Les discussions

Freeloto?????

 Résolu/Fermé

bonjour,je fais que recevoir des messages de freeloto me disant que j'ai gagné 1 000 000 de dollars mais il demande le n° de carte bleu??Avez vous dej...

47 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yannickpapaya

Aidez moi

 Résolu

bnj que dois-je faire à quelqu'un peux voler ma tof et là publier sur tel poil et youtube

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

La poste colissimo qui tarde !

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un iphone sur ebay, il a bien été envoyé jeudi matin (suivi colisposte) Mais nous sommes lundi et rien ! cela fais quatre jou...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
athena223

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai réglé il y'a 2 semaines un achat sur internet avec Paypal. Voici l'e-mail que je reçois ce jour : Quand je clique sur le lien indiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Triskell22

Arnaque canapé

 Résolu/Fermé

bonjour en juin 2009 coup de fil venez chercher votre lot mais je crois que vous connaissez la suite. Le problème c que mon marie est moi sommes fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
BmV

Voyager avec carte d'identité perimée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois me rendre en Angleterre le 11 de ce mois mais ma carte d'identité périme le 10. Je m'en rends compte un peu tard puisque je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
BmV

Découvert au credit agricole

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le topo: Je n'utilise plus mon compte courant au Crédit agricole depuis juillet 2006, à ce moment là j'étais à découvert de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Xavstarblues

Refus du pret a taux zero

 Résolu/Fermé

Bonjour, J AI CONSTRUIT MA RESIDENCE PRINCIPALE EN 2004 ET MA BANQUE MA FINANCER MAIS ELLE MA REFUSER LE PRET A TAUX 0. MOTIFS ; CONSTRUCTION DE 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Erreur sur déclaration impot ??

 Résolu/Fermé

bonjour, nous venons de nous rendre compte (eh oui c'est un peu tard !) que nous avons faire une erreur sur notre déclaration d'impot de cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Accident du travail et assurance immo

 Résolu/Fermé

j'ai eu un accident du travai reconnu par mon employeur , la sécurité sociale et ma complémentaire voici 2 ans. J'avais de suite déclaré mon accident...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Résiliation de contrat sfr

 Résolu

Bonjour, Le 23/06/07 je me suis engagé pour 2 ans avec sfr . Nous somme aujourd'hui le 06/09/09 et je souhaiterai donc mettre fin a mon contrat po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Date de virement du rsa du moi septembre 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en extra quelque heures et je touche le RMI es normale que j'ai pas touché le 6 Aout 2009 jai pas toucher mon RSA au jour de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Remboursement hp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t-il une association ou regroupement existant concernant tous ces problèmes récurent sur dv 6000, car j'ai moi aussi eu tous les probl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Rappel apl??

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai emménagé le 8/07/2009. Le jour de la signature du bail, j'ai remis les documents nécessaires au dossier APL à cette "tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Vente de la maison de la famille

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon pére et deséder en 2003,il etai propriertaire ma mére qui et sous tutelle mainetenent,a habiter la maison et elle vient de demernager cose...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
BmV

Horraires pour porter plainte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, hier j'ai voulu allé porter plainte pour agression vers 18h (de mon chien par plusieurs autres chiens de SDF) . Le pol...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
BmV

Demande d'allocation de solidarité specifique

 Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans en Novembre et j'ai recu une demande d'Allocation de solidarité specifique le 15 Août 2009, je me suis renseigner au-près de pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Afrikarnak

Garantie amazon

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté chez Amazon.co.uk un jeu vidéo il y a environ 1 mois. Ce CD n'a aucune rayure et a soudainement, sans raison apparente, une fissu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Modern Warfare 2

Contentieux bancaire - besoin d'aide svp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide au sujet d'un contentieux bancaire. Je m'explique: J'ai signé pour un prêt personnel auprès de ma banque i...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon mari et moi voulons divorcer à l'amiable mais nous n'avons pas beaucoup de sous en ce moment. Existe-t'il des recours pour payer de moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Contrat mobile

 Résolu

bonjour, Mon mari a signé un contrat mobile de 2 ans pour notre fils qui s'est fait voler son portable, et on en a pas racheté, mais le problème, on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Achat sur le net sans la carte bancaire,,?

