bonjour,

J'ai reçu hier ce même genre d'appel. La personne me proposait un rendez-vous à domicile à 20h!!! J'ai refusé et prétexté que je n'accepterez un rendez-vous que dans les murs de l'établissement bancaire. Finalement elle a réussi à me dégoter un rendez-vous un samedi matin alors que l'agence est fermée. C'est dingue tout de même! Moi aussi je n'ai jamais rien eu affaire avec cette banque. Mais comme j'avais moi-même besoin de démarcher les banque par rapport à un projet j'ai accepté ce rendez-vous. A mon avis cependant, n'acceptez aucun rendez-vous à votre domicile.
5