Les discussions
Prescription dette loyer ?
Résolu/FerméBonjour, Voila mon souci, j'ai reçu hier dans ma boite un avis de passage d'un huissier afin de me délivrer un commandement aux fins de saisie-vente...
Où envoyer mes bulletins de salaire anpe?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir où envoyer mes bulletins de salaire pour l'actualisation de l'anpe j'habite dans le 84. Je ne trouve pas l'adresse du t...
Frais de dossier abusifs ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Voila , je suis un peu perdue , je m'explique , un chéque fais a une grande surface pour un montant de 86 euros a été refusé. Je recois do...
On a donné mon nom et prénom sur un tchat
RésoluBonjour, Un administrateur d'un site web a donné mon nom et prénom sur son tchat de site. Je voudrais savoir que faire car il y avait quand même d...
Arnaque ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je suis dans le doute pour l'achat d'un véhicule. lors de ma visite ce 29/10/2010. la voiture marche bien (état impec, essai concluan...
Ala recherche decret de naturalisation
Résolu/Fermébonjour:Mme.M. objet:demonde decret -je suis ala recherche de decret de naturalisation de mon grand-pere.cart je nous ci pas sa date de sanaturali...
Quand aura lieu la remise en banque ?
Résolu/FerméBonjour, Si je vends un produit par chèque en 3 fois sans frais, avec une remise en banque dans les 5 jours à date d'écriture pour le 1er chèque,...
Loi chatel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un litige avec MOVING (centre de remise en forme). En Août 2008 J'ai souscris à un abonnement de 12 mois (+3mois), avec renouvellement...
Solde tout compte
Résolu/FerméBonjour, je travaille dans un établissement et on m'a transféré dans un autre établissement (même boîte) mais on ne m'a pas encore donner mon solde to...
Reception d un colis ouvert livré par chronop
Résolubonjour a tous voila, j acheté une montre sur ebay d un valeur de 1540$ pour un cadeau de famille commun j ai payé par le moyen courant qu est paypa...
Taxe d'habitation?
Résolu/FerméJe suis propriétaire d'une maison que j'ai mis en vente au mois d'avril 2010 je viens de changer de région suite à la mutation de mon mari et je suis ...
Litige
Résolu/FerméBonsoir Un voyagiste comme go voyage vous propose un changement de billet d'avion sous réserve d'acceptation de votre part d'un délai qu'il vous donn...
Credit
Résolu/Fermébonjour j'aimerais quelques renseignements si vous pouvez m'aider biensur j'ai acheter une salle a manger en mai sur 10 mensualites il s'avere qu'u...
Que dit la loi sur les arts graphiques ?
RésoluBonjour, sur Facebook, lorsque je surfais je suis tombé sur un travail d'art visuel (un travail visuel fait à l'aide de Photoshop) et dont j'avais ...
Bonjour,
Résolu/FerméJ'ai un gros souci avec un acheteur à qui je vend un tableau pensant quil s'agissait d'un authentique mais sans certificat et en toute bonne foi. ...
Bourse du mérite/bourse départementale/impots
Résolu/FerméBonjour je suis étudient en terminal S et l'année prochaine je part à 200 kilomètre de chez moi pour un BTS, le problème est que je devrais prendre la...
Casier judiciaire et gendarmerie
Résolu/FerméBonjour, A Terme je souhaiterai devenir Gendarme ou Policier, j'ai 24 ans, Cependant il y a un an et demi, j'ai eu un petit soucis avec la justice :...
Arnaque
RésoluBonjour, je reçois ce mail, une pièce y était jointe, pour le réglement cordialement G.lebouteiller *********** De : Fred JULIEN-LAFERRIE...
Prudhommes
Résolu/FerméBonjour, Je me permet denvoyer un mail parce que je me pose une question : jai mis aux pruhommes mon ancien employeur et a 15 jours de la premiere...
Ais-je droit à des aides ?
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel à vous pour savoir si je peux bénéficier d'aides sociales. Voici ma situation : J'ai 22 ans et viens de terminer mes...
Durée de préavis
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait embauchée par un centre d'appel en CDI,je n'ai pas encore signé le contrat car il n'ont pas précisé la durée de préavis en c...
Un poteau edf mal placé
Résolu/Fermésuite à la tempête fin 2006, le poteau EDF qui était chez mon voisin à cassé, il l'a déplassé d'un mêtre hors de sa propriété le poteau EDF mais les f...
Recensement a 18ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ans et je ne me suis pas recenser a 16ans .Je voulais savoir si je peut me rencenser maintenant.
Probleme huissier
Résolu/Fermébonjour, je suis aujourd'hui poursuivi par 3 huissiers pour des credits que je ne paye plus depuis fin 2008, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire j...
Renseignement recherche
Résolu/Fermésalut je recherche un conseil juridique ou un avocat gratuit puis me conseil sur mon problème concernant mon grand père. je vous remercier .
