Arnaque chiot au benin

Résolu
sev - 27 août 2010 à 15:47
 Cricri - 29 sept. 2010 à 15:52
bonjour
on c'est fait avoir avec une dame le mail fini @gmail.com
elle nous a demander de l'argent par western union
la chienne l'appelle emeraude
desque l'argent de 150€ à été verser elle me demande 108€ de frais taxe administratif biensur verser puis apres on a eu afaire à un complice qui est le livreur il vous appel pour vous dire qu'il est bloqué à paris pour un papier de donnation valider par un avocat
elle ma redemandait 73€ pour le papier
l'argent verser plus de nouvelle des deux personnes alors faite tres attention merci

3 réponses

Bonsoir,
Pour information, le bénin est réputé pour ses arnaques mais il n'y a pas que ce pays. De toute façon l'import d'animaux de compagnie est réglementé. Si vous ne voulez pas tomber sur une arnaque, il vaut mieux passer par exemple par une association en France.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
28 août 2010 à 04:28
Quand les gens auront compris qu'on achète pas un chien (ou autre) comme ça sur Internet en provenance d'un pays aussi lointain.

Vous vous êtes jeté dans la gueule du loup.
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
0
Bonjour je m'appelle CR, et moi aussi bêtement j'y ai cru, j'ai versé la somme de 98 euros + les frais pour le mandat western union de 15 euros.
Cela s'est passé ce lundi.
Dommage que je m'en suis rendu compte qu'après le transfert de cette somme.
Ces personnes là sont vraiment pervers !!!!! Qu'ils aillent aux diables c'est parasites.......
Cela a fait une grande peine à mon fils qui y croyait comme moi.
0