Les discussions

Prescription dette loyer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon souci, j'ai reçu hier dans ma boite un avis de passage d'un huissier afin de me délivrer un commandement aux fins de saisie-vente...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Où envoyer mes bulletins de salaire anpe?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où envoyer mes bulletins de salaire pour l'actualisation de l'anpe j'habite dans le 84. Je ne trouve pas l'adresse du t...

00lina00

Frais de dossier abusifs ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , je suis un peu perdue , je m'explique , un chéque fais a une grande surface pour un montant de 86 euros a été refusé. Je recois do...

00lina00

On a donné mon nom et prénom sur un tchat

Résolu

Bonjour, Un administrateur d'un site web a donné mon nom et prénom sur son tchat de site. Je voudrais savoir que faire car il y avait quand même d...

27 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
minipatou

Arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans le doute pour l'achat d'un véhicule. lors de ma visite ce 29/10/2010. la voiture marche bien (état impec, essai concluan...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Ala recherche decret de naturalisation

Résolu/Fermé

bonjour:Mme.M. objet:demonde decret -je suis ala recherche de decret de naturalisation de mon grand-pere.cart je nous ci pas sa date de sanaturali...

00lina00

Quand aura lieu la remise en banque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je vends un produit par chèque en 3 fois sans frais, avec une remise en banque dans les 5 jours à date d'écriture pour le 1er chèque,...

00lina00

Loi chatel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un litige avec MOVING (centre de remise en forme). En Août 2008 J'ai souscris à un abonnement de 12 mois (+3mois), avec renouvellement...

00lina00

Solde tout compte

Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille dans un établissement et on m'a transféré dans un autre établissement (même boîte) mais on ne m'a pas encore donner mon solde to...

00lina00

Reception d un colis ouvert livré par chronop

Résolu

bonjour a tous voila, j acheté une montre sur ebay d un valeur de 1540$ pour un cadeau de famille commun j ai payé par le moyen courant qu est paypa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
chris111

Taxe d'habitation?

Résolu/Fermé

Je suis propriétaire d'une maison que j'ai mis en vente au mois d'avril 2010 je viens de changer de région suite à la mutation de mon mari et je suis ...

00lina00

Litige

Résolu/Fermé

Bonsoir Un voyagiste comme go voyage vous propose un changement de billet d'avion sous réserve d'acceptation de votre part d'un délai qu'il vous donn...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
00lina00

Credit

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais quelques renseignements si vous pouvez m'aider biensur j'ai acheter une salle a manger en mai sur 10 mensualites il s'avere qu'u...

00lina00

Que dit la loi sur les arts graphiques ?

Résolu

Bonjour, sur Facebook, lorsque je surfais je suis tombé sur un travail d'art visuel (un travail visuel fait à l'aide de Photoshop) et dont j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
hayastanboktan

Bonjour,

Résolu/Fermé

J'ai un gros souci avec un acheteur à qui je vend un tableau pensant quil s'agissait d'un authentique mais sans certificat et en toute bonne foi. ...

00lina00

Bourse du mérite/bourse départementale/impots

Résolu/Fermé

Bonjour je suis étudient en terminal S et l'année prochaine je part à 200 kilomètre de chez moi pour un BTS, le problème est que je devrais prendre la...

00lina00

Casier judiciaire et gendarmerie

Résolu/Fermé

Bonjour, A Terme je souhaiterai devenir Gendarme ou Policier, j'ai 24 ans, Cependant il y a un an et demi, j'ai eu un petit soucis avec la justice :...

00lina00

Arnaque

Résolu

Bonjour, je reçois ce mail, une pièce y était jointe, pour le réglement cordialement G.lebouteiller *********** De : Fred JULIEN-LAFERRIE...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dominiquecaen

Prudhommes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet denvoyer un mail parce que je me pose une question : jai mis aux pruhommes mon ancien employeur et a 15 jours de la premiere...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Ais-je droit à des aides ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous pour savoir si je peux bénéficier d'aides sociales. Voici ma situation : J'ai 22 ans et viens de terminer mes...

00lina00

Durée de préavis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait embauchée par un centre d'appel en CDI,je n'ai pas encore signé le contrat car il n'ont pas précisé la durée de préavis en c...

00lina00

Un poteau edf mal placé

Résolu/Fermé

suite à la tempête fin 2006, le poteau EDF qui était chez mon voisin à cassé, il l'a déplassé d'un mêtre hors de sa propriété le poteau EDF mais les f...

00lina00

Recensement a 18ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans et je ne me suis pas recenser a 16ans .Je voulais savoir si je peut me rencenser maintenant.

00lina00

Probleme huissier

Résolu/Fermé

bonjour, je suis aujourd'hui poursuivi par 3 huissiers pour des credits que je ne paye plus depuis fin 2008, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire j...

00lina00

Renseignement recherche

Résolu/Fermé

salut je recherche un conseil juridique ou un avocat gratuit puis me conseil sur mon problème concernant mon grand père. je vous remercier .