Conditions obtention heures recherche emploi
Résolu/FerméBonjour, Je viens de donner ma démission de mon entreprise actuelle, j'ai un préavis de trois mois à effectuer. Je dépends de la convention collec...
Problème sur facebook !!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide . Une personne sur Facebook s'est amusé à inventer un faux compte Facebook &é de me détruire au près de mes amis....
Droits et taxes
Résolu/FerméBonjour,suite à une succession,un terrain de 3300m2est resté en indivision entre les héritiers,ayant été préempté par la SAFER pour 2000 euros;il sera...
Droit en garde à vue
Résolu/FerméBonjour, Suite a 24H de garde a vue pour un délit "moyen", j'aimerais savoir s'ils avaient le droit de me placer en cellule de dégrisement? Je m'ex...
Arnaque ou verite bill gates
Résolubonjour, j ai recu un mail disant que j avaiss gagner le loterie bill gates il y avait le nom d un huissier auquel j ai envoyeé un mail voici sa repo...
Agence immobilière et contrat de location
Résolu/FerméBonjour, Je suis en location depuis octobre 2009. Nous souhaiterons déménagés. Nous avons contactés l'agence immobilière et là surprise elle a fa...
Pose de question
Résolubonjour je voulais vous demander si les dons de voiture sans permis est une arnaque? merci de me repondre
Cdd et congés payés accumulé par mois
Résolu/FerméBonjour, Je suis en CDD depuis juillet de 2010 et mon contrat s'arrête normalement en décembre 2010. Il le semble qu'il y a un soucis sur ma f...
Loi sur le téléchargement
Résolubonjour, pouvez vous me dire à partir de combien de téléchargement on est averti par mail?? je télécharge pas beaucoup mais bon a-t-on un avertisse...
Assurance fnac remboursement
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon ordinateur portable qui a été volé cela fait trois mois avant que l'assurance fnac ne m'envoie le courrier qui stipule que je do...
Resiliation appartement neuf sur plan.
Résolu/Ferméj ai signé la réservation d un appartement neuf sur plan .sur le bon de réservation les début des travaux 3eme.trimestre 2010.ors les travaux n ont pa...
Repos composateur
Résolu/Fermébonjour mes heures suplementaire son recuperer en repos composateur mais sur ma fiche d'impot il y sont marqué ce qui m'enleve donc tout droit apl c...
Harcelée par la fnac
RésoluBonjour, mon problème est simple: depuis 6 moi, je tente de me desinscrire des newsletter de la fnac (je l'ai fait sur le site à plusieurs reprises...
Arnaque webcam msn
RésoluBonjour, voila j ai etait inviter sur msn avec une fille elle m a proposer d aller en webcam 3 jours apres je recois email ambassabe cote divoire ...
Vendu dans l'etat mais avec ct ok
Résolu/Fermébonjour a tous, j'ai vendu mon vehicule hier Nickel très propre la vente s'est fait en presence de 2 acheteurs, dont un connaiseur en mecanique qui l'...
Main courante contre son fils
Résolu/Fermébonjour, divorcée élevant seul deux ado, l'un deux me pose énormément de problèmes. Des menaces gestes brusques ect........... Puis-je faire une main ...
Porter plainte contr un profil sur fb? utile?
RésoluBonjour, Une personne m'a ajouté à sa liste d'amis, depuis ce profil anonyme m'insulte moi et mes contacts (messages privees et sur le mur). Je l'...
Cdd de 25h,complement d'assedic ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement au chomage depuis mars 2010.Ce matin j'ai eu un entretiens pour un poste a 25h/sem.je ne sais pas si je dois accepter ...
L'arnaque de mr boissonnade
Résolubonjour bonjour!! j'ai vu dans une autre discussion que d'autres personne ont été victime de tentative d'arnaque et d'arnaque par ce fameux pesonnage...
Attention arnaque de chien au benin
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit sur ce site exprés pour vous prevenir qu'il ce passe une arnaque de chien qui vindrai du benin sur le site de kijiji j...
Refu de payement de l'emploieur dans un at
Résolu/FerméBonjour, et merci de votre attention , voila je suis en accident de travail depuis le 18/08/2010 qui a été reconnu par la sécurité sociale le premier ...
Témoignages
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'un seul témoignage sera pris en considération pour justifier une plainte au conseil des prud'hommes ? Merci pour les réponses...
Arnaque web
Résolubonjour depuis quelque jours je suis arnaque pour queq'un qui habit a cote d'ivoir et le persone que mantenent demande d'argent ce le monsieur le proc...
Sav asus
Résolu/FerméBonjour Voila maintenant 3 mois que je me trouve sans ordinateur, je m'explique. Il y a un ans (juillet 2009), j'ai acheté un ordinateur sur le sit...