Les discussions

Sportmoinscher

Résolu

Bonjour a tous, Voila je viens de tomber sur un site de vente en ligne " http://www.sportmoinscher.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi " proposant des ta...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jodemma62

Escroquerie loterie bill gates cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque au profit de la cote d'ivoire, je me suis laisser prendre au piège car nous avions besoin d'argent, d'après ce...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
sandra

Agression sans temoin potentiel

Résolu/Fermé

je me suis fait attraper le 28/08 par le frere d'un collegue de boulot dont j'ai rapporté les agissements a l'employeur... je lui ai donc affirmé que ...

00lina00

Arnaque

Résolu/Fermé

bonjour isis , je m'excuse si je me suis mal exprimé , et que tu n'ais pas tout compris , jpourrai t'expliqué en détails , mais +en privée si tu le ...

00lina00

Droits dans un lieu privé ouvert au public

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes un magasin de prêt à porter ouvert au public et souhaiterions connaître nos droits lorsqu'un individu entre à l'intérieur et ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
king

Arnaque par club .a.bien etre

Résolu

bjr,je vient de me rendre sur le net pour savoir qui est" club a bien -étre" , car j 'avait besoin de savoir l 'origine des débit sur mon compte chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir mes fichier avec utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger des fichier .torrent mais quand je les ouvrent avec utorrent un message m'affiche que mon espace est insuffisant...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
phak74

Leger souci avec mon employeur

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'excuse de vous demandez cela mes j'ai actuellement des soucis avec mon employeur! je travail en électricité , j'ai resemant eu un arrê...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Import us couteaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai acheter des couteaux pliants chez Yourcornerstore.com aux US, le prix étant divisé par deux meme en comptant les frais de port. ...

00lina00

Cléf cassé dans la serrure

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma mère est locataire d'un appartement + garage. Elle à cassé sa clef dans la serrure de ce dernier et le morceau est coincer à l'int...

BmV

Porter plainte pour menace

Résolu

Bonsoir tout le monde je viens avoir vos avis sur ce forum parce que j'en ai vraiment besoin et j'ai pas envie de gâcher ma vie a cause d'une conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
madmyke

Voiture gagée

Résolu/Fermé

En voulant vendre ma voiture je me suis aperçu qu'elle etait gagée.. c'est pas drôle mais je viens de m'acheter une autre voiture et ma question est ...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
00lina00

Arnaque loterie bill gates

Résolu

Et bien voilà, je viens de me faire avoir comme beaucoup sur une soit disant Loterie Microsoft Bill Gates. Je trouve ça dégueulasse de faire croire a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque voiture western union

Résolu

Je viens justement de tombé sur cette arnaque ! 207 hdi 90ch 16 000km pour seulement 1000€. Jai repondu direct a cette anonce demandant ou été le vi...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
emilie

Prelevement facture bouyges 2 fois par mois

Résolu/Fermé

bonjour,je suis chez bouyges. 32euros environ par mois pour 2 heure bloqué. le prob bleme c'est qu'il me preleedepuis plus de 6 mois 2 fois par mois,...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
00lina00

Mettre une vidéo megavidéo sur son site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web et j'ai envie d'y mettre des vidéos. Je sais que http://www.megavideo.com/ le fait (même des films avec copyrigh...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Uruguen

Legal ou inégal de telecharger des mangas ??

Résolu/Fermé

Bonjour, slt j'ai vue sur un site que c'etait tout a fais legal de telecharger des mangas et je voulais savoir si c'etait vrai parce que j'en suis pa...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
Kilari + Hiroto = <3 <3 <3

Comment faire pour le piéger??

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, un homme a pris de moi une video un peu hot ou je suis nu... et maintenant il me dit de faire d truc payant sinon...

40 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
king

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je suis propriétaire d'une maison, depuis maintenant un an je la loue, j'ai signé un bail de trois ans. Au depart les locataires devaie...

BmV

Comment faire 3 ans après un accident.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me tourne vers ce forum pour savoir si il y a une réponse à mon problème. Voilà il y a maintenant plus de 3 j'étais victime d'un accid...

madmyke

Vente auto web

Résolu

Bonjour, ayant mis en vente mon véhicule sur le web, j'ai différentes réponses dont un dénommé Delouche ludovic qui se propose d'acheter le véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Isis_84

Anaque immobilre cote d'ivoire

Résolu

Dans la série trop beau pour être honnète, j'ai reçu le même type de message de la part d'un certain ChristopheCAMBERLAIN, dont voici le texte ci-dess...

38 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
gguy3450

Salut

Résolu

moi de meme j ai echapper belle car j ai recu un mail en disant que j avez gagnee 250 000 mille euro avec mon adresse electronique mais il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
geci

Arnaque annonce vente voiture

Résolu

bonjour javais reperer une voiture golf 4 a vendre sauf que le monsieur est au burkina fason. il me dit qu'il me livre la voiture au domicile et seule...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CRAPAUD95

Arnarque voiture vendeur au togo

Résolu

bonjour, voici un mail recu pour recherche d'une 106 (pourtant immatriculée dans le doubs) , et ENCORE UNE ARNAQUE en vue!! prevenez le maximun de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CRAPAUD95

Besoin d'aide pour une réponse arnaque voitur

Résolu

Bonsoir à tous Je viens juste de mettre en vente ma voiture et voila que je reçois un mail, cool je me suis dis ca va vite, mais c'est exactement l...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Isis_84

4e-lottery 2010

Résolu

Voici le 2 ieme courriel reçu m'informant de mon gain au jeu duquel je n'ai jamais participé. est-ce une arnaque?? J'accuse bonne réception de v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Isis_84

Arnaques : burkina faso aussi !