00lina00

Conditions obtention heures recherche emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de donner ma démission de mon entreprise actuelle, j'ai un préavis de trois mois à effectuer. Je dépends de la convention collec...

00lina00

Problème sur facebook !!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide . Une personne sur Facebook s'est amusé à inventer un faux compte Facebook &é de me détruire au près de mes amis....

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
chrisvorascam

Droits et taxes

Résolu/Fermé

Bonjour,suite à une succession,un terrain de 3300m2est resté en indivision entre les héritiers,ayant été préempté par la SAFER pour 2000 euros;il sera...

crapoulou

Droit en garde à vue

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a 24H de garde a vue pour un délit "moyen", j'aimerais savoir s'ils avaient le droit de me placer en cellule de dégrisement? Je m'ex...

00lina00

Arnaque ou verite bill gates

Résolu

bonjour, j ai recu un mail disant que j avaiss gagner le loterie bill gates il y avait le nom d un huissier auquel j ai envoyeé un mail voici sa repo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nala

Agence immobilière et contrat de location

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en location depuis octobre 2009. Nous souhaiterons déménagés. Nous avons contactés l'agence immobilière et là surprise elle a fa...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Pose de question

Résolu

bonjour je voulais vous demander si les dons de voiture sans permis est une arnaque? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jonas971

Pour gérer mon compte

Résolu/Fermé

Est-ce que c'est gratuit?

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Cdd et congés payés accumulé par mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en CDD depuis juillet de 2010 et mon contrat s'arrête normalement en décembre 2010. Il le semble qu'il y a un soucis sur ma f...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Loi sur le téléchargement

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire à partir de combien de téléchargement on est averti par mail?? je télécharge pas beaucoup mais bon a-t-on un avertisse...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
zelegant

Assurance fnac remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui a été volé cela fait trois mois avant que l'assurance fnac ne m'envoie le courrier qui stipule que je do...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
00lina00

Resiliation appartement neuf sur plan.

Résolu/Fermé

j ai signé la réservation d un appartement neuf sur plan .sur le bon de réservation les début des travaux 3eme.trimestre 2010.ors les travaux n ont pa...

00lina00

Repos composateur

Résolu/Fermé

bonjour mes heures suplementaire son recuperer en repos composateur mais sur ma fiche d'impot il y sont marqué ce qui m'enleve donc tout droit apl c...

00lina00

Harcelée par la fnac

Résolu

Bonjour, mon problème est simple: depuis 6 moi, je tente de me desinscrire des newsletter de la fnac (je l'ai fait sur le site à plusieurs reprises...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
blackcat

Arnaque webcam msn

Résolu

Bonjour, voila j ai etait inviter sur msn avec une fille elle m a proposer d aller en webcam 3 jours apres je recois email ambassabe cote divoire ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gologo

Vendu dans l'etat mais avec ct ok

Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai vendu mon vehicule hier Nickel très propre la vente s'est fait en presence de 2 acheteurs, dont un connaiseur en mecanique qui l'...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Main courante contre son fils

Résolu/Fermé

bonjour, divorcée élevant seul deux ado, l'un deux me pose énormément de problèmes. Des menaces gestes brusques ect........... Puis-je faire une main ...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Porter plainte contr un profil sur fb? utile?

Résolu

Bonjour, Une personne m'a ajouté à sa liste d'amis, depuis ce profil anonyme m'insulte moi et mes contacts (messages privees et sur le mur). Je l'...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cascroute13

Cdd de 25h,complement d'assedic ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement au chomage depuis mars 2010.Ce matin j'ai eu un entretiens pour un poste a 25h/sem.je ne sais pas si je dois accepter ...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

L'arnaque de mr boissonnade

Résolu

bonjour bonjour!! j'ai vu dans une autre discussion que d'autres personne ont été victime de tentative d'arnaque et d'arnaque par ce fameux pesonnage...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Afrikarnak

Attention arnaque de chien au benin

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site exprés pour vous prevenir qu'il ce passe une arnaque de chien qui vindrai du benin sur le site de kijiji j...

nolane95

Refu de payement de l'emploieur dans un at

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de votre attention , voila je suis en accident de travail depuis le 18/08/2010 qui a été reconnu par la sécurité sociale le premier ...

00lina00

Témoignages

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'un seul témoignage sera pris en considération pour justifier une plainte au conseil des prud'hommes ? Merci pour les réponses...

00lina00

Arnaque web

Résolu

bonjour depuis quelque jours je suis arnaque pour queq'un qui habit a cote d'ivoir et le persone que mantenent demande d'argent ce le monsieur le proc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
coucou

Sav asus

Résolu/Fermé

Bonjour Voila maintenant 3 mois que je me trouve sans ordinateur, je m'explique. Il y a un ans (juillet 2009), j'ai acheté un ordinateur sur le sit...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 571