 Résolu

Bonjour, je suis du TOGO (Afrique de l'ouest). J'aimerais faire des achats sur le net sans la carte bancaire. J'ai fait des recherches sur le net...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cequoy

Spy hunter

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit à Spy Hunter il y a deux ans, insatisfait du produit je l'ai désinstallé l'année dernière. Aujourd'hui j'ai reçu mon re...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Droit suite achat sur internet

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté par le biais d’internet une machine à laver sur le site « dela maison.fr ». J’habite jusqu’au 20 septembre 2009 en Allemagne et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Modification de mon congé parental à 80 %

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps partiel (je ne travaille pas le mercredi) jusqu'au 28 septembre 2009. J'ai envoyé un recom...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Site abusif

 Résolu

bonjours a tous j'ai un soucis avec un site internet je recherche des reponse je suis inscrit sur un site avec une barre de pub et de jeux j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lucas01

Photos

 Résolu

bonjours, voila mon problème, ont m'a prise en photo en boite avec quelqu'un que j'embrassais il y de sa 1 ans, ces photos ont été publier sur un site...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Deuxième emploi

 Résolu

Bonjour, y - a -t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner svp! un agent de sécurité en contrat avec sa société peut-ii avoir un second emploi dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Ebay , vendre

 Résolu

Bonjour, Si je ne veux plus mon vendre ordi sur ebay , est ce que j'ai le droit de le retirer quand je veux ? Merci Lewis20005

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lewis20005

Grosse arnaque

 Résolu

Je tiens à remercier tous les apporteurs et apporteuses de ces messages,vous venez de m'éviter une catastrophe.En effet je suis en contact avec tous c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Cherche informations répérations consoles

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir quelles sont démarches pour ouvrir un fond de commerce? Voilà mon projet, j'aimerais ouvrir un centre de rép...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Menace et licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille depuis plus de 8 ans dans une société privée et où, je suis la seule femme. Il y a plusieurs semaines de cela, j'ai reçu inj...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
crapoulou

Vehicule maquiller

 Résolu

Bonjour ,j'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage depuis un ans mai celui-ci se dégrade de plus en plus question carrosserie ,la peinture tom...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Bonjour meme probleme que vous

 Résolu

bonjour je pense que je dois avoir le meme probleme que vous pouvez vous m dire si c une armaque ou pas ? l annonce et pour un cavalier king char...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Pv dans le métro à copenhagues

 Résolu

bonjour, je suis allée a Copenhague cet été, j'ai pris le métro et je me suis fait controler et pas de bol impossible de remettre la main sur mon tick...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Saisie sur salaire

 Résolu

En l'absence de moyens necessaires à faire face à une condamnation pénale de 7400€, je pense que je vais être prochainement soumis par voie d'huissier...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Je vais perdre ma maison

 Résolu

Bonjour, En fev 2009, j'ai vendu ma société dont jétais caution, le soucis c que je n'ai pas réussi à enlever la caution, et oh! mauvaise surprise l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Vendre espace publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je crée une revue et souhaite y faire figurer des encarts publicitaires. J'ai un commercial qui peut faire le travail de prospection et de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Pension

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une loi qui obligerais un enfant salarié a verser une pension a ses parents si il vit encore sous leur toit ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Indemnité de licenciment cadre

 Résolu

Bonjour; Je vais procéder à un licenciment économique de notre CADRE Mais j'ai du mal à calculer l'indemnité de licenciment qu'il aura droit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
gizzmo-)

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre opinion. Je suis avec mon ami depuis plus d'un an, il a reconnu son fils qu'il a eu avec son ex. Ce qui va enjandré d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Calcul heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on calcule les heures supplémentaires: Sachant que je travaille 35h par semaine, il arrive que mon patron m'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Résiliation contrat france loisirs

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'accepter un abonnement france loisirs sauf que je le regrette. J'ai du acheter un livre avec les 5€ de reduction offert d'ailleur...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Droit de transit entre france suisse

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir quel sont les déclarations qu'il faut faire pour pour passer par la Suisse(uniquement par autoroute) avec un véhicule qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Droit du travail: article de loyauté légal

 Résolu/Fermé

bonjour, On me propose une contrat de travail pour une SSII, mais j'ai une clause un peu bizzard. Est-ce légal? Qu'en pensez vous, surtout la deuxie...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Commande sur m6 boutique

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai commandé un canapé multifonctions REF MCKM couleur chocolatd'une valeur de 299 €. Le montage des pieds effectué comme indiqué il est i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Transfert l'argent vers l'etranger

 Résolu

slt;c v p je voudrais savoir comment transferer l'argent depuis le maroc vers l'egipte? c v p est ce que vous pouvez m'aider et merci bcq

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Question,divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma conjointe et propiétaire par moitié d'une maison. son ex-mari veut la garder. -ils ont vecut 7 ans ensemble dont 6mois dans la dite mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Chemin d'accès dans zone non constructible

 Résolu

Bonjour, mon terrain a une zone non constructible de 300 m². Est-il possible de faire le chemin d'accès à la maison sur cette zone (portail, allée ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Inapte danger immédiat

 Résolu

bonjour j aimerais etre aider je suis declaré inapte danger immédiat le 4/8 j ai u un reclassement j ai refuser j attend ma lettre de licenciment mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Licorne
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 562