Résolu

J'ai changé mon adresse email principale et je commence à recevoir des SCAM du Burkina Faso (indicatif 00 226), et bien entendu je n'y réponds pas. ...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Melii

Mensonges ou pas?

Résolu

Bonjour Par l'intermédiaire d'un site gratuit, j'ai eu que des messages de femmes ivoiriennes mais qui se disaient habiter en france, on s'est par...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
loulou34

Peux on se faire arrêter pour le torrent ?

Résolu

Bonjour , peux on se faire arrêter( ou autre choses) si on télécharger des films torrent s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Shaoliin

Demande une double nationalité francaise

Résolu/Fermé

slt je suis fis ancient combattant nè sous drapaux fr 1958 je cherche le droit de nationalitè fr mon pere et en vie j'ais nouvelle carte ancient comba...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
LordMacDragus

Vole de chèque

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila l'histoire une amie a moi (encienne) a volé des chèques a sa grand mére aujourd'hui décéder ces cheques elle les a falsifier (imiter...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
00lina00

Mon assurance me couvre t'elle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis rentré de vacances dans la bonne humeur mais en rentrant chez moi, je me suis appersu que les plombs avaient sautés ! le congel et ...

Dernière réponse le 21 août 2010 par
febva31

Données freewifi droits?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de donné mes données FreeWifi (identifiant & mot de passe) en attendant qu'il est sa ligne internet? ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
lucas01

Problem commande inthernet

Résolu

Bonjours,j'ai commander un portable sur inthernet sa fait maintenant une semaine que j'atend et j'ai toujours rien recu, quand je vais sur le site pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Vinstel

Loterie bill gates microsoft windows

Résolu/Fermé

Bonjour madame, monsieur... Serait-il possible d'avoir une aide... Ce serait bien gentil de votre part... J'ai donné mon adresse, pas de compte, pa...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Chris 94

Modificatio billet go voyages

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de poster ce message parce que j'ai un léger souci. Voilà, fin juin, je réserve sur Go Voyages un billet aller-retour Lyon...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
00lina00

Que vaut ce site de lunette?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter des lunettes Ray-Ban sur internet. Je suis tombé sur ce site; Quelqu'un peut-il me dire la fiabilité ou nom de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
yanick

Arnaque sexe cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Lors d'une discussion tres privee en cam avec un contact femme "andrea_k@hotmail.fr (tres belle en photo mais sans cam) qui s'est prétendue de nice a...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
rose

Voir les contacts qui t'on bloquer msn + blem

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais voir qui m'a bloquer sur msn et on m'a parler d'un ficier msn+ se nommant "voir les contact qui t'on bloqué.plsc mais ...

BmV

Moins de 25 ans aide ou pas aide financiere.

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir s il y a des aides pour les moins de 25A,je suis en appartement mais mon contrat travail s est terminé je suis à la reche...

brupala

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque : heureusement, je suis normande donc méfiante, en règle générale. Il est écrit en majuscules : félici...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
madmyke

Travaille au black

Résolu/Fermé

Bonjour , il y as 2 semaine j'ai fais apelle a un homme qui proposais ces services de restauration et divers il mavait dit quil etait autoentrepr...

00lina00

Arnaqueuse pricilia

Résolu

je voudrais savoir plus de detail sur cette pricilia blonde aux yeux bleu qui a essayer de me gruger les 684 euros mais se fameux colonel ayo et que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
custer

Avis au modérateur

Résolu/Fermé

Bonjour ! il y a quelques temps, j'ai créé un post, que voici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16886554-hacking-par-webcam-illega...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
Chris 94

Reconnaissance de dettes

Résolu/Fermé

Bjr, Voilà ma question, j'ai effectué un achat d'une voiture à mon nom d'un montant d'une valeur de 3000Euros, payable via une banque de crédit, t...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
pseudo1990

Legal ou illégal

Résolu

bonjour a tous et a toute. il ya une question que ke me pose depuis longtemps. d'aprés ce que l'on ma dit ecouter des musiques ou regarder des serie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
leroipol

Voiture arnaque

Résolu

Bonjour, Je suis tout juste inscrit car à plusieurs reprise j'y ai pensé mais cette fois-ci j'ai besoin d'un conseil. Je viens d'etre victime d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lamounet

Maitre jules rodrigues cote d ivoire qui coné

Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait c important je veux d renseignement sur cet avocat situer en cote d ivoire

Dernière réponse le 17 août 2010 par
galactica21

Permis de conduire

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai mon permis . Mes parents ont louées une voiture . Je ne suis pas nommé et tant que conducteur et je voudrais savoi...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 569